LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tribulations de ma K5

Aller en bas 
+36
miaou31
c.bass
c-zam
deto vilare
LaurentH75
CrisCrosse
lebol
Marjouel
Sammy49
BRANJAUNEAU
HugoB
Lord crayston
oki72
Bibou
Baudouin
Delamare Georges
Alsi33
PierreB
nicosurfer
K5 fushia
Liamd
snoopy7700
lezalk
Rip
MJ
Mathieu Viollet
Jean Marc
Matwo
dickinson72
Bellotte
Rémi59
Bidouille
Admin
looping
Bitza
Kaplan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
oki72

oki72


Messages : 263
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Le mans (72)

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:31

Super pour les tuto Kaplan!! cheers 

Pour ton axe vue qu'il n'est pas possible de le sortir en état (sauf si tu ouvres les carters bloc moteur) et vue la rigidité de cette axe ben y a plus qu'a coupé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 6:43

De toute façon il faudra que j'ouvre le bas moteur de celui que je refais car tout est nickel (mais à nettoyer) sauf l'arbre de kick qui est réduit à un moignon... Embarassed d'où ma tentative d'échange avec celui de la photo avant de m'apercevoir de son penchant (impossible à voir carter droit en place).
Voilà, je suis donc à la recherche d'un arbre de kick en bon état (cannelures et pas tordu). Message dans la rubrique adéquate.  Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 22 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:18

Bon, toujours pas d'arbre de kick en vue, je prépare le futur remontage en remplaçant la visserie hétéroclite et récalcitrante par des BTR de bonnes dimensions.

J'ai donc pensé qu'il serait bon de réaliser un post-it répertoriant les longueurs et diamètres des vis des carters. Pas si simple. Entre la récupération des photos des différents carters, la recherche sur la part list des longueurs et diamètres des vis sans se tromper puis les indiquer sur les photos via Paint, les télécharger et créer le post-it, 3 bonnes heures de boulot non-stop...

https://cb125k.lebonforum.com/t1141-longueur-visserie-carters

Une fois fait, j'ai répertorié les vis nécessaires (exactement 31 vis) et j'ai ressorti ma boîte à vis K5 qui contient pas mal de vis BTR d'origine + d'autres du commerce en 6x45 et 6x50.

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140026

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140025

Ensuite, je me suis assuré que je pouvais dévisser toutes les vis. A gauche pas de problème, j'avais déjà remplacé l'alternateur, mais à droite ? Pas de problème, toutes les vis d'origine ont eu leur coup de scie sur le dessus permettant l'utilisation d'un tournevis à frapper à embout de tournevis plat. De plus elles ont été équipées de rondelles éventail qui ont empêché les têtes de coller.

Donc avec ma petite liste, j'ai fait l'inventaire des vis que j'avais et celle que je n'avais pas. En fait il ne me manquait que la série des 6x32. J'ai donc utiliser des 6x45 que j'ai scié: (celle de gauche étant à la taille d'origine)

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140023

Et enfin, remplacement de la visserie:

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140027

Précision, j'utilise un embout BTR sur un manche tournevis. Mise en garde concernant les BTR: La force de serrage étant plus importante du fait d'une meilleure accroche de l'empreinte BTR, il est fortement déconseiller de les serrer avec un bras de levier genre clé à cliquet, gros risque de foirage du filetage  Embarassed . Par contre l'utilisation d'un bras de levier au desserrage est même conseillée.  Wink 

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140028

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140029

Il est beau le moignon d'arbre de kick, non ?  Tribulations de ma K5 - Page 22 3499814433 

Je n'en suis pas encore à la phase nettoyage et le carter droit sera remplacé en phase finale par celui ayant servi au post it.  Wink

J'ai conservé la visserie d'origine des carters d'alternateur et épurateur centrifuge, celle-ci étant en bon état et non marquée.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 22 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:30

Super bien fait ton post sur les longueurs de vis . Ça a l'air de rien , mais tu as du y passer du temps.
J'ai juste 2 petites remarques .
Les rondelles éventails sur des carters en alu sont à proscrire. Plates, oui.
Et pour le serrage , la clé dynamométrique est encore ce qu'il y a de mieux quand on a pas le couple dans le poignet.
Mais , bon, je chipote .
C'est très instructif ce que tu post.  cheers

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Tribulations de ma K5 - Page 22 14203710
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:55

cacajou a écrit:
Super bien fait ton post sur les longueurs de vis . Ça a l'air de rien , mais tu as du y passer du temps.
J'ai juste 2 petites remarques .
Les rondelles éventails sur des carters en alu sont à proscrire. Plates, oui.
Et pour le serrage , la clé dynamométrique est encore ce qu'il y a de mieux quand on a pas le couple dans le poignet.
Mais , bon, je chipote .
C'est très instructif ce que tu post.  cheers

Oui à l'origine sur les BTR ce sont des rondelles plates... mais sur ce coup-là, ça m'a bien arrangé.  Tribulations de ma K5 - Page 22 3499814433

Pour le couple de serrage des carters, je ne sais pas si c'est spécifié. Faudra que je recherche... scratch  study

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 22 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:56

Merci Kaplan pour ces précisions sur les vis  cheers 
Je suis sur que plus d'un moteur n'est pas conforme à ce sujet.
A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:00

Kaplan a écrit:
cacajou a écrit:
Super bien fait ton post sur les longueurs de vis . Ça a l'air de rien , mais tu as du y passer du temps.
J'ai juste 2 petites remarques .
Les rondelles éventails sur des carters en alu sont à proscrire. Plates, oui.
Et pour le serrage , la clé dynamométrique est encore ce qu'il y a de mieux quand on a pas le couple dans le poignet.
Mais , bon, je chipote .
C'est très instructif ce que tu post.  cheers

Oui à l'origine sur les BTR ce sont des rondelles plates... mais sur ce coup-là, ça m'a bien arrangé.  Tribulations de ma K5 - Page 22 3499814433

Pour le couple de serrage des carters, je ne sais pas si c'est spécifié. Faudra que je recherche... scratch  study

Pas la peine de chercher . En grande majorité les vis diamètre 6 sont serrées à de 0,8 à 1,0 mk

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Tribulations de ma K5 - Page 22 14203710
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:58

Mince, j'ai pas de dynamométrique pour cette force de serrage.  Embarassed

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 22 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:27

C'est pourtant l'outil indispensable pour la mécanique moto.
J'ai celle-ci qui est très bien de 8  à 40 Nm ou approximativement 0.8 à 4.0 mk.
Tribulations de ma K5 - Page 22 100_4418

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Tribulations de ma K5 - Page 22 14203710
Revenir en haut Aller en bas
Lord crayston




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 62
Localisation : haute savoie

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:36

J'ai acheté il y a quelques temps ce modèle, qui m'a permis de respecter le couple de serrage des bobines d'allumage lors du remplacement des bougies de ma voiture...

http://www.monoutillage.com/163-outillage-%C3%A0-main/84-cl%C3%A9s-douilles-pinces/151-cl%C3%A9s-dynamom%C3%A9trique-et-angulaire/430-cle-dynamometrique-1-4-5-25-nm.html

Mais ils ont plusieurs autres modèles au catalogue
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:45

Encore mieux que la mienne.

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Tribulations de ma K5 - Page 22 14203710
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:24

Moi, j'ai celle-la pour la culasse qui va de 1,5 à 5. Les embouts (faits maison) permettent de resserrer la culasse moteur en place, ce qui est impossible avec une dynamométrique classique (pas la place).

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140030

Sinon dans la même gamme Facom, j'ai aussi la "2 à 10" et la "4 à 20".

Va falloir que j'investisse pour une petite dynamométrique...

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 22 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:02

Kaplan a écrit:
Et enfin, remplacement de la visserie:

la visserie complète en neuf te revient a +/- 8€ chez BRICOVIS (y compris démarreur et carbu)
https://cb125k.lebonforum.com/t935p90-le-corrige

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:15

Ce matin pour m'avancer, j'ai entrepris de retirer les 6 goujons. Sur ce moteur je me souvenais que l'écrou de culasse avant gauche n'était pas serré du tout. Un oubli ?...Non, filetage bas moteur du goujon foiré.  Tribulations de ma K5 - Page 22 1719557119  Kit helicoil 8 au pas de 125 commandé outre-manche dans la foulée (20€ port compris).

Cet après-midi, les goujons étant déposés, nettoyage du plan de joint du bas moteur...qui s'est terminé par un nettoyage complet du moteur, pas parfait mais qui me convient. Je ne veux pas non plus faire un moteur neuf...  Wink 

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140031

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140032

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140033

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140034

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140035

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140036

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140037

Je ne me suis pas ennuyé à nettoyer le moteur pour le resalir: Il aura sa petite serviette.  Laughing 

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140038

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 22 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:15

Super initiative Kaplan merci  Wink 

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:20

momoturbo a écrit:
Kaplan a écrit:
Et enfin, remplacement de la visserie:

la visserie complète en neuf te revient a +/- 8€ chez BRICOVIS (y compris démarreur et carbu)
https://cb125k.lebonforum.com/t935p90-le-corrige

Là, j'avais tout sauf les vis de 32 que je me suis fabriquées à partir de vis plus longues.  Wink  Ça m'est donc revenu à 0,00€.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 22 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:32

Petite précision concernant les BTR raccourcies. Les BTR n'étant pas filetées sur toute leur longueur, il faut impérativement continuer le filetage à l'aide d'une filière sur la même longueur minimum que la partie supprimée, ceci permettant un serrage équivalant à l'origine.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 22 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:28

Grace à Bibou j'entrevois la lumière au bout du tunnel... Les travaux vont pouvoir continuer.  cheers 

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 22 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:50

Ayant passé une bonne partie du week-end dans la visserie, je me suis rappelé qu'une vis du carter de compte-tours (la plus proche du câble) du moteur installé sur ma K5 m'avait donné l'impression d'un serrage "mou" lors du remplacement du joint spi (un grand classique des K5) il y a 4 ans. Un beau début de foirage  Embarassed Ça ne fuyait pas, je n'ai donc pas insisté, angoissant sur un futur re-démontage.

Je viens de réaliser que ces vis installées par Honda lors d'une réparation à la fin des années 70 sont des BTR à tête plate et pas d'origine. Sont elles à la bonne longueur ? Trop courtes, ça expliquerait le début de foirage car prenant sur peu de filet. Démontage de la dite vis qui est de 30mm au lieu de 32mm. Pas trop méchant, sauf que le fait d'utiliser une vis à tête plate "bouffe" 3 bons millimètres, la tête ne portant pas en fond de cône. Donc 5mm manquant, ça commence à faire... Tribulations de ma K5 - Page 22 3499814433 J'ai donc pris 3 BTR de 40mm dont j'ai augmenté le filetage sur 1 bon cm et raccourci à 35mm (32+3). Bah maintenant ça serre fort sur les 3 vis et je ne redoute plus le prochain démontage.  Wink 
Comme quoi la longueur des vis a son importance...

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 22 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:18

Noël c'est aujourd'hui, merci Bibou.  cheers 

Les cannelures sont nickel, j'ai eu du mal à insérer le kick et encore plus de mal à le retirer...Le kick ne risque pas de riper. Tribulations de ma K5 - Page 22 2456985173 

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140045

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140042

l'arbre de kick se repose à côté du moteur qui va l'accueillir.

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140043

Tribulations de ma K5 - Page 22 P1140044

Ça sent bon le remontage, plus que le kit helicoil pour réparer le filetage de goujon foiré à réceptionner, et go !!!

Merci encore Bibou.  Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 22 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations de ma K5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations de ma K5
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membre encore un ch'ti...
» Tribulations de ma K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: