LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Filtres à air K3/K4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dougyspit

Dougyspit


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 37
Localisation : Paris 1er

Filtres à air K3/K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtres à air K3/K4   Filtres à air K3/K4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:01

Jean Marc a écrit:
sur K5, pas de liaison entre les deux filtres par contre ils sont plus gros, ne rentrent pas derrière les carters de K4 et doivent être montés avec un gicleur de 92 ou 95

mon montage est celui d'origine au niveau des filtres

je sais que le PVC va bien car j'avais un jeu de filtres que j'ai vendu et dont il manquait ce tube mais j'avais les caoutchoucs

Si jamais t'as des photos de ces fameux caoutchouc... J'ai du mal à visualiser à quoi c'est sensé ressembler ces fameux caoutchouc. On peut pas juste prendre un gros tube caoutchouc genre grosse durite à la bonne taille et l'emmancher sur le petit bout de tube en alu qui sors du boitier de filtre à air (peut être avec un collier par dessus), le couper à la bonne longueur et l'emmancher de l'autre côté sur l'autre boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Filtres à air K3/K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtres à air K3/K4   Filtres à air K3/K4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:54

si du moment que c'est étanche

edit:

voilà une photo

Filtres à air K3/K4 - Page 2 Filtre10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
zakod

zakod


Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 66
Localisation : Val d'Oise, Vexin français

Filtres à air K3/K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtres à air K3/K4   Filtres à air K3/K4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:13

Vla le tube à tube.

Filtres à air K3/K4 - Page 2 Tube_l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtres à air K3/K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtres à air K3/K4   Filtres à air K3/K4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtres à air K3/K4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Filtres à air K4
» Filtres a air
» filtres à air K4
» filtres à essence...
» Filtres à air pour 125 K4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La carburation-
Sauter vers: