LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous ROBERT 06 je suis nouveau sur le forum HONDA

Aller en bas 
AuteurMessage
ROBERT06




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 63
Localisation : NICE 06000

bonjour a tous ROBERT 06   je suis nouveau sur le forum HONDA  Empty
MessageSujet: bonjour a tous ROBERT 06 je suis nouveau sur le forum HONDA    bonjour a tous ROBERT 06   je suis nouveau sur le forum HONDA  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 17:02

BONJOUR JE SUIS ROBERT06 JE SUIS NOUVEAU SUR LE FOARUM JE SUIS DANS LA REGION DE NICE 06
voilà j'ai deux pot d'échappement en ACIER . en super état comme Neuf pas de fuite pas de rouille chrome
Pour allée sur une moto de 125cc ce pot offre un gain de puissance pot adaptable avec silencieux d'origine pour des année de 1990 /2000.
Je me suis permis de passez ce mésusage sur ce forum si toute fois une personne serait intéressée possibilité sur demande de photos des deux pot d'échappement .par Mail ou par TEL SMS .Merci ROBERT06 .
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous ROBERT 06 je suis nouveau sur le forum HONDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, je suis nouveau et besoin de conseil de Pro!
» bonjour à tous , nouveau et premiere moto
» Bonjour a tous et merci pour la richesse de se forum.
» Bonjour à vous ! un petit nouveau sur ce forum
» Bonjour, nouveau sur le forum avec une K4/K5 qui fume et chauffe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: