LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fuite non identifiée sur les suspensions avant

Aller en bas 
AuteurMessage
SarahEC

SarahEC


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 37
Localisation : Saint-Nazaire

Fuite non identifiée sur les suspensions avant Empty
MessageSujet: Fuite non identifiée sur les suspensions avant   Fuite non identifiée sur les suspensions avant Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 21:01

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté ma k4 j'ai constaté une légère fuite en bas des suspensions au niveau du raccord avec la roue avant. Au début j'ai cru que c'était peut-être dû à l'écrasement des suspensions pendant le rapatriement de la moto en remorque, mais la fuite a continué pendant plusieurs semaines (bizarre car par le dessous, pas au niveau de la vis de vidange qui était clean).

Etant totalement bizuthe, je me suis dis que je devais avoir un problème avec les spi des suspensions. Donc j'ai récemment démonté les suspensions avant.
Sauf que la fuite était d'une sorte de liquide transparent pas très odorant, et que l'huile que j'ai sorti de mes suspensions était bien noire... impossible que ce soit la même chose.

Du coup je me dis que peut-être pas besoin de changer les spis (ce qui m'arrangerait car j'ai regardé pas mal de tutos et ça a pas l'air évident, d'autant que mon atelier n'est pas encore très fourni en outils). Je n'ai vu aucune trace noire sur les suspensions au démontage.

Qu'en pensez-vous ? Une idée de ce que ça peut être ?
Merci,
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite non identifiée sur les suspensions avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'essence carburateur
» 1ere photo avec une surprise
» 2ème K5
» Fuite d'huile
» Carburateur k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: