| Une p'tite blague pour la route... | |
|
+23Franck Delamare Georges snoopy7700 draknor dickinson72 guillaume02 PierreB cacajou flow palam MJ tonton51340 miaou31 deto vilare Mathieu Viollet looping Bitza taillefer lezalk Jean Marc Bidouille Kaplan Matwo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lezalk
Messages : 462 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 30 Localisation : Saclas 91
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Ven 7 Juin 2013 - 20:20 | |
| excellente !! | |
|
| |
taillefer
Messages : 955 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 68 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Sam 8 Juin 2013 - 2:22 | |
| pour tout comprendre, un peu long mais très bon: La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..." Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !" À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?" Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...." Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme." Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"
À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien. Signé : Marcel
| |
|
| |
deto vilare Admin
Messages : 1042 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 54 Localisation : Stade français
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Lun 10 Juin 2013 - 7:05 | |
| un soir, au lit, monsieur aimerait bien mais madame semble réticente : - aller, tu veux bien ? - non, non et non, demain matin je vais chez le gyneco alors pas question. Monsieur se tourne en râlant un peu. Soudain, il tape sur l'épaule de sa femme : - Et c'est quand que tu vas chez le dentiste ? _________________ « Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. » CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 Triumph TR3 - Solex 2200 - XS650
| |
|
| |
taillefer
Messages : 955 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 68 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 13 Juin 2013 - 20:24 | |
| Il y va de votre sante !
ALERTE ! ALERTE ! A FAIRE TOURNER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ! ALERTE...
Si vous apercevez des trous bleus dans le ciel , surtout ne paniquez pas , c'est un phénomène rare mais inoffensif. Il s'agit d'une ÉCLAIRCIE...Les nuages font place au soleil... Profitez-en car vous ne verrez pas ça très souvent...
Et protégez-vous à l'aide d'un chapeau et de crème solaire et lunettes de ..."soleil"
(disponibles chez les antiquaires agrées ) !!!
| |
| |
|
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 27 Juin 2013 - 9:57 | |
| La Blonde et la géographie C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant. Qu'as tu ? lui demande sa jolie blonde de maman. J'ai eu un zéro en géographie. Pourquoi? Je ne savais pas où est le Portugal. - Tu ne sais pas ? Quel idiot !, passe-moi la carte de France. Et la mère cherche, cherche ... - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région. Et la mère cherche, cherche ... - Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département. Et la mère cherche, cherche... - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo!
| |
|
| |
Bidouille Admin
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 18 Juil 2013 - 13:03 | |
| Une prof décide d'interroger ses élèves. - "Toi, là-bas, cite-moi quelques verbes du premier groupe." L'élève répond : - "Rencontrer, appeler, inviter, accepter, embrasser, déshabiller, caresser, coucher..." Et la prof, furieuse, lui dit : ' "Si tu oses ajouter "pénétrer" je te mets zéro !" Alors, l'élève poursuit : - "Décourager, rhabiller, raccompagner, énerver, rentrer, masturber." | |
|
| |
MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 18 Juil 2013 - 13:45 | |
| Oh Bidouille, je vois que ça va ! Le soleil du sud n'a pas aggravé ton état c'est l'essentiel quoi que... _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
| |
|
| |
PierreB
Messages : 369 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 54 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 18 Juil 2013 - 14:39 | |
| Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l’essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l’avant, lève le capot et… ne voit rien. Elle attend, capot en l’air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s’arrête, et en descend une autre blonde… - Que vous arrive-t-il ? - C’est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot ! - Vous avez de la chance, on va pouvoir s’arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m’en a mis un de rechange. | |
|
| |
Matwo
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 53 Localisation : Cassel 59
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Ven 19 Juil 2013 - 10:18 | |
| Un gars furieux entre dans le bistrot du village muni d'un fusil à pompe en hurlant : "Qui a baisé ma femme" il entend une voie venant du fond du bistrot dire : "t'auras pas assez de cartouches" _________________ Matwo
CB 125 K5 1976 BLEU Suzuki TR 125 épave sortie de tas de bois
| |
|
| |
Bidouille Admin
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Lun 2 Sep 2013 - 9:44 | |
| Juste pour voir si vous êtes culturés QUESTIONNAIRE POUR LES SUPER-INTELLIGENTS !! > > > UN QUESTIONNAIRE TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS SIMPLE ! > (3 réponses justes sur 10 suffisent pour réussir!) > Seuls les ignares pourraient échouer > 1) Qelle a été la durÃée de la Guerre de Cent Ans ? > > 2) De quel pays les chapeaux dits panamas proviennent-ils ? > > 3) De quel animal obtient-on le calgut ?« boyau de chat » en anglais) > > 4) Durant quel mois les Russes fêtent-ils la Rà volution d'Octobre ? > > 5) De quoi est fait un pinceau « en poils de chameau » ? > > 6) Quel est l'animal qui a prêtà son nom aux à les Canaries ? > > 7) Quel à tait le prà nom du Roi George VI ? > > De quelle couleur est le roselin pourprà ? > > 9) D'où viennent les groseilles de Chine ? > > 10) De quelle couleur sont les boà tes noires à bord des avions commerciaux ? > > > Rappelez-vous que 3 réponses correctes suffisent pour réussir. Je vous laisse quelques jours pour répondre A+ > | |
|
| |
guillaume02
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 49 Localisation : bohain en vermandois 02
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Lun 2 Sep 2013 - 10:02 | |
| 1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ? 116 ans, de 1337 à 1453 2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ? En Équateur 3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ? En novembre ; le calendrier Russe était 15 jours en retard sur le notre. 4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ? De fourrure d’écureuil 5. Les îles Canaries ont été nommé d’après quel animal ? Le nom latin est "insularia canaria", ou île de chien. 6. Quel est le prénom du roi George VI ? Albert ; quand il devint roi, il respecta le désir de la reine Victoria qu’aucun roi ne porte le nom d’Albert. 7. Quel est la couleur du roselin pourpré ? Cramoisi. 8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ? Nouvelle-Zélande. 9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial? Orange, naturellement. | |
|
| |
Bidouille Admin
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Lun 2 Sep 2013 - 10:18 | |
| | |
|
| |
MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Lun 2 Sep 2013 - 10:22 | |
| Guillaume je crois que tu peux repasser, les bonnes réponses :
1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ? 100 ans ma foi 2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ? elle est con c'te question, au panama biensur 4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ? de chameau ou dromadaire quand on avait pas de chameau sous la main 5. Les îles Canaries ont été nommé d’après quel animal ? le canaris fils du canard 6. Quel est le prénom du roi George VI ? Georges mais avec un "s" à la fin 7. Quel est la couleur du roselin pourpré ? rose pourpre 8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ? de la Chiiiiiiine 9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial? pfff trop facile ton questionnaire tu nous a pris pour des teubés ou quoi? La réponse c'est noire. AH _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
| |
|
| |
Bidouille Admin
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Lun 2 Sep 2013 - 10:25 | |
| | |
|
| |
cacajou
Messages : 2341 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 73 Localisation : sainte genevieve des bois
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Lun 2 Sep 2013 - 11:28 | |
| Un peu plus complexe , les dictons. Je les écrits tels qu'ils se prononcent aujourd'hui. Pédé comme un phoque. Un remède de bonne femme. Tirer des bordées . A vous de trouver l'origine. _________________ Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Lun 2 Sep 2013 - 12:08 | |
| le foc est une voile qui pousse par l'arrière, d'où..... _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Lun 2 Sep 2013 - 13:08 | |
| | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 12 Sep 2013 - 20:38 | |
| Bon ok elle est un peu subtile celle là Un fermier perd son quatrième coq de l'année. Du coup il va chez un autre fermier et lui demande son coq le plus fort, le plus vigoureux. L'autre lui conseille celui là. Il rentre avec son coq et le lâche dans sa ferme. Le coq commence à niquer toutes les poules, puis toutes les oies et même tous les canards, le bourrin. Et un jour en rentrant chez lui le fermier aperçoit le coq mort avec au-dessus des vautours qui rôdent... Ce dernier accoure vers son coq puis commence à crier. Et soudain quand il arrive à sa hauteur le coq ouvre un œil et lui dit : "Chuuuuut tu vas faire fuire les vautours" _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
Dernière édition par MJ le Ven 13 Sep 2013 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu Viollet
Messages : 1059 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Ven 13 Sep 2013 - 8:42 | |
| _________________ ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires | |
|
| |
taillefer
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Ven 13 Sep 2013 - 9:31 | |
| MJ est obsédé par les fuites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... | |
| |
|
| |
| Une p'tite blague pour la route... | |
|