LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pipe admission CB125JX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry01

Thierry01


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 52
Localisation : Face au mont Blanc

Pipe admission CB125JX Empty
MessageSujet: Pipe admission CB125JX   Pipe admission CB125JX Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 13:37

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'une des pipes d'admission de ma JX était fendue. Elle s'est même cassé quand je l'ai démontée..
Me voilà donc à la recherche d'une nouvelle pièce pour la remplacer. J'ai tenté chez SMP (j'ai déjà commandé chez eux) mais il n'y a rien ... J'ai aussi fait une recherche Google mais sans grand résultat. Auriez vous un tuyau pour un autre fournisseur ? Je vais tenter le bon coin coin ... sait-on jamais ....
Il y a un chose qui m’étonne c'est que dans le catalogue de pièces, il n'y a pas de référence pour la pipe, que ça soit sur la vue éclatée ou dans la liste des références ... est ce qu'il existe une particularité pour cette pièce ?

Avant de m'apercevoir de ce défaut, il m'a été impossible de démarrer la moto (jusqu'à en vider la batterie), est ce lié au problème de la pipe fendue, ou dois je m'attendre à un autre soucis ?
Déjà, lors des 2 dernières sorties, elle m'avait déjà fait des petits caprices, dès qu'elle était chaude. A savoir, de la perte de puissance. Était ce les prémices liées à la fissures sur la pipe ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Masmiche

Masmiche


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Pipe admission CB125JX Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission CB125JX   Pipe admission CB125JX Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 16:41

Bonjour as tu essayer sur le site cmsnl ? Beaucoup de pièces mais très chère les frais de ports, je te conseille de faire une grosse commande pour rentabiliser les frais de port .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry01

Thierry01


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 52
Localisation : Face au mont Blanc

Pipe admission CB125JX Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission CB125JX   Pipe admission CB125JX Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 9:42

Bonjour,
Merci pour le tuyau pour cmsnl, je regarderai à l'ocass .... après mon post, j'en ai trouvé une d'occasion sur le bon coin.
Elle me parait, probablement, plus ancienne et n'a pas les même marquage que celle que j'ai démontée, mais elle est dimensionnée à l'identique. Sauf qu'il manque la vis sur le tube de la pipe .... j'ai aucune idée de sa fonction.
J'ai tout remonté, mais je n'arrive plus à démarrer ma bécane .... après avoir vidé la batterie, j'ai laissé tombé.
Il faut que je me remette dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
Masmiche

Masmiche


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Pipe admission CB125JX Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission CB125JX   Pipe admission CB125JX Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 10:41

La petite vis qui ce trouve de chaque dessus de la pipe sert a faire une synchronisation de tes carburateur pour les réglé comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipe admission CB125JX Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission CB125JX   Pipe admission CB125JX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipe admission CB125JX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipe d'admission
» Pipe d'admission
» pipe admission gauche K5
» pipe d'admission gauche JX k5
» Recherche d'une pipe d'admission gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La carburation-
Sauter vers: