LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour

2 participants
AuteurMessage
paquito

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 11:57

Bonjour, je souhaite remettre en route ma Honda CD 125 de 1970 qui n'a pas roulé depuis ... 18 ans ! Elle était stockée sous un hangar. J'habite Nantes et je cherche un atelier associatif pour pouvoir faire de la mécanique. Au plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 9:29

Bonjour paquito et bienvenue Bonjour 1f600 .

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour
Page 1 sur 1