LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RECHERCHE K5 ou twin

3 participants
AuteurMessage
math73

RECHERCHE K5 ou twin Empty
MessageSujet: RECHERCHE K5 ou twin   RECHERCHE K5 ou twin Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:58

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, donc je m'excuse par avance si je me suis trompée...
Je suis donc à la recherche d'une K5 ou d'une Twin pour un projet café racer, ou encore mieux déjà kitée Smile
Dans l'idéal j'aimerais ne pas avoir à faire quoi que ce soit niveau mecanique.
Merci !
Math
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan

MessageSujet: Re: RECHERCHE K5 ou twin   RECHERCHE K5 ou twin Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:50

Sans aucune méchanceté, effectivement je ne suis pas sûr que tu sois au bon endroit. En effet pour ce style de bécane, il faut impérativement mettre les mains dans le cambouis...De toute façon il n'y a quasiment plus aucun professionnel qui veuille bien s'en occuper Embarassed Mais rassure toi, rien de compliqué. Un peu d'outillage, de la patience, du bon sens et de la méthode, ça devrait le faire...

Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: RECHERCHE K5 ou twin   RECHERCHE K5 ou twin Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:54

Salut

en règle générale, quelle que soit la brêle des années 70, faut pas rêver, faudra mettre les mains dans le cambouis, surtout si en plus tu souhaites la kiter, je sais de quoi je parle Laughing mais comme le dit Kaplan, c'est du rudimentaire agricole Japonais, donc avec de l'ordre et de la méthode, on peut tout faire, en sous traitant un minimum d'opération Wink

MessageSujet: Re: RECHERCHE K5 ou twin   RECHERCHE K5 ou twin Icon_minitime

RECHERCHE K5 ou twin
Page 1 sur 1