pour la mob, c'est pas que ça me fait peur, mais mon employeur n'était pas chaud pour me laisser 18 jours pour l'aller retour et 3 jour de week-end
enfin l'ordi m'a redimensionné le photos, j'en mets une salve :
C'est beau Dourdan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La 360 à Baphi aussi d'ailleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sans parler de mon déplaçoir de luxe du jour, merci à toi Thierry pour ta confiance , elle marche bien ta 500
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Joe Bar Team était là, mais le Lévrier Noir n'était pas loin pour les mater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Béhèmes étaient à l'honneur, toute la journée on pouvait s'offrir un baptême en side:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais entrons dans la cour du château, c'est par là que ça se passe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un beau Kreidler pour Draknor:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]accompagné de quelques choses intéressantes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]enfin moi j'ai trouvé
y'en a même qui lèvent le capot de leur mob pour voir si tout va bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour Thierry, la grande soeur de sa R25 (pas la bagnole, hein
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une partie de la bande des affreux Jojos pas loin de la buvette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis le Joe Bar Team se hâte lentement de faire le tour de la place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils sont criants de vérité, j'ai été bluffé par Ed' La poignée, il ne manquait que le gros pif
Puis Dan nous a rejoint, on a fait une chtiote pause au moment du déjeuner, à l'ombre, avant que le soleil ne décide de nous transformer Baphi et moi en homards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une péguille zolide , ja
:shock:elle appartient à une MZ, mais je pense qu'elle était aussi montée sur les Munch Mammuth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme il n'y a pas assez de moto autour, Looping nous fait le mime Marcel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aucune idée de comment on en est arrivé à ça dans la conversation , peut être les 50 de vitesse aux CML
Puis Dan nous préconise de sortir couverts, enjoignant le geste à la parole, on n'est jamais trop prudents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La bande, avec Bitza, Lezalk, sa copine et son cousin, Baphi, Bidouille, et bien sur Looping
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on fera un petit tour au parc où travaille Looping, on comprend mieux son surnom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vraiment très réussi, respect
Lezalk me fera un très beau cadeau, un tour sur sa superbe TerroT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à toi, à charge de revanche ! ça va m'obliger à finir la M4Dl, on pourra faire des tests comparatifs
La fin de l'après midi fut calme et tranquille, à l'ombre au pied du XLS précédemment mis en photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un monde, impressionnant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette journée aura été une superbe réussite, l'occasion par ailleurs de rajouter quelques caboches à mon trombinoscope. et certaines que j'aurais aimé voir, mais qui malheureusement n'ont pu venir, une prochaine fois j'espère !
De retour à Paris (ah les joies de l'interfile, pour ça je suis bien content d'être revenu dans ma campagne
) on va à l'atelier de Deto pour mettre l'offrande de Miaou sur l'autel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y trône en belle place le Café Racer de Baphi, qui peut être sacrément fier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une qualité de préparation à couper le souffle, elle est vraiment nickel, je suis un chieur de première, mais j'ai trouvé peu de choses à critiquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le cache usiné par Bidouille ne va pas déparer, sur un coup de bol inespéré, les fentes en diagonale reprennent parfaitement la pente du tube de cadre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je gouterai aux joies du resto portugais, dommage qu'il ne livre pas à toulouse
le lundi, après de l'interfile, de la flotte battante (heureusement les brasseries existent
) un petit coucou à JCL77, on ira au énième garage de Baphi, s'amuser avec le CF50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qu'il est beau ce petit machin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais Baptiste a décidé que ça ne faisait pas assez sport, et il a de la pièce en rab, je suis d'accord avec lui, ça le fait plutôt pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça marche aussi sur un soldo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et moins bien sur une Dauville, qui n'a pas failli à sa tâche en m'emmenant partout où j'avais envie, elle va bien cette mob, très sécurisante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ces derniers essais de design hasardeux clôtureront cette série de photos , je devrai par la suite m'en retourner à To Lose, après moults retards dus aux intempéries, non sans avoir été faire un saut dans le fief du Sieur Bitza, donc Yamyam va être superbe, il va falloir trouver ce câble de frein rapidement
Merci à tous pour ce petit séjour, je me suis régalé! que du bonheur pour l'estomac, les mirettes, et les oreilles, avec le concert à Pleyel, merci à toi Baphi