LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 rsjapan en petit nouveau....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rsjapan




Messages : 138
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 53
Localisation : Les doigts dans la graisse

rsjapan en petit nouveau.... Empty
MessageSujet: rsjapan en petit nouveau....   rsjapan en petit nouveau.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:49

Comme il est de rigueur, je me présente
Rsjapan 45 ans, marié, 2 enfants...ça c'est fait...
Ce qui m'a fait m'inscrire dans votre forum, c'est un peu mon côté fan de Honda
J'explique, durant ces 28 dernières années j'ai eu comme métier "carrossier réparateur "
et ces 10 dernières années, j'ai officié comme chef d'atelier carrosserie chez Honda Automobile Suisse
Nous travaillions en etroite collaboration avec nos amis de Honda Suisse ( Moto)
La moto est donc pour moi une passion au même titre que les autos ( et les montres, mon nouveau métier)
J'ai par folie et passion créé une replique d'une Honda Crx mugen scca gt4 , qui est sûrement une des répliques
Les plus fidèles et parfaites qui a été créé de cette auto.. ( Google :crx mugen résurrection)
Je vous laisse le loisir de trouver des photos de la choses vu que j'ai inondé le Web des photos du chantier Laughing
Donc ,mon projet étant fini....il me fallait un autre defi, et quoi d'autre qu'une autre Honda....
Mais en 2 roues cette fois ci, donc me voilà en quête d'information et de base ( K2/3/4/5)
Pour alimenter ma folie...
Merci de me recevoir dans votre forum
RSJAPAN

Revenir en haut Aller en bas
anprore

anprore


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 58
Localisation : Rouen

rsjapan en petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: rsjapan en petit nouveau....   rsjapan en petit nouveau.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:25

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup les japonaises aussi, (Prius, Alto et Jazz à la maison !), j'ai vu que tu lorgnais sur les cafe racer aussi, tout comme moi !
C'est un truc comme le mien que tu cherches ? Laughing

rsjapan en petit nouveau.... Dscn1813

_________________
Antoine, artisan bricoleur...
Revenir en haut Aller en bas
rsjapan




Messages : 138
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 53
Localisation : Les doigts dans la graisse

rsjapan en petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: rsjapan en petit nouveau....   rsjapan en petit nouveau.... Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:38

Voilà une petite photo de ma replica CRX GT4 SCCA MUGEN

rsjapan en petit nouveau.... Img_1011

Et une autre avec mon duo de replica le CRX GT4 SCCA MUGEN et la EPSON JCCS MUGEN REPLICA (vendue depuis)

rsjapan en petit nouveau.... Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rsjapan en petit nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: rsjapan en petit nouveau....   rsjapan en petit nouveau.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rsjapan en petit nouveau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit nouveau en K5.
» Petit nouveau en K5!
» C'est moi, le petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: