Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
je me demandais si l'un d'entre vous avait eu l'idée de démonter/couper un amortisseur de K5 HS pour voir comment c'est fait à l'intérieur. la raison de cette question est que je voudrais essayer de rénover les miens qui sont bien mous. en appliquant ce genre de méthode :
mais je voudrais savoir un peu à l'avance où percer...
_________________ gilera 50 trial 4v, cb 125 k5, vtt, vieux biclou de route, et mes deux guiboles
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!