LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phelauma




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 69
Localisation : 07370

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 15:32

je vous remercie de m'accepter sur votre site.
je suis " l'heureux" possesseur d'une 125 TWIN de 79.mais avant cette bombe j'ai eu plusieurs motos plus récentes et bien moins capricieuses.
mais le look des motos des années 70 est quand même pas mal.
je suis retraité et pas du tout dans la mécanique( oui je sais c'est un handicap...) mais il n'est jamais trop tard ....pour faire son mea culpa.

j 'habite en Ardeche et sur nos petites routes sinueuses on prend un réel plaisir de les parcourir ... quand ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 7:27

Salut phelauma et bienvenue ! Very Happy

une tite photo de ta twin ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
gibolin




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 24
Localisation : France

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 18:03

Salut Phelauma,
Bienvenue également !
Pour ma part, je partais pour dénicher 125 CB Twin et finalement avec le tp j ai été davantage séduit par le look (au détriment de la performance;) ) plus vintage des CB K ... Histoire de goût!
Tu trouveras par ici de tout pour améliorer tes connaissances mécaniques à coup sûr.
A bientôt, Lionel

Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 19:12

Bonjour et bienvenue Bonjour à tous 510298622

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à Tous !!!!!!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: