LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un sujet classique : La longueur des câbles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 19:45

Bonsoir,

Je poursuis l'exploration de ma K5 et en attendant les pièces pour l'allumage et la carburation, j'ai fait un tour du côté des câbles ....

Et bien comme aurait dit Nelson Mandela, "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" Et bien j'apprends beaucoup  Laughing  Crying or Very sad  Un sujet classique : La longueur des câbles 4031855404

Episode 1 : Le câble de frein avant

Je n'avais pas lu le post ancien sur le sujet et j'ai commandé la référence 45450-283-600 (CMS https://www.cmsnl.com/search/?section=all&q=45450-283-600&tab==), après avoir consulté les fiches Honda et sans m'apercevoir que sur une autre page, le guidon de ces fiches est relevé ! Et bingo ! Trop long de 10 bons cm.

J'ai donc cherché la référence 45450-304-611 et j'ai trouvé
Soit chez mon nouveau pote Ali ...
https://fr.aliexpress.com/item/1005001635349145.html mais pas de longueur précisée
Soit chez Bike-Part Vintage
https://www.bikeparts-vintage.de/cable-de-frein-avant-pour-Honda-CB-125-K3-K5-45450-304-611 mais pas de longueur notée non plus
Soit chez Service Moto Pièces
https://www.servicemotopieces.com/cb-125-k/28449-cable-frein-argent-cb125k-cb450-k-adaptable.html mais longueur notée = 132 cm = trop alors que c'est la référence recommandée.

Lequel choisir ?

Episode 2 : Le câble d'embrayage

A nouveau, j'ai recherché la référence sur les fiches Honda et même punition, la référence 22870-336-000 commandé chez Roukama est arrivée mais le câble est trop long de 10 cm (mesuré 117 cm) et l'embout côté carter ne passe pas dans la pièce de jonction
Un sujet classique : La longueur des câbles 2021_028

Mon câble d'origine est vraiment abîmé et il faut que je le change. Il mesure 107 cm.
Il y a un câble 22870-34-610 chez AMS Moto Pièces
https://www.cmsnl.com/search/?section=all&q=45450-283-600&tab= mais sans précision sur la longueur.

Quelle référence faut-il chercher ?

Merci pour votre aide sur ces 2 points,

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 20:31

Malheureusement ce qui font les refabrications ne sont pas au top pour les références et la conformité. Il n'y a qu'une pièce NOS Honda qui te donnera satisfaction. Bien souvent une bonne occasion d'origine est préférable à une refabrication...

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Un sujet classique : La longueur des câbles 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE71

NUAGE71


Messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 66
Localisation : Bourgogne Crissey

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 20:53

Il y a celui-ci, mais dépêche toi car je pense qu’il ne va pas rester bien longtemps bounce

Un sujet classique : La longueur des câbles A0458110

_________________
750 K2-350 K3-GT 125
Revenir en haut Aller en bas
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 21:09

Bonsoir
@Kaplan, je vais en effet plutôt essayer de chercher des pièces d'origine
@Nuage71, merci pour cette piste. Message envoyé pour confirmer la longueur.
Bonne soirée à vous
François
Revenir en haut Aller en bas
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 21:02

François 49 a écrit:


Episode 2 : Le câble d'embrayage

A nouveau, j'ai recherché la référence sur les fiches Honda et même punition, la référence 22870-336-000 commandé chez Roukama est arrivée mais le câble est trop long de 10 cm (mesuré 117 cm) et l'embout côté carter ne passe pas dans la pièce de jonction
Un sujet classique : La longueur des câbles 2021_028

Mon câble d'origine est vraiment abîmé et il faut que je le change. Il mesure 107 cm.
Il y a un câble 22870-304-610 chez AMS Moto Pièces
https://www.ams-moto-pieces.com/22870-304-610-cable-embrayage-honda-cb125-k5-c2x26512425
mais sans précision sur la longueur.

Quelle référence faut-il chercher ?

Merci pour votre aide sur ces 2 points,

Bonne soirée

François

Bonsoir,

Retour sur l'épisode précédent, et je recherche toujours à changer mon câble d'embrayage vraiment dégradé.

La piste suggérée par Nuage71 sur le Bon Coin s'est terminée en impasse. Le vendeur n'avait pas la référence et a accepté de mesurer le câble : Trop long.

Je sais qu'il faut un câble de 107 cm (partie câble métallique) avec une gaine de 97 cm. Mais quelle est la référence ? Car sur les sites d'achat, la référence est notée mais pas la longueur.

Sur les fiches éclatées de Bike-Parts, il y a 2 références notée
- 22870-336-000 : Pour les modèles hors France et c'est sûr, j'en ai fait les frais, c'est pour guidon relevé
- 22870-304-610 : Pour les modèles français, MAIS sans savoir pour quel guidon.

Merci par avance

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE71

NUAGE71


Messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 66
Localisation : Bourgogne Crissey

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:48

Salut
Tu as celui-ci qui pour moi est adapté au guidon bas :

Un sujet classique : La longueur des câbles Cb9c0e10

_________________
750 K2-350 K3-GT 125
Revenir en haut Aller en bas
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 18:44

NUAGE71 a écrit:
Salut
Tu as celui-ci qui pour moi est adapté au guidon bas :

Un sujet classique : La longueur des câbles Cb9c0e10

Bonsoir Nuage71,

Merci, j'avais aussi vu ce câble chez CMS. C'est en effet "l'autre" référence mais personne ne peut me garantir avant commande sa longueur. J'ai interrogé CMS et j'attends leur réponse. C'est chez eux que j'ai commandé le câble de frein avant trop long et ils ont accepté de me le reprendre (les frais de port aller et retor restent pour moi Sad ). Je ne peux pas leur faire le coup 2 fois.

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE71

NUAGE71


Messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 66
Localisation : Bourgogne Crissey

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 19:01

Le guidon vendu par CMS est un bas (normal donc) les câbles devraient avoir les bonnes longueurs
Tu as vérifié sur celui précédemment reçu ?
Erreur de référence ou erreur d’emballage ?
Tu as raison avant de passer commande cette fois de bien vérifier les dimensions

_________________
750 K2-350 K3-GT 125
Revenir en haut Aller en bas
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 20:54

NUAGE71 a écrit:
Le guidon vendu par CMS est un bas (normal donc) les câbles devraient avoir les bonnes longueurs
Tu as vérifié sur celui précédemment reçu ?
Erreur de référence ou erreur d’emballage ?
Tu as raison avant de passer commande cette fois de bien vérifier les dimensions

La référence est bien celle que j'avais commandé, câble et emballage concordants
Lors des échanges mails avec CMS, ils m'indiquent utiliser les fiches qui sont en ligne :
https://www.cmsnl.com/honda-cb125k5-france_model15847/partslist/#.YCQ0w49Kj4b
Sur la photo de la page d'accueil, la K5 est guidon relevé et aussi sur la fiche "éclatée" avec le guidon.
Ensuite, si on clique sur une des pages "éclaté", les pièces disponibles apparaissent avec la référence mais il n'y a pas plusieurs références comme chez Bike Parts.

Mon autre source principale pour chercher une référence et une dispo d'origine = Bike Parts
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/125-MOTO/CB/1972/597
Guidon haut il me semble sur les photos à gauche (mais c'est une illustration du modèle), et les fiches "éclatées" semblent identiques à celle de CMS, mais là, la ou les références sont indiquées. Et là encore, dans la fiche montrant le guidon, il est dessiné relevé.

Pour le câble de frein avant, je ne suis trompé en choisissant une des références sans avoir vu qu'il pouvait y avoir des câbles longs (on apprend de ses erreurs). Egalement sans doute car j'ai pris la référence pour l'Allemagne, sans savoir s'il y a une différence avec la France.
Donc je suis maintenant vigilant car sur ce point de longueur de câble, ce n'est pas bien clair.

A ce stade, je peux juste dire que pour l'embrayage, le 22870-336-000 = câble long. J'ai testé pour vous  Crying or Very sad  Laughing

Et en résumé : Si on regarde Bike Parts et les différentes références, est-ce que les références pour la France sont forcément des guidons bas ? Est-ce qu'il y a eu importé officiellement des guidons hauts en France.

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE71

NUAGE71


Messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 66
Localisation : Bourgogne Crissey

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 9:16

Sur l’éclaté effectivement c’est un guidon haut mais pas sur la liste, et comme la référence n’est pas la même je pense que c’est cette dernière qu’il te faut
Un sujet classique : La longueur des câbles Fa6cc610

Et en vérifiant sur la part list il est indiqué : 22870 336 610 pour le modèle français et 22870 336 000 pour d’autres pays

_________________
750 K2-350 K3-GT 125
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 19:40


_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 8:52

Bonjour,

@Nuage71 :
Merci pour tes recherches. J'ai eu la réponse de CMS, qui m'avait demandé mes numéros de châssis et de moteur :
Je vous confirme que la pièce 22870-304-610 est bien la référence originale  qui correspond bien à votre CB125K5 (F: CB125K5-5032102 - E: CB125E-5032182).
Ce site n'est pas le moins cher (les prix sont HT et le port n'est pas donné) mais on peut échanger facilement en français et ils ont une bonne approche commerciale. Le câble n'a pas pu être mesuré mais au regard de cette réponse, je vais commander cette référence.

@Gilles60 :
Sympa d'avoir cherché. Le lot de 5 câbles peut être intéressant pour le prix mais là encore il n'y a pas de longueur indiquée et le risque est que ce soit pour un guidon relevé. Hormis les 3 câbles au guidon, ce problème de pays d'origine est sans doute moindre. Par curiosité, j'ai regardé le site et on ne retrouve pas la K5 bien identifiée et la boîte est localisée en Thaïlande.

Bonne journée à vous et gare aux glissades affraid

François
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 17:52

François 49 a écrit:
Bonjour,

nce.

@Gilles60 :
Sympa d'avoir cherché. Le lot de 5 câbles peut être intéressant pour le prix mais là encore il n'y a pas de longueur indiquée et le risque est que ce soit pour un guidon relevé. Hormis les 3 câbles au guidon, ce problème de pays d'origine est sans doute moindre. Par curiosité, j'ai regardé le site et on ne retrouve pas la K5 bien identifiée et la boîte est localisée en Thaïlande.

Bonne journée à vous et gare aux glissades affraid

François

une personne a commandée ces cables pour une K5 guidon normal d'après ce qu'elle dit... si ça peut servir Wink
j'ai déjà acheté en ThaÏlande je n'ai jamais eu de soucis , parfois on ne peut pas faire autrement... Wink Un sujet classique : La longueur des câbles 510298622

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 19:28

Bonsoir Gilles,

Les expériences des autres (bonnes ou mauvaises) notamment sur les achats de pièces sont toujours bonnes à prendre. Et pour les câbles et les références, il y a de quoi s'amuser ...

Et tu as raison, les pièces refabriquées même vendues par des sites en Europe viennent sans doute d'Asie. Ensuite c'est le sérieux du site qui est à regarder. Lorsque je cherchais une cellule redresseuse, mon moteur de recherche (Google comme 95% des gens sans doute) m'a envoyé vers un site en Asie avec une "trop belle offre". Et en cherchant des infos sur ce site, il était véreux. Mais cela n'étonnera personne.

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 20:45

François 49 a écrit:
Bonsoir Gilles,

Les expériences des autres (bonnes ou mauvaises) notamment sur les achats de pièces sont toujours bonnes à prendre. Et pour les câbles et les références, il y a de quoi s'amuser ...

Et tu as raison, les pièces refabriquées même vendues par des sites en Europe viennent sans doute d'Asie. Ensuite c'est le sérieux du site qui est à regarder. Lorsque je cherchais une cellule redresseuse, mon moteur de recherche (Google comme 95% des gens sans doute) m'a envoyé vers un site en Asie avec une "trop belle offre". Et en cherchant des infos sur ce site, il était véreux. Mais cela n'étonnera personne.

Bonne soirée

François

c'est bien pour cela que de poser la question ici peut amener sur une proposition de site vers lequel nous avons eu une bonne experience. Wink Wink

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:45

Bonsoir

Suite de l'aventure "les câbles de ma K5" Laughing Crying or Very sad

Episode câble de poignée de gaz

Le mien étant abîmé, j'ai commandé un nouveau, référence 17910-304-610 chez Roukama Motoparts. A priori, mon numéro de châssis correspond et c'est la référence notée dans les fiches Bike Parts pour les K5 françaises
https://www.japparts.nl/index.php?main_page=index&cPath=79_86_87_111

A réception, il a la même longueur que le précédent, qui était mal mis (Il passait au dessus de la poutre centrale) et ne semblait pas trop long. A la mise en place du nouveau selon le passage correct, il semble trop long et fait une boucle au dessus du phare.

Je l'ai mesuré, sur la partie métallique du câble, depuis le bout du câble seul jusqu'au bout du câble le plus long (partie dédoublée) : 101 cm. Kaplan indique 90 cm pour un câble d'origine.
@Kaplan : Les 90 cm sont mesurés d'où à où ?

Et si ce câble est trop long, connaissez-vous la bonne référence ?
Je vais finir par péter un câble avec ces longueurs ... de câbles  Un sujet classique : La longueur des câbles 4031115542

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 8:41

90 cm au total. La référence est bien 17910-304-610 en pièce d'origine

Le câble que tu as acheté est une refabrication. Honda attribue une seule référence par article et là tu as 3 références et 2 bécanes (125 et 175) pour un même article... La messe est dite, ils ne sont pas à quelques centimètres près....

Quand on voit la qualité de refabrication et la conformité, je le répète, rien ne vaut de la pièce d'origine même en occasion...

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Un sujet classique : La longueur des câbles 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:51

Bonsoir Kaplan

Oui, oui, j'ai bien compris que rien ne valait une pièce d'origine. Pour autant, elles sont difficiles à trouver et j'ai besoin de sécuriser le fonctionnement de ma K5 par certains "génériques" refabriqués, en attendant de trouver ces pièces d'origine rares.

J'essaie bien-sûr de cibler la référence d'origine (et là j'ai déjà eu des surprises entre la référence guidon bas et guidon relevé), j'apprends à décoder les sites qui mettent en avant la bonne référence ... mais qui est compatible avec plusieurs ...
https://www.japparts.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=79_86_87_111&products_id=12775&language=en

Je progresse, parfois en faisant des erreurs mais c'est un peu le jeu !

Donc si quelqu'un a un câble de poignée de gaz d'origine état impeccable, je suis preneur bounce

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE71

NUAGE71


Messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 66
Localisation : Bourgogne Crissey

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:57

Bonsoir,
Tu utilises la part list pour rechercher tes pièces ?
C’est la solution pour être sûr de rechercher les bonnes références
Pour ton câble tu as celui-là :
Un sujet classique : La longueur des câbles 5c578310

_________________
750 K2-350 K3-GT 125
Revenir en haut Aller en bas
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:12

Bonsoir Nuage71,

J'avais vu passer ce site de DDMotoTeam sans y avoir été vraiment. Je vais creuser. Merci !

Pour chercher la bonne référence, je vais sur le site Bike Part, conçu par 5 concessionnaires Honda (dont 1 proche de chez moi). Si c'est dispo chez eux, c'est de la pièce d'origine Honda mais qui peut différer un peu, comme j'ai pu en faire l'expérience avec un bouchon de réservoir). Parfois la référence d'origine est remplacée par une autre (Honda aussi) et c'est précisé.
En général c'est fiable, mais par forcément clair pour les longueurs de câbles. Est juste indiqué selon la référence le pays de commercialisation de la moto.

Mais ils n'ont pas tout ...

Bonne soirée,

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet classique : La longueur des câbles Empty
MessageSujet: Re: Un sujet classique : La longueur des câbles   Un sujet classique : La longueur des câbles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet classique : La longueur des câbles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LONGUEUR DES CABLES
» Bol d'Or Classique
» A propos de la cellule redresseuse ... Un grand classique
» Passer de 175 à 125
» Passe câbles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: Cadre & partie cycle...-
Sauter vers: