LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème de démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudec




Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 60
Localisation : Velosnes

Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Problème de démarrage    Problème de démarrage  Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 15:05

Bonjour à tous

suite à un problème de bougie qui ces fait éjecté pour de cause de filetage défectueux elle ne veut plus démarré ,avant ce problème elle tournai vraiment bien ,jais donc posé de nouveau filetages mais de puits elle ne veut put démarré.

le cylindre ou la bougie ces fait éjecté reste sec, et l'autre l’essence arrive bien .

Pour être que quelqu’un peut renseigné sur ce problème : Very Happy

Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage    Problème de démarrage  Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:19

Bonsoir
Est ce que tu as de l'essence dans la cuve du carburateur?
Peut être que le flotteur se bloque à cause du joint... Ce qui fait que l'essence ne passe ...

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage    Problème de démarrage  Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:53

C'est une hypothèse que Jean Marc avait soulevé c'Est pourquoi je me permets de te la soumettre.
Car je ne vois pas la relation entre le puits de bougie et l'essence qui n'arrive pas..
Mais bon!!! On a toujours des surprises inattendues...

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Claudec




Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 60
Localisation : Velosnes

Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Démarrage   Problème de démarrage  Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 9:01

Bonjour Gilles

Je me pose juste la question quand la bougie c'est fait éjecter ça fait un gros pouf, je me suis dit que ça peut être fait des dégâts au moteur ,mais depuis elle ne veut plus démarrer il a bien de l'allumage donc je trouve ça bizarre

Bien à toi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage    Problème de démarrage  Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 15:59

tu as bien de la compression sur ce cylindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Claudec




Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 60
Localisation : Velosnes

Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Compression sur cylindre   Problème de démarrage  Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:57

Bonsoir

Oui sur ce cylindre où j'ai eu la bougie éjecté j'ai bien une bonne compression et sur l'autre qui n'a rien u j'ai un peu moins de compression tout cela m'inquiète surtout que tout a été remis à neuf

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage    Problème de démarrage  Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 6:40

mets un peu d'essence dans le puits de bougie et essaye de démarrer, si elle part sur ses deux cylindres, tu seras rassuré sur la méca, restera à voir pourquoi tu n'as pas d'essence qui arrive au moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Claudec




Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 60
Localisation : Velosnes

Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Démarrage    Problème de démarrage  Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 8:16

Bonjour Marc et merci de ta réponse

Sur le cylindre gauche j'ai de l'essence qui arrive sur le droit non donc je pense que le gauche aurais dû démarrer mais je vais essayer ce que tu m'as dit injecter de l'essence Dans le cylindre trois essayer de démarrer j'espère que ça va pas de la casse

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage    Problème de démarrage  Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 8:38

ce serait étonnant qu'il y ait de la casse sauf peut être la bougie en elle même auquel cas, change la mais il faut du carburant coté droit, ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Claudec




Messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 60
Localisation : Velosnes

Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Démarrage   Problème de démarrage  Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 8:49

Voilà Jean-Marc, j'ai mis du carburant de chaque côté elle n'a pas démarré petarde du côté droit

Peut-être qu'il y a un problème avec les vices platinées?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage    Problème de démarrage  Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:48

reprend tous les réglages, soupapes, calage distri, allumage, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage    Problème de démarrage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage
» Problème de démarrage à chaud sur ma k4
» Hell!!!
» Test de compression
» Problème sur K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: