| Kit carburation ; vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François 49
Messages : 322 Date d'inscription : 25/10/2020 Age : 64 Localisation : BOUCHEMAINE
| Sujet: Kit carburation ; vos avis Dim 10 Jan 2021 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Kit carburation ; vos avis Dim 10 Jan 2021 - 20:15 | |
| | |
|
| |
François 49
Messages : 322 Date d'inscription : 25/10/2020 Age : 64 Localisation : BOUCHEMAINE
| Sujet: Re: Kit carburation ; vos avis Dim 10 Jan 2021 - 20:54 | |
| Bonsoir Jean-Marc, Merci . Je vais prendre le temps de regarder tout cela. Bonne soirée, François | |
|
| |
François 49
| Sujet: Re: Kit carburation ; vos avis Lun 11 Jan 2021 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4217 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Kit carburation ; vos avis Mar 12 Jan 2021 - 8:13 | |
| Pour les kit carbu, il ne faut prendre que celui que je préconise car c'est le seul qui a le puits d'aiguille qui s'use autant que l'aiguille, c'est tres important.
Les gicleurs, 92 ou 95, c'est la grosseur du trou de passage de l'essence, plus c'est gros, plus c'est riche.
Ce gicleur se change, le vendeur allemand en a au détail si besoin.
L'idéal est d'avoir les deux tailles pour pouvoir faire des essais.
Concernant les flotteurs, si tu es certain que les tiens ne sont pas percés, tu peux éviter mais ce serait très étonnant.
| |
|
| |
François 49
| Sujet: Re: Kit carburation ; vos avis Mar 12 Jan 2021 - 18:15 | |
| Bonsoir Jean-Marc, Merci encore pour toutes ces infos. Le kit chez Moto Kristen est aussi un Keyster. Je vais regarder de près mais il n'y aurait comme différence que le gicleur principal (92 dans ce kit, 95 sur le site MotorRadBay) J'avoue ne pas avoir réussi à trouver les gicleurs de 92 sur le site MotorRadBay pour compléter (Ni un 95 sur le site Moto Kristen) Bonne soirée François | |
|
| |
Jean Marc Admin
| Sujet: Re: Kit carburation ; vos avis Mar 12 Jan 2021 - 20:08 | |
| | |
|
| |
François 49
| Sujet: Re: Kit carburation ; vos avis Mer 13 Jan 2021 - 19:05 | |
| Bonsoir Jean-Marc, OK, je vais commander sur le site allemand. Pour les gicleurs en 92, je n'ai pas encore démonté les carburateurs et la Revue Moto Technique ne précise que le débit. Pour les flotteurs, j'ai trouvé cela : https://www.servicemotopieces.com/par-defaut/3176-carburateur-flotteur-laiton-x1-cb125k5-cb200-st50-70.html Ou sur Bike-Parts. Plus cher mais sans frais de port car j'ai un magasin partenaire à côté de chez moi. Suite au prochain épisode quand j'aurai tout récupéré, démonté et remonté ... si tout se passe bien. Bonne soirée François | |
|
| |
gilles60
Messages : 1468 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Kit carburation ; vos avis Sam 6 Fév 2021 - 16:25 | |
| _________________ La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
| |
|
| |
François 49
| Sujet: Re: Kit carburation ; vos avis Dim 7 Fév 2021 - 8:36 | |
| Bonjour, Je viens tout juste de recevoir les kits Keyster KH0168, pris donc sur les recos de Jean-Marc pour pouvoir changer le puits d'aiguille. J'ai un peu galéré à les avoir. En alternative au site allemand suggéré (Paiement proposé a priori = PayPal uniquement et je ne suis pas fan), j'avais trouvé un revendeur en France (Martin Distribution) : Un site à black lister ! Le gars est limite caractériel et en plus il met dispo en ligne des produits qu'il n'a pas et au final, j'ai dû me faire rembourser. Kits commandés chez Classic Motor Concept, arrivés rapidement. Pour les 2 flotteurs, c'est aussi un peu laborieux : 2 flotteurs commandés chez Service Moto Pièces et là aussi, 2 dispos affichés mais un seul en stock ... J'ai négocié l'envoi en 2 temps sans frais de port de plus, ce qui a été accepté et c'est correct. Je viens de recevoir le 2ème, Tout ça pour dire que je n'ai pas encore mis le nez dans le démontage des carbus (cela va s'apparenter pour moi à une exploration en terre inconnue possiblement hostile) et que donc je n'ai pas pu vérifier les caractéristiques du gicleur "92", pas commandé de ce fait. Vous savez tout ! Bon dimanche, François | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit carburation ; vos avis | |
| |
|
| |
| Kit carburation ; vos avis | |
|