LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme avec ma K4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dougyspit

Dougyspit


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Paris 1er

Probleme avec ma K4 Empty
MessageSujet: Probleme avec ma K4   Probleme avec ma K4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:37

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai juste fais ma petite présentation pour le moment et remercie d'ailleurs ceux qui ont eu la gentillesse de ma souhaiter la bienvenue.
Après quelques jours à planer sur mon nuage hypnotiser par le superbe bruit de ma machine, je m'aperçois que ce truc sur l'avant du moteur ressemble à un demarreur, je ne suis pas trop caler en mecanique mais ca me frappe tout de même (Un peu tard) et je me rend compte que ma K4 à un moteur de K5.
Tout en y regardant de plus près je vois que l'huile coule toujours depuis le centre du moteur sur le coté gauche alors que le vendeur m'a dit vendredi que les joints avaient été changé car de l'huile lui degoulinais sur la chaussure gauche, il me repettait sans arret qu'elle était nickel... Je vais chez Scrambler dans le 20éme et suis très bien acceuilli par le monsieur qui semble très bien connaitre cette petite becane. il regarde immediatement le quitte chaine ... MORT, verifie le jeu du bras oscillant... oulaaaaaa !!! en fait il n'était pas sérré donc mon coeur redescend un peu... roue avant pas serré au point que la roue été sur le point de se barrer...
il me conseille de nettoyé et voir si l'huile coule d'en haut (joint spi ) ou de plus bas (joint de culasse) et me dis que si c'est le joint de culasse et qu'il faut ouvrir je m'expose a 1500 voir 2000 l'operation... pour une becane acheté 1100 ca me ferait mal !

Dois-je chercher à faire annuler la vente ? Est-ce au moins possible ?
Le fait qu'elle ait un moteur de K5 n'aurait t'il pas du m'etre signaler ? est-ce légal ?
Et oui je vous en pose des questions... ahahah, et je remercie d'avance ceux qui pourront me venir en aide

ps: 1500 euros pour ouvrir un moteur je dois avouer que je suis quand meme vachement étonné voir perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
JM34




Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 67
Localisation : LUNEL

Probleme avec ma K4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma K4   Probleme avec ma K4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:27

Donc , ta moto a un démarreur non branché ?
Bien sur , le vendeur aurait du dire que la moto avait un moteur d'un autre modèle .....si il était honnête.
Est ce légal ?....certainement pas .
A mon avis , on ne peut remplacer que par un moteur identique provenant du même modèle ....
Essaie de régler ça à l'amiable .....
A 1100 euros , elle devrait être nickel ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Probleme avec ma K4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma K4   Probleme avec ma K4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:01

J'ai vu les photos et outre les problèmes moteur, il y a des soucis de cosmétique:

- les échappements sont des adaptables
- les clignotants arrière sont de Yamaha
- la bavette arrière est fixée "à l'arrache" sans les enjoliveurs
- le garde boue arrière est percé suite au démontage du porte bagage.

Manifestement le tarif est exagéré.

Pour ce qui est du mécano qui te propose une réfection moteur à de tels tarifs, il t'a vu venir. A fuir absolument...même s'il semble gentil.  Probleme avec ma K4 3499814433

En fonction des travaux réalisés, 600€ tout compris doit être un maximum.

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Probleme avec ma K4 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Dougyspit

Dougyspit


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Paris 1er

Probleme avec ma K4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma K4   Probleme avec ma K4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:35

Oui j'avais repéré immédiatement ces clignos arrières sans pouvoir identifier leur provenance, ils seront changés c'est promis, les échappements son non seulement des pot de 250 mais ils ont été fixé par un mec qui bosse avec ses pieds. J'en cherche mais difficile à trouver semble t'il.
Je n'avais pas vu pour la bavette par contre.
Pour le tarif, j'en ai vu une me passer sous le nez chez motodrome, elle est partie à 2000 et etait belle mais pas état concours non plus, donc je me rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec ma K4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma K4   Probleme avec ma K4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma K4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec ma k5
» nouveau avec une k4
» problème avec mon carrossier
» Problème avec le site pneus Online
» une CB 350 avec 530 000 KM !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: