Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70... |
|
| Honda P50, le coléoptère au moteur dans le... | |
|
+7MJ lezalk cacajou looping Kaplan dickinson72 Mathieu Viollet 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Honda P50, le coléoptère au moteur dans le... Jeu 28 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Aïe, un démontage complet de la roue en vue ? _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
| | | Mathieu Viollet
Messages : 1059 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Honda P50, le coléoptère au moteur dans le... Jeu 28 Aoû 2014 - 15:45 | |
| je préférerais ne pas en mettant le P50 à hauteur de travail, en ressortant le pneu côté droit, je devrais avoir une bonne visibilité du fond de jante. je ne devrai sortir la roue complètement qu'en cas de changement de pneu, mais celui-ci a moins de 1000 bornes, j'en ai encore pour un moment _________________ ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires | |
| | | Mathieu Viollet
Messages : 1059 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Honda P50, le coléoptère au moteur dans le... Mar 14 Oct 2014 - 8:21 | |
| Hello je teste pour vous la chambre à air linéatube. une chambre linéaire, qui se glisse dans le pneu sans démonter la roue. comme je n'arrête pas de crever, autant essayer un truc qui se démonte facilement, même si c'est foireux du coup, j'ai déjanté le pneu côté droit, sans rien démonter, ça se fait facile. la raison des crevaison semble être une tension trop peu élevée des rayons, ce qui m'a valu une séance de redressage du voile. on verra si l'avenir me donne raison. la chambre à air est prévue pour des vélos, à pneu de diamètre maxi 2.1' on verra ce que ça donne dans un pneu de 2.5' du reste ça ne me fait pas trop trop peur, au point où j'en suis! au roulage ça n'a pas l'air mal, ça ne saute pas dans tous les sens. bref, yapuka rouler maintenant _________________ ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda P50, le coléoptère au moteur dans le... | |
| |
| | | | Honda P50, le coléoptère au moteur dans le... | |
|