LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites pièces et consomables

Aller en bas 
AuteurMessage
Pom

Pom


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Rennes

Petites pièces et consomables Empty
MessageSujet: Petites pièces et consomables   Petites pièces et consomables Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:40

Salut !

J'ai presque fini ma resto et du coup il me manque quelques petites pièces pour avoir vraiment terminé.
A noter que comme j'ai bientôt terminé, j'ai un certain nombre de pièces disponible pour un éventuel échange.

Ce qu'il me manque:

- Le petit capuchon caoutchouc qui va sur démarreur
- le ressort de contacteur de frein
- le tuyau de trop plein du reniflard (très accessoire)
- une sangle de batterie (accessoire aussi)
- le tube de jonction reservoire 5,3x200 (je vais acheter neuf je pense) et ses circlips
- éventuellement un tendeur de chaine en bon état
- des cables de frein, accélérateur et embrayage en bon état

Voilà, tout ça est assez accessoire (sauf le ressort de contacteur) et on trouve a peu près tout sur le bon coin, mais ne sait jamais..

Bonne journée !

_________________
Honda 125 cb K5 de 74
BM double pied
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites pièces et consomables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goupilles Beta et autres petites pièces
» les petites annonces automatiques sur le haut du forum
» Les perles des petites annonces.
» Petites goupilles Béta
» CB125 JX, electricité recalcitrante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: A VOTRE SERVICE... :: Échanges vente de pièces, motos :: Je cherche des pièces-
Sauter vers: