LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre dans le Morbihan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuillaumeB




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 31
Localisation : Morbihan

Nouveau membre dans le Morbihan  Empty
MessageSujet: Nouveau membre dans le Morbihan    Nouveau membre dans le Morbihan  Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 13:20

Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume j'ai 30 ans. Je vis dans le Morbihan et je suis l'heureux propriétaire d'une CB 125 twin T2 de 79. Cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans une rénovation totale, et j'ai finalement cédé à la tentation il y a quelques semaines avec cette petite moto. Au fil des ans et des pannes successives, j'ai touché un peu à tout ce qui se démonte sur un véhicule motorisé. Aussi, bien que ce projet soit quelque chose de nouveau pour moi je me jette à l'eau pour tenter de relever le défi Nouveau membre dans le Morbihan  510298622
Au plaisir de vous lire Cool
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Nouveau membre dans le Morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le Morbihan    Nouveau membre dans le Morbihan  Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 7:39

Salut Guillaume et bienvenue !!

nous suivrons avec intérêt la rénovation de ta machine cheers

tu as des photos à partager de ta mob ? dans l'état qu'elle est.

A+
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 31
Localisation : Morbihan

Nouveau membre dans le Morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le Morbihan    Nouveau membre dans le Morbihan  Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 7:47

Bonjour,
Je vais ouvrir un sujet dans la bonne rubrique, ainsi les curieux pourront suivre l'avancée des travaux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre dans le Morbihan  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le Morbihan    Nouveau membre dans le Morbihan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre dans le Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre du 03
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: