LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Honda 125 CD 1968

AuteurMessage
Flamand

Honda 125 CD 1968 Empty
MessageSujet: Honda 125 CD 1968   Honda 125 CD 1968 Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 11:02

Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum. Je suis l'heureux possesseur d'une 125 CD de 1968. Ravi d'être des votre. Depuis un petit moment je vous suis et enfin je me rapproche. J'ai besoin de conseils, de pièces d'entretien et de rencontres. J'ai 60 ans, toujours motard depuis la première heure. Permis moto à 18 ans et toujours mes fesses sur un deux-roues depuis 45 ans environ. J'ai pas mal de bécanes, de toutes cylindrées, japonaises, allemandes, italiennes. J'ai un petit atelier pour entretenir toutes ces belles. Alors je compte sur vous pour me donner les meilleurs conseils et échanges... Thierry.
Revenir en haut Aller en bas

Honda 125 CD 1968
Page 1 sur 1