| Réfection moteur, c'est a mon tour! | |
|
+18Franck Rip llebucheur Lord crayston Delamare Georges looping cacajou HugoB Bellotte PierreB oki72 Bidouille Jean Marc Kaplan MJ K5 fushia dickinson72 Bibou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacajou
Messages : 2341 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 73 Localisation : sainte genevieve des bois
| Sujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour! Mer 23 Avr 2014 - 20:18 | |
| Un chien vaut mieux que deux kilos de rat. Un tient vaut mieux que deux tu l'auras. _________________ Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour! Mer 23 Avr 2014 - 20:49 | |
| P'tain, z'êtes en forme ce soir... _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
cacajou
Messages : 2341 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 73 Localisation : sainte genevieve des bois
| Sujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour! Mer 23 Avr 2014 - 21:03 | |
| C'est pour meubler en attendant que Bibou trouve une solution _________________ Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout | |
|
| |
Bibou
Messages : 833 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 49 Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)
| Sujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour! Dim 1 Juin 2014 - 20:18 | |
| Bonjour a tous. Piouf, ca fait des semaines que je n'ai pas pu poster sur le forum meme si je recois des alertes par mail, le temps me manque terriblement a cause de mon travail! J'essaie de survoler vos posts, je vois que ca avance pour certains. Bon pour faire bref: Cela faisait 1 bon mois que je n'avais pas sorti la k5. Ca a foiré...noyee en 5mn. Bref changement de bougies, re-foirade... Puis sur un cylindre... J'abandonne par manque de temps... Hier, re reglage de l'avance, la total et synchro au twinmax etc Ca roule sauf que ca broutte et que ca ne monte plus dans les tours...incroyable le mois dernier elle tournait comme un avion... J'essaie d'analyser Le climat a changé, les KN ne font plus leur effet visiblement. Je remets mes filtres d'origine. Bingo, va tourne beaucoup mieux.. Du coup comme je pars tres tot souvent le matin j'ai remis mes silencieux precedents...ca passe mieux a 5h du mat dans la residence Bon, il,faudra que je peaufine la carburation car ca respire surement moins bien...je ferai un check des bougies. Je vous dit a je ne sais quand les amis | |
|
| |
Bibou
Messages : 833 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 49 Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)
| Sujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour! Dim 13 Juil 2014 - 17:34 | |
| Salut a tous,
Bon et bien c'est la vie, je change de boulot (on m'a pas laissé le choix en fait...) Bref, j'ai vendu ma vespa le mois dernier, J'ai vendu ma k5 gold cette apres midi....
J'ai eu un pincement apres tant d'heures passees sur elle...elle avait seduit nombreux passant et souvent complimentee lorsque d'autre motards me doublaient.
Pour vous dire que je vais me faire bien plus discret maintenant evidement, d'ailleur cela fait un moment que j'avais la tete ailleur..
Bref je me separe de tout ce qui me reste,
J'ai encore un moteur, complet mais demonté + un haut moteur neuf, des pistons des segments embrayage, culasse AAC etc etc Un twinmax, une pochette complete ddmototeam , des pieces diverses, un kit restom de restauration de reservoir neuf....etc
Vous pouvez me joindre par MP J'essaierai de faire au mieux pour vous repondre rapidement, mais pas evident je bosse 11h par jour non-stop.
Ca ira un peu mieux a l'automne.
L'ideal serait que quelqu'un prenne le lot complet pour me debarraser sinon ca sera decortiqué et mis sur le coincoin.
Bonne route a tous.
Bibou | |
|
| |
cacajou
| Sujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour! Dim 13 Juil 2014 - 18:37 | |
| 11 heures par jour , j'ai fais ça pendant 42 ans Ça laisse peu de temps pour les loisirs . Bon courage à toi et au plaisir te revoir parmi nous .
_________________ Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout | |
|
| |
Bellotte
Messages : 328 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 62 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour! Lun 14 Juil 2014 - 11:16 | |
| Courage Bibou pour ton boulot et dommage pour la K5 que tu avais si bien réussi à faire tourner. | |
|
| |
looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour! Lun 14 Juil 2014 - 11:52 | |
| Bon courage Bibou et bonne route..... A+ | |
|
| |
looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour! Lun 14 Juil 2014 - 11:52 | |
| Bon courage Bibou et bonne route..... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour! | |
| |
|
| |
| Réfection moteur, c'est a mon tour! | |
|