LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pb de joint pour refection de fourche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olpalace




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47
Localisation : montgeron 91

pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:36

Bonjour a tous,
apres avoir bien demonté toute ma moto pour la restauration le cadre et differentes pieces viennent de revenir du sablage et peinture. Je peux donc m'attaquer à la fourche.
Celle ci demontée et nettoyée je suis a la recherche de la reference du joint de siege du ressort de la fourche, celui qui est au fonc et pris avec la vis btr. Or sur les eclatés de ma part lists il n'y est pas. Quelqu'un peut il m'aider à trouver ces joints?
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: Re: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:12

bonsoir
as-tu regardé ici? tu trouveras peut être ton bonheur..

http://www.cmsnl.com/honda-cb125k5-france_model15847/partslist/F04.html#results
Revenir en haut Aller en bas
olpalace




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47
Localisation : montgeron 91

pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: Re: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:19

Oui mais ce n'est pas comme sur la mienne, j'ai un pied de ressort dans le fond de la fourche, je mets une photo du fameux pied au bout duquel il y a jointpb de joint pour refection de fourche Img_9410
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: Re: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:34

est-ce bien une cb125k5? car tu ne donne pas d'explication....

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
olpalace




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47
Localisation : montgeron 91

pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: Re: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:20

pb de joint pour refection de fourche Img_9411
Revenir en haut Aller en bas
olpalace




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47
Localisation : montgeron 91

pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: Re: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:24

pb de joint pour refection de fourche Img_9413
Revenir en haut Aller en bas
olpalace




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47
Localisation : montgeron 91

pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: Re: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:14

Bonjour,
Sur ma carte grise et la plaque constructeur c'est bien une k5
pb de joint pour refection de fourche Img_8511
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: Re: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:24

Ce n'est pas prévu pour être démonté donc va falloir ruser avec un joint cuivre écroui peut être et du Loctite de scellement et étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: Re: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:12

ah oui c'est une k5, et jean marc à la réponse, si ce n'est pas prévu pour être démonté voilà pourquoi on ne le voit pas sur l'éclaté....

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
olpalace




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 47
Localisation : montgeron 91

pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: Re: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:12

Ah mince je serais allé trop loin dans le démontage, pourtant la pièce sortait facilement
Revenir en haut Aller en bas
david43




Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 55
Localisation : haute loire

pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: Re: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 14:22

olpalace a écrit:
pb de joint pour refection de fourche Img_9411

Bonjour,
J'ai le même montage sur ma CD, j'ai tout supprimé, et monter un joint cuivre sur la vis CHC qui maintient le tube,
cela fonctionne bien,et sans fuites
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-esparnites.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pb de joint pour refection de fourche Empty
MessageSujet: Re: pb de joint pour refection de fourche   pb de joint pour refection de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de joint pour refection de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche K5 joint spi
» Joint spy de fourche
» joint spi fourche
» Changement joint spy de fourche
» dépose joint spi de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: Cadre & partie cycle...-
Sauter vers: