LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dougyspit

Dougyspit


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Paris 1er

Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Empty
MessageSujet: Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets   Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:59

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si il existe des portes-bagages ou portes-paquets prévu ou facilement adaptable sur ma K4. Je n'en ai trouvé aucun en photo.
L'idéal pour moi serait de pouvoir mettre la poignée que l'on trouve sur les JX, de facon à pouvoir accrocher mon sac de materiel sans casser sa jolie ligne avec un vrai porte-bagage ...
Savez-vous si les trous correspondent ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets   Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 7:23

Il y a celui-ci, mais il impose de percer le garde boue.

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/945031692.htm?ca=12_s

Sinon, celui-ci, plus esthétique:

Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets P1140712

Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets P1140710

Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets P1140711

Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets P1140713

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Dougyspit

Dougyspit


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Paris 1er

Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets   Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:18

Merci beaucoup pour ta réponse Kaplan.
C'est vraiment pas joli...
Quelqu'un saurait-il me répondre concernant la poignée passager qu'on trouve sur la JX ? Peut-on la mettre sur une k4 ?
Je n'aime pas beaucoup mettre quoi que ce soit qui ne soit pas d'origine mais la c'est un problème pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
benj56

benj56


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 32
Localisation : Morbihan

Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets   Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:21

Pour la simple poignée qui passe derrière la selle, je sais que ça existe parceque j'en possède une que l'ancien proprio m'a laissé avec la K5. Je ne sais pas si elles sont dure à trouver mais en tout cas, sache qu'elles existent

_________________
Honda CB 125 k5 rouge
Solex 3800
Solex 5000 orange
Solex 1400
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4080
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets   Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:09

La poignée de JX devrait aller mais tu ne pourras plus lever la selle une fois installée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets   Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:43

bonsoir,
ah bin!!!! en lisant ton post sur cette fameuse poignée, j'ai regardé sur ma JX et elle n'y est pas...
je vais regarder si j'en trouve une, à moins que tu vendes la tienne, dans le cas ou tu en trouverais une de K5...
je sais que cela fait "saute sur l'occase" mais qui ne risque rien n'a rien.... Very Happy
en tout cas belle K5 que tu as là...
cordialement Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Dougyspit

Dougyspit


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Paris 1er

Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets   Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:37

Jean Marc a écrit:
La poignée de JX devrait aller mais tu ne pourras plus lever la selle une fois installée.

Moyennement pratique, dommage ... Je vais me retrouver dans l'obligation ( Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets 2466938845 ) d'acheter la petite Hercules Sachs militaire que j'ai repéré sur coin-coin Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets 3634128111 Elle a un porte bagage hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Empty
MessageSujet: Re: Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets   Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les poignées, portes-bagages et autres portes-paquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres silencieux pour une K5
» Dimensions réservoir k5 (et autres)
» Compatibilité porte-bagages
» question k3
» cellule redresseuse ou/et autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: