LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PARE-CARTER pour 125 cbs

Aller en bas 
AuteurMessage
mickael35




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2021
Age : 46
Localisation : Rennes

PARE-CARTER pour 125 cbs Empty
MessageSujet: PARE-CARTER pour 125 cbs   PARE-CARTER pour 125 cbs Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 17:31

Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum et bientôt je poste des photos de l'état du chantier....Razz
Je profite du sujet ouvert par KEPOCHE dans le cadre de sa 125 CB sortie de grange pour aborder le pare-Carter, la protection que j'ai vu installée sur son modèle quelqu'un as t-il des infos sur les référence et si cela ce fait encore quelques part ?
Mickaël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
PARE-CARTER pour 125 cbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cb125s 1974 sortie de grange le retour
» Quel type de joint spi pour le carter
» Très intéressant tuto pour ceux qui ont des difficultés à ouvrir leur carter
» Restauration de ma K4
» Ma CB 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB 125 S, CG et autres monos-
Sauter vers: