Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70... |
|
| démontage stator | |
| | Auteur | Message |
---|
purbek
Messages : 74 Date d'inscription : 23/11/2018 Age : 68 Localisation : normandie
| Sujet: démontage stator Lun 21 Jan 2019 - 18:58 | |
| Bonjour je voudrais un peut de détail pour démonté stator,le couvercle est partie mes le file ne vient pas,pour démonté le grand carter il a 6 visse, quoi d'autre a démonté car visse de calage de chaîne et embrayage ,jai testé en hom un seul fil donne 21/24 sur les 4 file, pas très calé sur ce domaine pour les valeur. je vous remercie pour votre savoir faire et je souhaite bonne année a tous pour 2019. purbek | |
| | | purbek
Messages : 74 Date d'inscription : 23/11/2018 Age : 68 Localisation : normandie
| Sujet: Re: démontage stator Mar 5 Fév 2019 - 13:55 | |
| Bonjour personne ne répond je croyais que le site avais des compétences pour aidé sur les moto k5 très dessus purbek. | |
| | | Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: démontage stator Mer 6 Fév 2019 - 9:33 | |
| Sal's Bin c'est plus un problème de comprenette . Franchement je m'y suis repris à 3 fois avant de comprendre ce que tu veux faire. Le stator est tenu par le gros carter par 3 vis. Si tu veux sortir le stator , il te faut démonter TOUT le carter. Le site à les compétences c'est même de plus en plus rare que j'intervienne . Une chose que tu peux faire aussi , c'est de mettre une ou des photo(s) pour te faire mieux comprendrze, c'est beaucoup plus parlant pour tous le monde et je pense que tu auras plus de chances d'avoir des réponses. A+ | |
| | | gilles60
Messages : 1468 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: démontage stator Mer 6 Fév 2019 - 9:59 | |
| - purbek a écrit:
- Bonjour je voudrais un peut de détail pour démonté stator,le couvercle est partie mes le file ne vient pas,pour démonté le grand carter il a 6 visse, quoi d'autre a démonté car visse de calage de chaîne et embrayage ,jai testé en hom un seul fil donne 21/24 sur les 4 file, pas très calé sur ce domaine pour les valeur. je vous remercie pour votre savoir faire et je souhaite bonne année a tous pour 2019. purbek
bonjour, comme y dit Bidouille il faut démonter le carter complètement, pour voir les fils du stator... pour démonter le stator il te faut enlever les 6 vis du gros carter, la vis de réglage de la chaine, et de mémoire le réglage de l'embrayage viendra avec (attention à ne pas perdre la bille à l'intérieur du mécanisme d'embrayage) tu pourras accéder aux fils du stator et vérifier qu'il ne soit pas coupés.... _________________ La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
| |
| | | gilles60
Messages : 1468 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: démontage stator Mer 6 Fév 2019 - 10:01 | |
| - gilles60 a écrit:
- purbek a écrit:
- Bonjour je voudrais un peut de détail pour démonté stator,le couvercle est partie mes le file ne vient pas,pour démonté le grand carter il a 6 visse, quoi d'autre a démonté car visse de calage de chaîne et embrayage ,jai testé en hom un seul fil donne 21/24 sur les 4 file, pas très calé sur ce domaine pour les valeur. je vous remercie pour votre savoir faire et je souhaite bonne année a tous pour 2019. purbek
bonjour, comme y dit Bidouille il faut démonter le carter complètement, pour voir les fils du stator... pour démonter le stator il te faut enlever les 6 vis du gros carter, la vis de réglage de la chaine, et de mémoire le réglage de l'embrayage viendra avec (attention à ne pas perdre la bille à l'intérieur du mécanisme d'embrayage) tu pourras ensuite démonter le stator du gros carter... tu pourras accéder aux fils du stator et vérifier qu'ils ne soient pas coupés.... _________________ La Courtoisie et Le Respect c'est dire Bonjour et Merci.
| |
| | | Kaplan Admin
Messages : 8752 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: démontage stator Mer 6 Fév 2019 - 10:40 | |
| Il y a de bonnes explications dans la RMT n°7. Un peu de recherche ne fait pas de mal...
Egalement en parcourant les multiples sujets du forum, tu devrais trouver la solution. _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage stator | |
| |
| | | | démontage stator | |
|