| Du mieux… mais pas que… | |
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+15Delamare Georges K5 fushia deto vilare oki72 MJ Rémi59 snoopy7700 lezalk Jean Marc Bidouille Bitza Kaplan Matwo looping adrienk3 19 participants |
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Auteur | Message |
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adrienk3
Messages : 167 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 5 Oct 2012 - 14:44 | |
| C'est bien ce qui me semblait… merci !
Dernière édition par adrienk3 le Ven 5 Oct 2012 - 15:03, édité 1 fois | |
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Jean Marc Admin
Messages : 4220 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 5 Oct 2012 - 14:50 | |
| tu clique ssur le bouton "editer" en haut à droite et tu modifies | |
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adrienk3
Messages : 167 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 5 Oct 2012 - 15:37 | |
| voilà je me sens mieux !! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 5 Oct 2012 - 20:20 | |
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adrienk3
Messages : 167 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 5 Oct 2012 - 21:04 | |
| Merci pour la confirmation Dites moi il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait un plan pour une revue technique de ma bécane ? Je désespère… introuvable… Merciiiiii | |
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Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 5 Oct 2012 - 21:12 | |
| La RMT n° 7 traite des 125 K2 à K5, et accessoirement des Laverda 750. _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
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adrienk3
Messages : 167 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 5 Oct 2012 - 21:21 | |
| et où puis je me la procurer ? | |
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looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
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adrienk3
Messages : 167 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 5 Oct 2012 - 22:06 | |
| Aïe ça fait mal… | |
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Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 5 Oct 2012 - 22:10 | |
| Sal's Le sujet et docs que tu cherches sont de ce jour posté tout frais de l'après midi par Jean-Marc Merci Jean-jean A+ | |
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adrienk3
Messages : 167 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 5 Oct 2012 - 22:31 | |
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adrienk3
Messages : 167 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 5 Oct 2012 - 23:11 | |
| Dites moi, je vous avez dis que j'avais cassé le ressort de kick, pensez vous que de le remettre, est une tache complexe pour un novice comme moi ? Ou ça se tente ? | |
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Bitza Admin
Messages : 2027 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 77 Localisation : Paris 14ème
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Sam 6 Oct 2012 - 0:01 | |
| Maintenant que tu as la doc, tu lis, et tu vas trouver ta réponse tout seul! On va pas te materner. Faut bosser un peu. De toutes façons, vaut mieux que tu le répare, tu mets ça sur ton planning! _________________ Dan Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56 | |
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adrienk3
Messages : 167 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Dim 7 Oct 2012 - 10:51 | |
| Bonjour bonjour… Compte rendu du ma journée de samedi… c'est pas encore ça ! Comme prévu, j'ai passé l'après midi à nettoyer à la perfection mes carbus (ultrasons, acétone… j'en passe) J'ai remplacé toutes les pièces, et les joints fournis dans le kit de restaurartion, j'ai donc tout remonté, redémarré la moto… et je constate toujours que même si mes deux cylindres tournent, le droit reste nettement plus chaud que le gauche, la couleur de la bougie du pot chaud (droit) est bonne (couleur café nespresso ristretto ) cependant la bougie du pot gauche (moins chaud) est noire de chez noire ! j'en déduit donc un mélange trop riche, et là se pose un problème, je me rend compte que ma vis de ralenti est quasiment insensible je la trouve pas très subtile contrairement à l'autre qui elle, agit un millimètre près… (normal vous me direz) ce qui fait que j'ai énormément de mal à régler ce carbu avec la méthode bitza… J'essai comme je peux de régler les deux, puis décide d'aller faire un tour pour voir son comportement, c'est déjà mieux qu'avant j'atteins les 70 Km/h !! j'arrive à dépasser les 5/6000 tours, mais par contre toujours avec les mêmes type de ratés dans l'accélération que ce soit avant ou après que je change les pièces du carbu, le comportement de la moto reste le même (au niveau des petits ratés) Je viens de voir un post de Jean marc sur la restau de sa K4 et un truc m'a mit la puce à l'oreille… Voici ses mots : "bon, reste plus qu'à remettre les filtres à air quand j'aurai reçu les kits Keyster car là, c'est bien trop riche (engorgement dès 4000tours)" Je me demande s'il faut pas que change mes filtres à air… En ce qui concerne le condo je vous laisse jeter un œil (en tout cas il y est) : https://www.dailymotion.com/video/xu5e6z_allumage_autoMerci ! | |
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Jean Marc Admin
Messages : 4220 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Dim 7 Oct 2012 - 11:20 | |
| il te faut des gicleurs principaux de 72 avec les filtres à air de K3/K4 et de 38 pour le ralenti (de mémoire)
enlève ton filtre à air gauche et fais un essai | |
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adrienk3
Messages : 167 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Dim 7 Oct 2012 - 18:55 | |
| c'est bien ce que j'ai… faut que je vérifie pour le gicleur principal, mais je sais que le ralenti est de 38 ! je vais tester dès que possible sans le filtre ! j'avoue qu'ils me paraissent un peu étrange, cependant ce qui est bizarre… c'est que c'est que c'est le même de l'autre cotés est que ça marche bien… bizarre, bizarre merci pour le tuyau ! | |
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snoopy7700
Messages : 1169 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 68 Localisation : En face....de Fort Boyard
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 12 Oct 2012 - 18:25 | |
| salut adrienk3 vérifie ton jeu aux soupapes 0,05 (et non 0,5 comme dit ou écrit souvent par certains ) si le jeu est trop important (c'est très faible 0,05mm) ton cylindre se replit mal essaie ça pour voir _________________ Fan des HONDA CB 125 K5 depuis 1972 CBS 125 depuis 1974
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adrienk3
Messages : 167 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Ven 12 Oct 2012 - 23:03 | |
| Euuuuuuuh volontier… mais je ne sais pas ce qu'est une soupape… ni où elle se trouve… (ne me jetez pas de légumes pourris à la gueule) Mais merci pour le conseil… | |
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Bitza Admin
Messages : 2027 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 77 Localisation : Paris 14ème
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Sam 13 Oct 2012 - 1:27 | |
| Bon, alors voilà ce que tu vas faire: tu vas télécharger la documentation sur la K5.
Tu te mets dans un bon fauteuil, et tu ouvres la première page. Ensuite, tu commence à lire, même si tu ne comprends pas tout. Tu ne t'arrête qu'à la dernière page. Prévois quelqu'un pour t'apporter des vivres, t n'as uniquement droit qu'aux pauses pipi. Tu sauras ainsi ce qu'est une soupape, et leur réglage. Pour t'aider, sache que pour faire ce réglage (plutôt casse-pieds) il faut dévisser les 4 gros bouchons ronds en haut du moteur (déjà c'est pas mal si tu réussis, car ils sont souvent très durs à dévisser)
Rassure toi, tu n'es pas le seul a avoir commencé comme ça!
Encore une chose: ton condo m'a l'air OK! _________________ Dan Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56 | |
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Matwo
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 53 Localisation : Cassel 59
| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… Sam 13 Oct 2012 - 7:40 | |
| - Bitza a écrit:
- Bon, alors voilà ce que tu vas faire: tu vas télécharger la documentation sur la K5.
Tu te mets dans un bon fauteuil, et tu ouvres la première page. Ensuite, tu commence à lire, même si tu ne comprends pas tout. Tu ne t'arrête qu'à la dernière page. Prévois quelqu'un pour t'apporter des vivres, t n'as uniquement droit qu'aux pauses pipi. Tu sauras ainsi ce qu'est une soupape, et leur réglage. Pour t'aider, sache que pour faire ce réglage (plutôt casse-pieds) il faut dévisser les 4 gros bouchons ronds en haut du moteur (déjà c'est pas mal si tu réussis, car ils sont souvent très durs à dévisser)
Rassure toi, tu n'es pas le seul a avoir commencé comme ça!
Encore une chose: ton condo m'a l'air OK! prend aussi un tube d'aspirine Comme l'a dit Bitza, sur ton moteur tu as sur la culasse 4 caches identiques avec un écrou dessus (clé de 17 si mes souvenirs sont bons) les soupapes sont derrières et i lest vrai que le dévissage est A il te faudra aussi un jeu de cales... Matwo _________________ Matwo
CB 125 K5 1976 BLEU Suzuki TR 125 épave sortie de tas de bois
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| Sujet: Re: Du mieux… mais pas que… | |
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