LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retour en France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

retour en France Empty
MessageSujet: retour en France   retour en France Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 5:28

Hello,
suite à un divorce en préparation j'ai décidé de rentrer en France, plus exactement dans le 91 car mon fils est installé là-bas.
J'ai l'intention de créer une société qui va faire l'enlèvement gratuit d'épaves d'autos.
Pour ce faire j'ai besoin de créer un site mais avec des moyens financiers limités,
vous me conseillez de procéder comment  Question pour la création d'un site.


nota; comme cette annonce est à caractère futur professionnel je comprendrai si les modos estiment que celle ci doit être déplacée ou supprimée.

merci,

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
palam

palam


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 70
Localisation : Oulins 28

retour en France Empty
MessageSujet: Re: retour en France   retour en France Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:14

Salut Taillefer!

tout d'abord ça dépend de tes connaissances en informatique et de ce que tu veux faire.

Deux solutions :
création totale d'un site:
tu prends un hébergeur
tu choisi le nom de ton site et tu le dépose.
Tout ça moi ça ne me coûte pas plus que de 20 à 30€ à l'année.

Ensuite il faut créer une page Web suivant tes connaissances en langage html, php ou autre. Pour le html tous les éditeurs de texte le font simplement mais tu seras limité dans les possibilités mais si c'est pour faire de la pub ce pourrait être suffisant.


autre solutions: il y a des sites qui proposent des blogs tout faits, tu n'as juste qu'à faire la présentation sans grande connaissance. Il y en a des payants, des chers et des pas chers et des gratuits mais dans ce cas tu te col Smile tine sur ton blog de la pub ....

 Smile 

_________________
Salutations

Patrick LAMOTTE

-CB 550 fOUR k3 1978-
-Pan Euro ST 1100-
-Flipper Big Deal WILLIAMS 1977-
http://palam-net.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://palam-net.com/
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

retour en France Empty
MessageSujet: Re: retour en France   retour en France Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:22

merci Patrick pour l'info,
effectivement je n'y connais pas grand chose.
Comme c'est pour faire de la pub il faut au moins que cela ait l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4077
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

retour en France Empty
MessageSujet: Re: retour en France   retour en France Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:10

perso, j'ai fait celui de mon gite et du CB125K sans aucune connaissance mais à l'aide du logiciel Dreamweaver (pas toujours simple à utiliser je dois l'avouer) qui te permet soit de travailler comme dans un document word, tu insères tes photos et textes, soit directement en code.

déjà, il te faut un nom de domaine et un hébergeur mutualisé comme OVH pas cher et de bonne capacité.

n'hésite pas à t'inspirer (sans pirater Wink ) de site déjà existants pour avoir une idée de ce qu'il faut indiquer.

pour te faire une idée, celui du www.cb125k.com m'a pris moins d'une demie journée, les deux moutures comprises

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Delamare Georges

Delamare Georges


Messages : 1256
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70
Localisation : Blois

retour en France Empty
MessageSujet: Re: retour en France   retour en France Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:24

J'ai Dreamweaver c'est super bien.
On peut l'avoir en démo 1 mois gratuit
Revenir en haut Aller en bas
PierreB

PierreB


Messages : 369
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 54
Localisation : Gironde

retour en France Empty
MessageSujet: Re: retour en France   retour en France Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:26

Bonjour,

La création de sites web, c'est mon métier depuis maintenant 10 ans.   Je travaille sur des gros sites sur-mesure de plusieurs centaines de pages qui seraient bien trop onéreux à mettre en place pour une petite entreprise.  Aussi, lorsque qu'un artisan-commerçant où une TPE me sollicite pour un site, je préfère les rediriger vers jimdo (http://fr.jimdo.com/).   Dans sa version payante (une cinquantaine d'euros par an de mémoire), jimdo permet d'avoir son propre nom de domaine et de gérer ses pages de manière autonome et vraiment très intuitive.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en France Empty
MessageSujet: Re: retour en France   retour en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage avance allumage Lampe stroboscopique
» Un jeunot dans la restauration d'une K5
» Photos de Maurice
» de retour
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: