LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 honda CB 125 K5 dans l'oise

Aller en bas 
+14
LaurentS
gilles60
3.14
moaialoa
naish1111
bimolex
David 27
looping
jean-marcel
ise
Jean Marc
Bellotte
Kaplan
snoopy7700
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:23

bonjour,
merci David pour le conseil, il est vrai que l'on a tendance à vouloir pousser un peu pour voir si ça tourne correctement à haut régime, pour ma part je ne pousse jamais trop fort... mais toujours la trouille de casser quand même... lol!

je mis suis remis qu'aujourd'hui, réglage de l'allumage, connexion d'un pont diode (sélectronique) et essais sur quelques kms...
elle roule mieux, mais quand je pousse au dessus des 7000T en rétrogradant ou en poussant les vitesses, elle pétarade toujours mais à plus haut régime qu'auparavant et elle monte à 80km/h.... (pas osé monter trop haut dans les tours et en vitesse)....
j'ai dû faire 6 à 8 kms et au retour j'ai regardé les bougies elles étaient à peine colorées...
prochaine étape remettre les gicleurs de 92 à la place des 90.... et essais... pour voir ce que ça donne...
par contre depuis que j'ai branché le pont diode je n'ai plus de clignotant à part l'arrière gauche qui lui fonctionne plus ou moins bien, j'entends le cliquetis de la centrale quand je mets le coté gauche, mais rien sur le coté droit... honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 1719557119
les feux et voyant fonctionnes ainsi que le klaxon....
je vais commander des connecteurs 4fils et 6 fils pour remplacer les cosses que j'ai mis en attendant... (p....n elle me gonfle)... lol!
voilà pour aujourd'hui... Wink

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:04

bonjour à tous

bon ce soir je suis passé au garage, j'ai d'abords revérifié mes branchements de pont diode, puis j'ai remis mes gicleurs de 95....
refait le réglage avec "colortune"... pas regardé les T mais je pense 3/4m/T... couleur bleue butane... on va dire....
il me semble que le ralenti n'est pas franc, l'impression de haut et de bas et qu'elle tousse... mais bon...
sur route:
en roulant tranquille jusqu'à la 5eme à 80km/h entre 7 et 8m/T pas de soucis même phare allumé... jusque là on va dire que ça va....
bon!!! il est vrai qu'avec le casque sur les oreilles, pas facile d'écouter le moteur.... honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 1037941988
là où ça se complique, c'est quand je rétrograde en 4eme et qu'elle monte à 9m/T... elle se coupe et pétarade... toujours phare allumé et ça empire quand je klaxonne, je sens carrément qu'elle se coupe et pétarade...
je vais vérifier dans le phare les branchements coté clignotant, car je me suis aperçu que la centrale état en cour-circuit...
je m'explique:
j'ai été obligé de l'isoler avec de la chambre à air car dés qu'elle touchait le cadre le fusible claquait, et avec le multimètre fil rouge sur la centrale et noir sur le cadre j'avais 6volt, mais avec les cellules redrésseuses les clignotants fonctionnaient très bien, par contre depuis que j'ai mis le pont diode je n'ai plus de clignotant mis à part l'arrière gauche.
je soupçonne un mauvais branchement quelque part dans le phare ou le faisceau....
voilà pour aujourd'hui

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 21:08

Salut Gilles,
Pour moi c'est un problème de gicleurs ... Je ne saurais pas dire si tu es trop riche ou trop pauvre mais ça doit être quelque chose comme ça. Si tu as d'autres gicleurs refait des essais en notant la réaction du moteur. Et jette un œil aux bougies.
Courage ! Il ne manque plus grand chose, tu es presque au bout !
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 6:43

Salut David
Merci de ton message d'encouragement.
Je me suis trompé ce ne sont pas des gicleurs de95 mais de92 que j'ai mis, mais auparavant j'avais mis des 90. Il ne manque pas grand chose mais il faut que je trouve le juste équilibre...
J'ai dans l'idée de la laisser ainsi le temps de faire le rodage et réajuster par la suite...
J'espère que ton projet avance bien...

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:01

bonsoir
clignotant résolu.... hormis la centrale clignotante, mais je vais tester en la branchant sur la JX, pour voir si j'ai le même soucis...
j'ai branché le pont carré et j'ai recontrôler mes branchements dans le phare, ça semble correct...
par contre, en branchant le pont carré je me suis rendu compte que, contact fermé il y a du courant sur le fil rouge de la prise sur laquelle on connecte le faisceau et la cellule redrésseuse ... est ce normal?

demain j'espère pouvoir aller contrôler la continuité du stator....
car quand j'allume le phare et mets les clignotants, le moteur se coupe et elle pète...
et puis je contrôlerais aussi la masse du pont carré... bien que j'ai un fil qui est connecté au fil vert et est branché sur le boulon de fixation de la patte avec une rondelle crantée sur peinture écaillée du cadre...

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
David 27




Messages : 175
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 45
Localisation : Eure

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:40

Salut Gilles,

Petit contrôle de base : vérifie bien toutes les continuités des fils de masse : tous les fils vers doivent être à la masse. N'hésite pas à en rajouter.
Vérifie également que les couleurs des fils sur les connections entre eux correspondent bien ... Je sais c'est tout con mais vaut mieux regarder à deux fois, on ne voit pas toujours tout au premier contrôle.
Pas sur que ta cellule soit en cause.

Tu as vérifié tes tensions au ralenti et en accélérant pour être sur que ton alternateur débite bien ?
Regarde aussi les correspondances des fils au niveau du connecteur de l'alternateur ... Toutes les couleurs doivent bien correspondre, à la fois dans le bol de phare mais aussi à l'arrière sous la selle.

Il doit y avoir un plan du système électrique de la K5 sur le forum, si tu ne l'as pas déjà prend le et reprend tous les fils en suivant le plan pour être sur qu'il n'y a pas des fils au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:18

bonjour David et merci de ta réponse

j'ai le schéma du faisceau mais comme je suis une bille en électricité il faut que je l'épluche vraiment bien...
je m'étonnais d'avoir du jus sur le fil rouge de la cosse qui alimente la cellule, alors que le contact était coupé....

l'alternateur semble bien fonctionner, car il charge à 6v et monte jusqu'à 7v5 vers les 7/8T je n'ai pas voulu pousser jusqu'aux 10mT, comme le rodage n'est pas encore fait...
merci de ta réponse

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 19:35

bonsoir,
en cherchant le pourquoi je n'arrive pas à régler le moteur, je me suis rendu compte que ma chaîne de distribution était plus allongé que ce que je pensais, car les repères du pignon d'AC et rotor ne tombaient pas vraiment en face.
donc je me suis décidé à mettre une chaîne à sertir, le "HIC" c'est que je ne voulais pas encore une fois sortir du cadre et ouvrir le moteur, donc je suis passé par derrière le rotor après l'avoir démonté, et là c'est super facile.
Sauf que ce n'est pas évident de mâter l'attache rapide, j'ai fait ce que j'ai pu....
je laisse ainsi en attendant de recevoir la seule chaîne "219h82l que j'ai trouvé et que je raccourcirais....
je me suis permis de copier la photo de David, pour comprendre par où je suis passé...
merci par avance à David...
honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 17vx10

par contre j'ai envoyé un message à un site de kart pour demander si ils ont des chaînes compatibles avec la chaîne "219h78l", ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient me renseigner....  Shocked

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:41

bonjour,
pour ce WE pas grand chose d'avancé,j'ai laissé tombé la carburation et l'allumage pour investiguer sur l'électricité et comme dit précédemment j'ai un soucis de centrale clignotante qui fonctionne très bien tant, qu'elle ne touche pas le cadre sinon c'est court-circuit....
j'ai testé avec le multimètre et elle me sort du 6v quand je mets le testeur entre la coque en alu de cette centrale et le cadre, sur celle d'origine j'avais le même problème, je testerais en démontant celle de la JX pour confirmer le court-circuit, car sur la JX elle n'a pas de problème de court-jus...
j'ai cherché de où cela pouvait venir, mais rien trouvé de particulier dans le phare (fil gris sur le gris, fil orange sur orange, fil bleu sur bleu) et rien dans le commodo (bleu à gauche gris au milieu et orange à droite)....

Ensuite je me suis penché sur le stator, il semblerait qu'il ait un problème aussi, car quand je prends les mesures entre les fils je ne trouve pas le partage correct entre chaque fil, j'ai oublié mes notes mais de mémoire ce doit être quelque chose comme ça:
R/J=0.8 Ohms = doute
R/B=0.6 Ohms
J/B= 1.0 Ohm =pas normal

depuis que j'ai débranché les clignotants: sans phare= elle tourne semble t'il correctement... dés que je mets le phare elle se coupe ainsi que quand je klaxonne phare allumé, mais pas de coupure avec seulement le klaxon....

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:13

gilles60 a écrit:
bonjour,

Ensuite je me suis penché sur le stator, il semblerait qu'il ait un problème aussi, car quand je prends les mesures entre les fils je ne trouve pas le partage correct entre chaque fil, j'ai oublié mes notes mais de mémoire ce doit être quelque chose comme ça:
R/J=0.8 Ohms = doute
R/B=0.6 Ohms
J/B= 1.0 Ohm =pas normal

depuis que j'ai débranché les clignotants: sans phare= elle tourne semble t'il correctement... dés que je mets le phare elle se coupe ainsi que quand je klaxonne phare allumé, mais pas de coupure avec seulement le klaxon....

je viens d'aller prendre les mesures sur 2 autres "stator" que j'ai et je retrouve les mêmes valeurs sur les 2 que sur celui que j'ai contrôlé hier..
ce serait bien un vrai manque de chance que j'ai 3 "Stators" HS.....

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:29

il peut y avoir une différence de résistance entre la théorie et le réel, l'important étant qu'il n'y ait aucune contibuité entre chaque bobinage et le cadre métallique sinon poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:38

merci jean marc
j'ai testé aussi chaque fil au cadre apparemment il n'y en a pas.

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentS




Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 54
Localisation : Alsace

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 3:48

salut, tu n'aurais pas un conducteur blessé qui toucherait la platine alu au niveau entrée de cables ?

Je chercherais déjà de ce côté là.

Avec un schéma électrique tu pourrais commencer à valider les circuits qui ne causent pas de soucis, jusqu'à arriver à la partie qui déconne, et trouver le point problèmatique et le traiter, mais c'est plus simple quand on est du métier, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:01

bonjour et merci Laurent
il est vrai que je n'y connais rien en électricité... Embarassed
j'ai le schéma du circuit électrique, mais j'ai du mal à comprendre certains branchements quand je le regarde.... honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 934557482

je vais suivre ton conseil et vérifier le faisceau.
je viens de passer au garage et j'ai commencé à le sortir de sur la bécane, comme je l'avais solidifié et protéger avec du "chatterton" sans trop le contrôler (erreur de jeunesse)...
je vais le mettre à nu et vérifier chaque fil et connexion, si besoin les isoler, pour éliminer d'éventuelles cassures ou coupures.
ensuite je le rebrancherais en suivant le schéma, avec cette méthode ce sera plus facile et plus compréhensible pour moi...
il est vrai que ce n'est pas un faisceau de 747, lol!

d'autre part, David27 avait soulevé un éventuel problème avec ma bobine d'allumage, car sur un autre forum quelqu'un ayant la même avait eu des soucis....
est-ce qu'elle peut influencer le circuit électrique:?: et créer ce genre de problème
Question pour ce qui concerne la centrale clignotante, je ne comprends pas pourquoi sur la protection alu j'ai du 6v..
si je comprends bien le rôle de cette cellule (en gros) elle joue simplement le rôle d'interrupteur ouvert/fermé/ouvert... Question
déjà celle d'origine faisait la même chose....
mais tant qu'elle est démontée je vais la brancher sur la JX pour voir si elle est en court-circuit, ça ne serait pas de bol de tomber sur 2 cellule HS honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 1719557119

pour ceux qui se dise ça vient de la cellule redresseuse, j'ai changé le pont diode neuf par un autre neuf qui n'a jamais été branché...
et ouiiiii!!!! je lis beaucoup de post, mais souvent ils ne sont pas finis et on ne connait pas le résultat...
malgré que des gens prennent sur leur temps pour aider....
je comprends pourquoi on trouve sur LBC des bécanes à vendre avec réglage à peaufiner.... lol! clown

_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:01

Sers toi di schéma de papy patrick en power point car tu peux travailler par fonction.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
LaurentS




Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 54
Localisation : Alsace

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:42

Reprends point par point à partir d'un schémas, en vérifiant que tout est branché aux bons endroits.

Tu nous as écrit que le problème vient en utilisant le phare, donc je vérifierais sérieusement ce point là et tout ce qui a un lien avec l'éclairage.

Oui, une centrale clignotante, c'est juste un relais qui alterne entre contact ouvert et fermé lorsqu'il est alimenté.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentS




Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 54
Localisation : Alsace

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:49

Super le schémas conseillé par Jean-Marc

https://cb125k.lebonforum.com/t1022-schema-electrique-en-couleurs-de-papy-patrick

Il y a même une page consacrée aux masses, regardes bien aussi cette page-là, peut-être une masse branchée au mauvais endroit, sur une alim ou autre... .
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:33

bonjour et merci à vous Jean Marc et Laurent,

pour ce qui concerne les schémas je les avais déjà, mais merci tout de même, quand je les regardais devant mon phare je ne voyais aucun problème en comparant les fils car ils semblaient être tous à la bonne place, (le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert)... tiens ça me rappelle une certain film.... lol!
trêve de plaisanterie...
et puis en démontant je me suis rendu compte qu'il y avait un fil blanc branché sur le raccord de noir.... tiens!!! tiens!!!! Idea
n'y aurait il pas une erreur Exclamation Exclamation Question
ce qui expliquerait peut être ma centrale de clignotant qui se prend du 6v...
comme le disait un membre: quand ça rentre d'un coté ça doit ressortir de l'autre.... affraid
mais comme j'ai tous débranché je vais pouvoir tout recontrôler avec les schémas au fur et à mesure que je rebrancherais...
pour l'instant je vais désosser le faisceau et contrôler l'état des fils et des connections....


_________________
La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:25

Si tu coinces vraiment, dis le moi, on verra ça par téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
LaurentS




Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 54
Localisation : Alsace

honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 4:20

Bien, on attend de voir la suite honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 510298622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 125 K5 dans l'oise   honda CB 125 K5 dans l'oise - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honda CB 125 K5 dans l'oise
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» honda CB125JX dans l'oise
» Honda P50, le coléoptère au moteur dans le...
» honda CB 125 K5 dans l'oise épisode 2
» 125 CBS et 125 CB K4 dans le 91
» Restaurer une K5 pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: