LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Nathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NathanRetailleau




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation Nathan Empty
MessageSujet: Présentation Nathan   Présentation Nathan Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 13:55

Salut à tous,

Moi c'est Nathan, j'habite dans la région Nantaise. Motard depuis bientôt 6 ans maintenant je roule actuellement sur Honda... africa twin!
Et également sur la 125 DTMX familiale de 1979 que je fini de retaper.
Ma copine à récemment passée sa formation 125 et il va donc falloir lui trouver une monture.
J'ai littéralement craqué sur la CB 125 k4 que je trouve magnifique ! Shocked
J'ai commencé à regarder les occasions mais c'est super compliqué ça ne cours pas les rues. D'autant que j'aimerai pour mon portefeuille, en trouver une à retaper. L'idée étant d'en trouver une et de la rendre roulante pour cet été. Je pense que je vais devoir m'armer de patience.
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Au plaisir de vous lire

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
frafab

frafab


Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 55
Localisation : ille et vilaine

Présentation Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan   Présentation Nathan Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 18:38

bonjour nathan il y a celle ci sur le bc

https://www.leboncoin.fr/motos/1734504379.htm/
Revenir en haut Aller en bas
NathanRetailleau




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan   Présentation Nathan Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 23:43

Salut Frafab,
Effectivement j'ai vu celle ci mais elle est sans carte grise ce qui risque de compliquer les choses... 😞
Revenir en haut Aller en bas
frafab

frafab


Messages : 83
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 55
Localisation : ille et vilaine

Présentation Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan   Présentation Nathan Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4075
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Présentation Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan   Présentation Nathan Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 12:01

Vu l'habillage en k5 et que visiblement il n'y a pas de reservoir, oublie, les carters de k4 sont quasi introuvables en bon état et pour le reservoir, compliqué également.

Il faut le numéro de série pour affirmer que c'est un cadre de k4 mais le parie que c'est bien une k5 à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
bimolex

bimolex


Messages : 950
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard)

Présentation Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan   Présentation Nathan Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 8:10

Salut Nathan et bienvenue !

bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nathan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan   Présentation Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan
» Présentation
» A moi de venir aussi...
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM :: La présentation, c'est ici!-
Sauter vers: