LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres

Aller en bas 
+12
Matwo
oki72
Delamare Georges
snoopy7700
palam
Bidouille
looping
deto vilare
Kaplan
Jean Marc
Mathieu Viollet
Bitza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:40

Mathieu Viollet a écrit:
personne d'autre d'intéressé?
dans tous les cas je pense commander 10 LED et 10 ponts de diodes, si certains se réveillent plus tard Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 2090400345

Cool


moi, m'sieur, j'en veux bien 1 Idea Laughing Laughing

Demande à l'ami Kaplan, il aime bien tester des "nouveautés" aussi Laughing Laughing

encore merci pour ta proposition, après pour le montage affraid faudra que tu sois très pédagogue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes avec moi

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 4031115542 Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3021219725 Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 546042664 Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3133646037 Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 143088812 Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 2950519824

_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:47

si c'est pour ta K5, je vais te faire la même réponse qu'à Thierry : il faudra deux diodes et deux modules pour régler le problème du basculement code / phare , mais ça peut se tenter Wink

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
snoopy7700

snoopy7700


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 68
Localisation : En face....de Fort Boyard

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:55

Mathieu Viollet a écrit:
si c'est pour ta K5, je vais te faire la même réponse qu'à Thierry : il faudra deux diodes et deux modules pour régler le problème du basculement code / phare , mais ça peut se tenter Wink

Cool

Embarassed Embarassed Embarassed pas de pb, sur la techenique je te fais confiance farao farao

s'il faut 2 bidules cyclops cyclops , tu m'en prends 2 Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 4031115542 Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 4031115542

merci à toi Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 2304055242 Laughing Laughing

_________________
Fan des HONDA
CB 125 K5 depuis 1972
CBS 125 depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:14

salut la meute Very Happy

commande passée pour 10 LED nichia, la colle kivabien, 10 ponts de diodes, et en supplément, tant qu'à payer des frais de port, j'ai pris 6 optiques donnant au faisceau d'éclairage une forme ovale, pour tester. le hasard faisant bien les choses, ça fait 10 euros tout rond pour l'ensemble pont de diode + Led Cool

@+

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:17

et hop, LED, colle, lentilles et redresseurs arrivés hier à la maison Cool Cool

première étape franchie, récupérer tout le matos Laughing
reste maintenant à trouver le temps de réaliser les Bitzaled, car à 14 heures de boulot par jour, je passe le peu de temps qui reste à dormir et bouffer Mad Rolling Eyes

@+

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:23

Mathieu Viollet a écrit:

reste maintenant à trouver le temps de réaliser les Bitzaled, car à 14 heures de boulot par jour, je passe le peu de temps qui reste à dormir et bouffer Mad Rolling Eyes

@+

Sal's
Bin merde alors tu bosses plus qu'un petit chinois lol! lol! lol! lol!
A+

_________________
Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3080760457  Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3080760457  Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3080760457  Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:37

j'ai battu le record hier, 16h au taf Shocked Rolling Eyes

projet en sommeil mais pas tant que ça : dimanche soir (après avoir bossé...) j'ai réparé le fer à souder dont j'avais malencontreusement cramé le câble d'alimentation Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 2090400345

j'ai du coup ramené tout le matos dans l'appart', ça sera plus simple. A temps perdu, je me préparerai les câbles (découpe, épissure / étamage)
j'ai prévu de rester sur un câblage simple : noir pour le - , rouge pour le + pour tous les organes situés entre le pont de diodes et la diode. sur le pont de diodes seront soudés les deux câbles se liant à la masse et au volant magnétique, leurs couleurs seront à la demande, selon les schémas électriques de la bécane sur laquelle le bitzaled sera monté.

reste à définir comment faire simplement la fixation de la diode sur les optiques. une petite idée me trotte dans la tête, afin de faire au plus simple.

les ampoules Led H4 pour auto ont apporté un début de réponse pour l'histoire du faisceau d'éclairage :

http://www.speedway.fr/31176-ampoule-alarmex-super-led-h4.html

la LED est orientée vers le haut de l'optique. il faudra que je fasse un test afin de voir ce que ça donne.

@+

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 7:21

re

pour tous ceux qui sont intéressés par un Bitzaled "C/R" (Croisement/Route) je pense que ce sera possible avec un seul module de régulation courant / tension. tout ne sera qu'un histoire de cablage des deux LED via un interrupteur basculeur Wink Cool à tester bien sur, mais ça peut le faire. le flandria servira de terrain d'essais Laughing

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:15

Mathieu Viollet a écrit:
re

pour tous ceux qui sont intéressés par un Bitzaled "C/R" (Croisement/Route) je pense que ce sera possible avec un seul module de régulation courant / tension. tout ne sera qu'un histoire de cablage des deux LED via un interrupteur basculeur Wink Cool à tester bien sur, mais ça peut le faire. le flandria servira de terrain d'essais Laughing

16h au taf le record ?? Moi mon record c'est d'être arrivé au taf le jeudi matin et d'être reparti le vendredi soir … pour un concours perdu bien entendu ça serait top beau Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 2090400345

Ça marche le bitzaled sur un 500 four ? Embarassed

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:23

16h depuis que je suis sage, mais j'ai eu aussi des périodes comme les tiennes dans ma jeunesse, je crois que le pire ça a été 4 nuit blanches. maintenant je n'y arrive plus, et de toute façon ça n'amène rien de bon les charrettes à n'en pas finir.

pour les 500 four, ça va être faiblard. par contre tu me feras le plaisir de monter des relais auto sur ton circuit et ton éclairage s'en trouvera largement amélioré Wink

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:05

Mathieu Viollet a écrit:
16h depuis que je suis sage, mais j'ai eu aussi des périodes comme les tiennes dans ma jeunesse, je crois que le pire ça a été 4 nuit blanches. maintenant je n'y arrive plus, et de toute façon ça n'amène rien de bon les charrettes à n'en pas finir.

pour les 500 four, ça va être faiblard. par contre tu me feras le plaisir de monter des relais auto sur ton circuit et ton éclairage s'en trouvera largement amélioré Wink

Tout à fait d'accord moi aussi j'y arrive plus trop à charréter Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3021219725 et quand je le fais faut pas trop regarder la qualité du taf Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 2090400345

Ça m'intéresse fortement ton histoire de relais bagnole, parce que là j'ai un montage avec une ampoule H4 qui au lieux me vide la batterie et au pire me grille le fusible. Autant te dire que je roule en feu de position la nuit Embarassed

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:12

si le fusible grille, c'est qu'avant de customiser quoique ce soit, il te faut vérifier le faisceau. l'H4 n'est pas en cause, elle fait la même puissance que l'équivalent en code européen.

après tu pourras jouer avec des relais si tu veux, tu devrais trouver un mien schéma sur le forum 500 Wink sinon je crecherai pour voir si je ne l'ai pas gardé quelque part.

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:54

Hello!

Un petite de Miaou à la maison hier, ça fait plaisir Cool Cool Cool
du coup il m'a libéré un peu de place sur l'établi en embarquant un moteur d'amigo et un moteur de PC50 que je lui avais trouvés à la bourse de Monclar de quercy. en échange il m'a laissé un vieux phare d'amigo, petit modèle (compteur extérieur)

l'idée est d'y faire rentrer un bitzaled.

Contre toute attente, la place disponible est bien plus limitée que dans le phare de P50 Shocked Shocked loger le module + la LED + le radiateur va demander de l'ingéniosité Laughing

il va donc falloir "éclater le bloc" en 3 parties bien distinctes pour que le module et le pont de diode logent de chaque côté de l'optique.

le radiateur de la LED sera réduit à sa plus simple expression, à savoir un plat alu cintré pour épouser la forme de l'optique.
la fixation de la led sera assurée à partir de l'attachement d'origine (bien attaqué...)
ou bien , plus "méchant", je colle directement le radiateur et la LED sur l'optique. Cela pourrait se faire si Miaou (ou un autre possesseur d'amigo) me confirme que la partie "optique" peut se séparer facilement de la partie "verre de phare"
enfin, les câbles de l'interrupteur seront dessoudés puis ressoudés de biais pour libérer de la place au cul de l'optique. la vieillerie m'a aidé, 2 cables se sont dessoudés juste en nettoyant le phare Laughing

si ça ne rentre pas, une autre solution est de ne mettre dans le cuvelage que la led, et déporter le pont de diodes et le module. ça fait par contre de la cablerie en plus, selon où on loge ces derniers pour revenir les alimenter depuis l'interrupteur.
@+

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:45

Mathieu Viollet a écrit:
Hello!

Un petite de Miaou à la maison hier, ça fait plaisir Cool Cool Cool
@+

Les mœurs deviennent de plus en plus dissolues sur ce forum...Laughing Laughing Laughing

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:58

Laughing Laughing Laughing j'ai oublié d'écrire "visite" je crois Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 2090400345

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:21

Sal's
J'ai 5/6 radiateurs comme ça.
Faut pas que j'oublie de les prendre pour assurer la livraison au millevaches

Ils font 38mmx36mmx23mm.

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Radiat10

A+

_________________
Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3080760457  Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3080760457  Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3080760457  Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
miaou31

miaou31


Messages : 588
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56
Localisation : MERVILLE

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:13

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 4031855404  c'est judicieux d'amener des radiateurs aux 1000Meuhs ...  on aura moins froid  Cool

Citation :
j'ai oublié d'écrire "visite" je crois
lol!  Je confirme que c'est resté très correct No  
... en plus nos conjointes (Mme Miaou et Violletta  Laughing  ) étaient présentes!

cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:06

Laughing Laughing Laughing

Ils ne sont pas mal ces radiateurs Bidouille, c'est bien pour une LED, la dimension est bien adaptée! Smile

Ce soir je vais avancer un peu sur le Bitzaled, je suis (enfin!) sorti de ma période de charrette, projet rendu aujourd'hui Cool

je vais faire des choses qui ne nécessitent pas trop de réflexion : couper du câble rouge et noir, étamer les extrémités, jusque là ça devrait aller Laughing

Stéphane, tu peux me confirmer qu'on peut séparer l'optique du verre sur les phares d'amigo?

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
miaou31

miaou31


Messages : 588
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56
Localisation : MERVILLE

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:30

Neutral Je peux regarder ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:11

ça serait super Cool

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres   Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bitzaled, éclairage LED pour cyclo Honda et autres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» autres silencieux pour une K5
» Pub pour d'autres forums...
» batterie Lithium pour les K5 ???? et les autres....
» Honda cb 125 k4 pour tous les jours ??!
» Honda cb 125 K5 connecteur pour le contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: L’électricité - L'allumage-
Sauter vers: