LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louislenormand

Louislenormand


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Le Havre

Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum.   Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:49

Bonjour a tous, je m’appelle Louis, j'ai 17 ans et suis propriétaire d'une CB 125 K5 depuis octobre 2014, quand je l'ai révisé et remise en route après 3 ans passé dans une grange elle fonctionnait bien, mais après 3000 km a mes cotés (elle en a maintenant 15000) elle c'est mise a perdre de la puissance et il y avait des trous dans l’accélération, elle montait aisément a 110 et maintenant je suis ravis d'atteindre 90 km/h,j'ai pris l'initiative de changer les vis platinées et le condensateur mais cela n'a pas résolut mon problème et en plus elle rupte a 7000 tr,cela fait quelques mois que je m'arrache les cheveux a essayer de tout régler ma Honda va me rendre nerveux Neutral .

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum.   Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:33

Bonjour et bienvenue Louis Very Happy
De quelle couleur sont tes bougies après avoir roulé, tu as de la fumée qui sort des silencieux Question
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louislenormand

Louislenormand


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 26
Localisation : Le Havre

Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum. Empty
MessageSujet: re   Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:56

Les bougies sont café au lait et aucune fumée ne sort de l'échappement, en revanche le changement des vis platinées et du condensateur m'ont obligés a tourner mon allumage d'un huitième dans le sens des aiguilles d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum.   Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et merci ! J'arrive avec mes soucis !
» Bonjour et merci!
» Merci pour l’acceptation
» bonjour a tous ROBERT 06 je suis nouveau sur le forum HONDA
» dreamcb77 un nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: