| ma préférée ma petite CBS | |
|
+9Fred57310 Delamare Georges draknor cacajou Jean Marc Kaplan looping dickinson72 jean-marcel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-marcel
Messages : 1636 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 67 Localisation : st antonin du vars
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Mar 8 Nov 2016 - 8:07 | |
| non pas au niveau du raccord, un peu plus bas a mi chemin entre le raccord et le début du pot, mais malgré les précautions j'ai fait une bosse extérieur et bien sur une intérieur , bah ça ce vois pas trop mais bon c'est énervant quand même
| |
|
| |
jean-marcel
Messages : 1636 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 67 Localisation : st antonin du vars
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Mar 8 Nov 2016 - 8:11 | |
| - Jean Marc a écrit:
- Niveau de cuve trop haut peut être
Regarde du côté du flotteur et surtout du pointeau qui est peut être bloqué
Pour ma CBS, j'ai la chance d'avoir une chicane en bon état
Tu as redressé le pot juste au niveau du raccordement à la culasse en le bridant dans l'étau avec des cales épousant le tubes? alors en fait j'ai ré ouvert le haut moteur et de toute évidence j'ai de l'huile qui arrive sur le piston,(tête de piston très "huilé" soit elle remonte par la segmentation, (mais bon deux pistons neuf cote 0.25,avec réalésage a 5 centièmes alors ça m'étonne un peu) soit qui redescend par les guide de soupape ?? mais je vois pas de trace flagrante!!!! | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4221 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Mar 8 Nov 2016 - 9:17 | |
| de l'huile qui remonte ou descend, surprenant. combien de kilomètres a t elle roulé déjà pas de trace de fuite au niveau du retour d'huile central ou du goujon de la montée d'huile pour mon coude, moi on voit qu'il est trop cintré en partie haute, le tube est même légèrement aplati. je vais voir pour trouver une cintreuse et chauffer un peu de toute façon, le chrome bleuira par la chaleur des gaz d'échappement comem actuellement ou alors, je monte le coude d'origine à la place et une petite soudure pour lier le tout, faut que je vois. sinon, c'est bien étanche au niveau raccord avec la culasse car le tube est franchement plus petit que l'origine, d'ailleurs, je pense que la majorité de la différence de poids vient de là | |
|
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Mar 8 Nov 2016 - 9:57 | |
| - jean-marcel a écrit:
- Jean Marc a écrit:
Tu as redressé le pot juste au niveau du raccordement à la culasse en le bridant dans l'étau avec des cales épousant le tubes? alors en fait j'ai ré ouvert le haut moteur et de toute évidence j'ai de l'huile qui arrive sur le piston,(tête de piston très "huilé" soit elle remonte par la segmentation, (mais bon deux pistons neuf cote 0.25,avec réalésage a 5 centièmes alors ça m'étonne un peu) soit qui redescend par les guide de soupape ?? mais je vois pas de trace flagrante!!!! Sal's Baphi a eu ce genre de merde aussi sur une K5 , les piston avaient été acheté au US. Le jeu à la croupe etait très important, un jeu de segment de bonne qualité a résolu le problème. A+ | |
|
| |
jean-marcel
| |
| |
jean-marcel
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Mar 8 Nov 2016 - 12:35 | |
| - Bidouille a écrit:
- jean-marcel a écrit:
- Jean Marc a écrit:
Tu as redressé le pot juste au niveau du raccordement à la culasse en le bridant dans l'étau avec des cales épousant le tubes? alors en fait j'ai ré ouvert le haut moteur et de toute évidence j'ai de l'huile qui arrive sur le piston,(tête de piston très "huilé" soit elle remonte par la segmentation, (mais bon deux pistons neuf cote 0.25,avec réalésage a 5 centièmes alors ça m'étonne un peu) soit qui redescend par les guide de soupape ?? mais je vois pas de trace flagrante!!!! Sal's Baphi a eu ce genre de merde aussi sur une K5 , les piston avaient été acheté au US. Le jeu à la croupe etait très important, un jeu de segment de bonne qualité a résolu le problème. A+ salut bidouille je vais contrôler ça ,merci | |
|
| |
gilles60
Messages : 1475 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Mar 8 Nov 2016 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4221 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Mar 8 Nov 2016 - 20:02 | |
| Non, je coupe et remonte le pot correctement car même redresse, il n'est pas dans l'alignement donc touche le moteur et dépasse de 3 cm en long, une vraie daube!
| |
|
| |
jean-marcel
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Mar 8 Nov 2016 - 20:23 | |
| - Jean Marc a écrit:
- Non, je coupe et remonte le pot correctement car même redresse, il n'est pas dans l'alignement donc touche le moteur et dépasse de 3 cm en long, une vraie daube!
il est vrai que sur ce coup la c'est un peu de la m......... | |
|
| |
jean-marcel
| |
| |
gilles60
Messages : 1475 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 64 Localisation : Oise
| |
| |
ise
Messages : 388 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 55 Localisation : Près de Castelnaudary
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Jeu 29 Déc 2016 - 13:39 | |
| Bizour Jean-Marcel Je sais ce qu'il te faut : des vacances Je connais un endroit sympa où on parle français où il y a du soleil et à dispo un garage et des bestioles pour passer le temps... N'hésite pas, adresse en mp | |
|
| |
jean-marcel
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Jeu 29 Déc 2016 - 18:42 | |
| | |
|
| |
ise
Messages : 388 Date d'inscription : 08/11/2015 Age : 55 Localisation : Près de Castelnaudary
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Ven 30 Déc 2016 - 8:45 | |
| Mince mince mince il mord à l'hameçon Chez moi Mais finalement non je ne veux pas te laisser le faire à ma place Alors tu es invité... à me regarde faire... je suis désolée Arf, réfléchir avant de parler, surtout avec des motards | |
|
| |
jean-marcel
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS Ven 30 Déc 2016 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma préférée ma petite CBS | |
| |
|
| |
| ma préférée ma petite CBS | |
|