| Problème de démarrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudec
Messages : 67 Date d'inscription : 16/10/2016 Age : 61 Localisation : Velosnes
| Sujet: Problème de démarrage Sam 8 Avr 2017 - 15:05 | |
| Bonjour à tous suite à un problème de bougie qui ces fait éjecté pour de cause de filetage défectueux elle ne veut plus démarré ,avant ce problème elle tournai vraiment bien ,jais donc posé de nouveau filetages mais de puits elle ne veut put démarré. le cylindre ou la bougie ces fait éjecté reste sec, et l'autre l’essence arrive bien . Pour être que quelqu’un peut renseigné sur ce problème : Un grand merci d'avance | |
|
| |
gilles60
Messages : 1468 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Problème de démarrage Sam 8 Avr 2017 - 20:19 | |
| Bonsoir Est ce que tu as de l'essence dans la cuve du carburateur? Peut être que le flotteur se bloque à cause du joint... Ce qui fait que l'essence ne passe ... _________________ La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
| |
|
| |
gilles60
Messages : 1468 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Problème de démarrage Sam 8 Avr 2017 - 20:53 | |
| C'est une hypothèse que Jean Marc avait soulevé c'Est pourquoi je me permets de te la soumettre. Car je ne vois pas la relation entre le puits de bougie et l'essence qui n'arrive pas.. Mais bon!!! On a toujours des surprises inattendues... _________________ La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
| |
|
| |
Claudec
| Sujet: Démarrage Dim 9 Avr 2017 - 9:01 | |
| Bonjour Gilles Je me pose juste la question quand la bougie c'est fait éjecter ça fait un gros pouf, je me suis dit que ça peut être fait des dégâts au moteur ,mais depuis elle ne veut plus démarrer il a bien de l'allumage donc je trouve ça bizarre Bien à toi | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Problème de démarrage Dim 9 Avr 2017 - 15:59 | |
| tu as bien de la compression sur ce cylindre? | |
|
| |
Claudec
| Sujet: Compression sur cylindre Dim 9 Avr 2017 - 19:57 | |
| Bonsoir
Oui sur ce cylindre où j'ai eu la bougie éjecté j'ai bien une bonne compression et sur l'autre qui n'a rien u j'ai un peu moins de compression tout cela m'inquiète surtout que tout a été remis à neuf
Bien à toi | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 10 Avr 2017 - 6:40 | |
| mets un peu d'essence dans le puits de bougie et essaye de démarrer, si elle part sur ses deux cylindres, tu seras rassuré sur la méca, restera à voir pourquoi tu n'as pas d'essence qui arrive au moteur | |
|
| |
Claudec
| Sujet: Démarrage Lun 10 Avr 2017 - 8:16 | |
| Bonjour Marc et merci de ta réponse
Sur le cylindre gauche j'ai de l'essence qui arrive sur le droit non donc je pense que le gauche aurais dû démarrer mais je vais essayer ce que tu m'as dit injecter de l'essence Dans le cylindre trois essayer de démarrer j'espère que ça va pas de la casse
Bien à toi | |
|
| |
Jean Marc Admin
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 10 Avr 2017 - 8:38 | |
| ce serait étonnant qu'il y ait de la casse sauf peut être la bougie en elle même auquel cas, change la mais il faut du carburant coté droit, ça c'est certain | |
|
| |
Claudec
| Sujet: Démarrage Lun 10 Avr 2017 - 8:49 | |
| Voilà Jean-Marc, j'ai mis du carburant de chaque côté elle n'a pas démarré petarde du côté droit
Peut-être qu'il y a un problème avec les vices platinées? | |
|
| |
Jean Marc Admin
| Sujet: Re: Problème de démarrage Lun 10 Avr 2017 - 11:48 | |
| reprend tous les réglages, soupapes, calage distri, allumage, etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de démarrage | |
| |
|
| |
| Problème de démarrage | |
|