LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 encore un nouveau, mais que sur le forum !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rey




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2024
Age : 68
Localisation : tourrettes (var)

encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Empty
MessageSujet: encore un nouveau, mais que sur le forum !!!   encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 9:48

Bonjour à tous,
Je viens sur le forum car comme vous j'aime les vieilles !! (c'est plus facile à attraper,elles courent moins vite  Mad )
Je viens enfin de sortir de grange une K5 de 1973 ,avec 18.000kms pneus d'origines,..elles est complète en bon état général , mais une remise en forme s'impose néanmoins. Cette moto cela fait 32 ans que je la voyais au fond de la remise, au sec, sans tourner, et j'ai enfin pu l'acheter , la patience ça paye encore un nouveau, mais que sur le forum !!! 4031855404
Elle est donc chez moi en cours de démontage , un des 2 boisseaux était grippé et les 2 silencieux sont H.S.pour le reste ça devrait aller.
j'ai d'autres motos, une 125 peugeot de 1954 , une honda 500 vte  de 1984 et je roule en 900 kawa. rs ( la néo rétro.) et je roule au quotidien avec une Golf gti 1 de 1980.
Voilà on a fait le
tour...Arrow
J'ai déja pris le temps de lire les 50 pages de la resto. k5 pour les nuls et j'ai passé un bon moment Laughing
Au plaisir d'échanger et/ou de se rencontrer cheers

  https://i.servimg.com/u/f65/15/54/02/56/20240110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE71

NUAGE71


Messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 66
Localisation : Bourgogne Crissey

encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau, mais que sur le forum !!!   encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 11:37

Bonjour Rey et bienvenue sur le forum consacré aux cylindrées 125 K de chez Honda
Elle a l’air complète cette mamie, tu ne devrais pas avoir de mal à la remettre en état et comme ça tu seras récompensé de ta patience Laughing

_________________
750 K2-350 K3-GT 125
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4077
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau, mais que sur le forum !!!   encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 12:44

Bienvenue.

Elle est tres propre cette K5, bravo pour cette trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
ranne1965




Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2024
Age : 58
Localisation : Essonne

encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau, mais que sur le forum !!!   encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 17:10

Superbe k5.welcome.
Revenir en haut Aller en bas
rey




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2024
Age : 68
Localisation : tourrettes (var)

encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau, mais que sur le forum !!!   encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 23:31

Bonsoir ,
des nouvelles : la petite vieille est en attente de démontage car j'aimerai l'entendre tourner pour voir si bèèè si elle tourne , 35 ans de silence ça fait un peu long encore un nouveau, mais que sur le forum !!! 4031855404
Et donc les carbus , bien évidemment ne sont pas très beaux , un des 2 boisseaux était grippé...
Quelques photos après un petit bain... (enfin si j'y arrive ....)
encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Screen10
encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Screen11


encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Screen12

Revenir en haut Aller en bas
rey




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2024
Age : 68
Localisation : tourrettes (var)

encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau, mais que sur le forum !!!   encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 23:39

la dernière....[[url=https://servimg.com/view/15540256/361]encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau, mais que sur le forum !!!   encore un nouveau, mais que sur le forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau, mais que sur le forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU, J"ADORE MA K5 MAIS JE LA VENDS
» Nouveau sur le forum et indécis
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: