LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeunot dans la restauration d'une K5

Aller en bas 
+3
CBRider
looping
bimolex
7 participants
AuteurMessage
CBRider




Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2021
Age : 19
Localisation : Oise

Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Un jeunot dans la restauration d'une K5    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 11:01

Bonjour a tous Very Happy je m'appelle Evan j'ai 16 ans. J'ai fait récemment une sortie de grange chez mon grand-père d'une CB 125 K5 de 73. Elle a pas tourné depuis 35 ans mais aucun pet de rouille (hormis la selle et les échappements Un jeunot dans la restauration d'une K5  4031855404 )

Voici quelques photo de l'engin Very Happy

Un jeunot dans la restauration d'une K5  110
Un jeunot dans la restauration d'une K5  210

ouais y'a pas mal de boulot Un jeunot dans la restauration d'une K5  4031855404 mais mon grand père avais récupéré un moteur supplémentaire, donc je compte refaire celui en pièce et ainsi avoir deux moteurs Very Happy

En revanche j'ai problème et c'est pas la moto qui en est la cause mais sa carte grise Crying or Very sad. En gros en 92 la carte grise a été rayé par l'ancien proprio pour destruction sauf que... elle n'est jamais allé a la casse Razz . Donc je ne sais pas comment faire pour refaire une carte grise Neutral (faire une cg collection ?).

Voila merci a tous ! je ferais surement beaucoup de topic car beaucoup de question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans la restauration d'une K5    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 6:31

Salut et bienvenue !

c'est super tu t'attaques à un beau chantier nous t'aiderons au fur et à mesure Cool

pour ta carte grise tu vas être obligé de passer par une carte grise collection

car il faudrait retrouver l'ancien proprio qui a rayé la carte grise
pour savoir si il a fait enregistrer la destruction.... tu imagines l'enquête à mener

CBRider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans la restauration d'une K5    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 11:40

Bonjour et bienvenue Evan Very Happy
Bonne restauration Cool
A+ Wink

CBRider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans la restauration d'une K5    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 15:23

Bienvenue Evan. 👋

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.

CBRider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CBRider




Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2021
Age : 19
Localisation : Oise

Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans la restauration d'une K5    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 16:19

Merci beaucoup a tous ! Very Happy

Je commencerais a envoyer des photos la semaines prochaines ! Première étape essayer de redémarrer le moteur !
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans la restauration d'une K5    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:07

Je n'avais pas vu que tu étais de l'Oise , je suis de Grandvilliers. Laughing

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CBRider




Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2021
Age : 19
Localisation : Oise

Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans la restauration d'une K5    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 20:37

gilles60 a écrit:
Je n'avais pas vu que tu étais de l'Oise , je suis de Grandvilliers. Laughing

Comme quoi le monde est petit Very Happy je suis de Gerberoy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Raison

Loïc Raison


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 36
Localisation : Seine-maritime (76), oise ouest...

Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans la restauration d'une K5    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 12:14

Bonjour et bienvenue ! Gerberoy, Grandvilliers, c'est tout près ca ! Je suis à Ferrières-en-Bray ! Je suis cette resto de près, big up !

gilles60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Messages : 128
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 69
Localisation : Loiret

Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans la restauration d'une K5    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 19:28

Bonjour et bienvenue.
Nous commençons à être nombreux de l'Oise sur le forum   Very Happy
Bonne restauration.

_________________
"Never give up" Louis Chevrolet

gilles60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leuyak

leuyak


Messages : 307
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 53
Localisation : vers chez fernand naudin

Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans la restauration d'une K5    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 7:36

salut évan !
dam ! trouver la moto du grand père dans la grange ! et en plutôt bon état ! le pied Wink
bonne restau

_________________
gilera 50 trial 4v, cb 125 k5, vtt, vieux biclou de route, et mes deux guiboles  Un jeunot dans la restauration d'une K5  934557482
Revenir en haut Aller en bas
CBRider




Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2021
Age : 19
Localisation : Oise

Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Mon retour !    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 19:21

Rebonjour a tous !Very Happy Je reviens après une longue absence sur le forum ! Je reviens en force ! Pour tout vous dire j'avais baissé complètement les bras sur cette moto et m'étais fait un caprice en me payant un nouveau pc Un jeunot dans la restauration d'une K5  4031855404 Maintenant que mon pc est finis et que les vacances sont dans 15 jours, j'ai décidé de me refaire de l'argent et de me consacrer a cette machine pour de bon et la faire rouler de nouveau. Voila voila !! Attention je reviens avec énormément de question qui vous paraitrons stupide Razz mais qui m'aiderons grandement.

Voila voila ! Bonne soirée Very Happy

gilles60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeunot dans la restauration d'une K5  Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans la restauration d'une K5    Un jeunot dans la restauration d'une K5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeunot dans la restauration d'une K5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration cb 750 fb
» Ma CB K5 green
» restauration d'une 500 four k1
» Restauration d'une K5
» restauration k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: