LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Recherche jeu pistons segments CB 125 K4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohammed Bekkari




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 67
Localisation : MAROC

Recherche jeu pistons segments CB 125 K4 Empty
MessageSujet: Recherche jeu pistons segments CB 125 K4   Recherche jeu pistons segments CB 125 K4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:53

Bonjour à tous
Propriétaire d'une CB 125 K4 je me suis lancé dans une restauration totale.
En ouvrant le moteur je me suis rendu compte qu'il fallaiti remplacer les pistons ainsi que les segments
Connaissez vous une adresse sur Paris ou Lyon
Ou bien un magasin sérieux en ligne
Merci

Recherche jeu pistons segments CB 125 K4 Piston10
Recherche jeu pistons segments CB 125 K4 Piston11
Revenir en haut Aller en bas
cantalou




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 67
Localisation : busset 03270

Recherche jeu pistons segments CB 125 K4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu pistons segments CB 125 K4   Recherche jeu pistons segments CB 125 K4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:59

Mohammed Bekkari a écrit:
Bonjour à tous
Propriétaire d'une CB 125 K4 je me suis lancé dans une restauration totale.
En ouvrant le moteur je me suis rendu compte qu'il fallaiti remplacer les pistons ainsi que les segments
Connaissez vous une adresse sur Paris ou Lyon
Ou bien un magasin sérieux en ligne
Merci

Recherche jeu pistons segments CB 125 K4 Piston10
Recherche jeu pistons segments CB 125 K4 Piston11

Salut Mohammed - Houlà!!! vu la gueule de tes pistons , il y a plus que le changement a effectuer . Il y a sûrement eu surchauffe moteur et serrage , et arrachement d'une partie du piston ainsi que la casse des segments . Les cylindres doivent être être bien rayés , voire la culasse marquée par des morceaux de segments ; en espérant que ceux ci n'aient pas endommagés les portées et sièges de soupapes . Là y a du boulot , j'irai également voir du côté du bas moteur s'il n'y a pas d'autres dégâts ou des petits bouts qui trainent . Au minimum un réalésage du bloc cylindre avec changement de pistons à la cote réparation plus les segments . Pour les pièces détachées il y a le site CMS mais les pièces coutent assez cher . Un temps il y avait DD moto team du côté de Lyon mais il a pris la retraite et je ne sais plus qui a repris le stock . Il y a aussi bugeaud moto du côté de Limoges . Tu doit trouver tout ça sur le net . Tu dois aussi te référer au N° de série de la machine et à son nujméro de moteur , les pièces ne sont pas toutes identiques même si elle en ont l'aire . La K3 est identique à la K4 mais pas à La K5 même si certaines pièces sont interchangeables
Perso je ferai d'abord un état complet des dégâts en ouvrant complètement le moteur , puis une liste complète des pièces à chercher , certaines sont quasi introuvables ou alors elles coutent un bras . Il y a aussi les brocantes moto/auto ; des fois tu trouve des moteurs complet pour pas trop cher . Perso j'ai des pièces de K4 et K5 dont une boite de vitesse complète mais il faut savoir exactement ce qui est à changer , par contre j'ai pas de pistons , je vais voir pour les segments .
K5 éternelle
Cantalou
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jeu pistons segments CB 125 K4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistons/segments en 1ere cote (0.25)
» Remplacement pistons et segments
» Choix de pistons et segments
» Pistons et Segments CB125 K5
» TAILLE DES PISTONS (ET DES SEGMENTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: