LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guide soupapes

Aller en bas 
AuteurMessage
trialxls

trialxls


Messages : 383
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone

Guide soupapes Empty
MessageSujet: Guide soupapes   Guide soupapes Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:55

... ( c'est pour un moteur XLS )

J'ai récupéré une culasse un peu abimée; j'ai galéré pour enlever la bougie montée de traviole, mais j'ai pu la remettre plusieurs fois, à priori dans le bon filetage... pour les soupapes, j'ai du enlever celle d'échappement avec un petit marteau, donc vu l'état, je pense changer les guides. Pour ceux qui ont déjà fait la manip, comment avez vous fait ? J'ai fait une première tentative culasse froide, en mettant une vis à agglo à la place de la soupape, histoire d'avoir une empreinte cruci, et pouvoir taper par petits coups avec un tournevis et un marteau; ça n'a pas bougé. d'un autre côté, je n'ai pas trop insisté; ces derniers temps, j'étais pas mal occupé, donc pas trop de forum et pas trop de mécanique, et donc maintenant pas mal de choses à bricoler; faut que je monte un autre moteur avant de démonter celui de la Bul, et je suis pressé de voir si le piston de 750 GPZ en 66 ( ou au moins les segments) se monte avec un cylindre Elite Motor...  impossible de trouver des segments; j'ai tenté des segments fonte, segment râleur compris, mais c'est pas homologué; on voit plus la plaque quand le moteur tourne...Guide soupapes 9k=
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide soupapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage guide de soupapes et autres...
» Guide câble guidon
» chaine de distribution avec accroche rapide
» K5 1972 café racer
» ressorts de soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: