LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Flandria Sportif IV , 1964

Aller en bas 
+15
miaou31
c-zam
BRANJAUNEAU
Delamare Georges
draknor
Jean Marc
Kaplan
deto vilare
taillefer
mac guib
Bitza
lezalk
cacajou
looping
MJ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 7:55

un joli petit carbu Polini 19 CP est arrivé hier par la poste pour le Flandoche Smile

cerise sur le gâteau, le starter est manuel, ça m'évitera de devoir bidouiller une commande à câble Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 4031855404
par contre, les gicleurs sont différents des gicleurs Dellorto, ou des keihin des honda Mad je pense donc, pour faciliter les changements de gicleurs, me faire une entretoise de montage de gicleurs "standard". il y a la place, et ça m'évite d'avoir plein de boites de gicleurs Laughing l'avantage est que ce carbu est plutôt compact, et finalement traditionnel de fonctionnement : boisseau rond, aiguille, ça me parte Laughing

donc si j'ai un moment ce week-end, je m'attaque au montage. ce qui sera le plus problématique sera de trouver une patte support entre carbu et cadre, car il me faut un montage souple entre carbu et pipe d'admission.

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:59

Hello!

petites, voire toutes petites avancées sur le Flandria.
le carbu reçu est propre, c'est toujours ça de gagné. les 3 mois d'utilisation dont m'a parlé le vendeur doivent être réelles, car il est vraiment nickel de chez nickel.

voilà à quoi il ressemble :
Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Polinicarb19mm
comme on le voit, ça ne déparera pas trop sur la mob Smile

J'ai bouché les deux petites prises de dépression qui doivent être utilisées par la pompe à huile sur les deux temps modernes, un peu de décapant, un peu d'étain et hop!
Puis démontage de la cuve, juste une mauvaise surprise, le filetage du gicleur principal pété Sad mais pas grave, car ils sont particuliers :
Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Zoom_gicleur_keihin_polini_boite_10_pas_cher_reglage_carburateur_carbu

alors que bien entendu, ceux que j'ai en stock ressemblent à ça :

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Gicleur-principal-keihin ceux là sont bien plus courants, on les trouve chez tous les motocistes, et moins cher.

je suis donc en train de fabriquer un petit adaptateur à partir d'une vis M5 et d'un tube en alu de 6mm, afin de pouvoir monter ces gicleurs courants.

côté pipe d'admission, un bout de durit auto coudée fait l'affaire, ça se monte nickel. j'ai donc juste à raccourcir la pipe d'admission et fabriquer la cale d'admission, et de ce côté je serai tranquille.

là où c'est serré, c'est côté accélérateur, le câble tombe pile sous la poutre. mais j'ai trouvé une sortie coudée de carbu dellorto dans mes richesses qui va nickel. Donc côté câble c'est fait je suis tranquille. C'est quand même serré, car juste sous la cuve il y a la commande de boite, on ne peut pas dire que je nage dans beaucoup de place! Mais pas besoin de patte pour soutenir le carbu, il est très léger, c'est déjà ça.
Demain matin je pense que j'en aurai fini avec le gicleur, me restera à résoudre le problème du filtre à air, car la poutre descend raide. Peut être qu'un filtre de 103 SPX pourrait passer, sinon, je rebidouille la durit que j'avais montée précédemment comme filtre à air pour déporter la filtration.

A suivre Wink

@+
Demain j'essaierai de penser à prendre des photos Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 4031855404 Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 2090400345

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:42

c'est bien d'avoir une heure de décalage horaire, comme je n'arrive plus à dormir à partir de 6h du matin, ça me fait 45 minutes de bricolage supplémentaire Very Happy

ce matin donc, j'ai fini le porte gicleur. je suis allé chercher hier soir dans le bouclard du coin des gicleurs dellorto de 75 et 80, histoire de commencer la campagne de réglage ce week-end.

j'ai presque fini le porte gicleur, ne me reste que l'alésage du passage d'aiguille à agrandir.
restera la cale en bakélite à fabriquer, et rétrécir la pipe d'admission de 10mm avant la mise en place définitive du carbu et voir ce que je vais bien pouvoir trafiquer comme filtra à air Laughing

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:45

sal's
Tu mets quoi comme filtre ??
Manque des photals Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 4031855404 Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 4031855404 Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 4031855404
A+

_________________
Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 3080760457  Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 3080760457  Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 3080760457  Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:47

je sais, pas eu le temps d'en prendre ce matin. mais prochaine session méca demain soir et jeudi soir.
pour le filtre, je sais pas encore, ça dépendra vraiment de la place qui me reste. peut être du 103 SPX, peut être une bidouille à ma façon, on verra Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 2090400345

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:33

Salut la meute Smile

pour commencer, le porte gicleur dellorto, à côté d'un gicleur Polini (dont le filetage est pété)
Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 P1070610

rien de bien compliqué, une vis M5 percée dans sa longueur et un bout de tube alu de 6mm de diamètre extérieur

l'ensemble monté sur le carbu :
Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 P1070611

et enfin le carbu à sa place (couvercle de boisseau pas vissé) :
Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 P1070612

y'a pas beaucoup de place Laughing Laughing Laughing ça va être coton pour trouver un filtre à air valable je sens scratch mais pas grave, j'adapterai Very Happy

j'ai aussi raccourci la pipe d'admission, de 1cm trop longue. finalement je ne ferai pas de cale pare chaleur, il n'y en avait pas sur les flandria record et autres 5cv. d'autant que la pipe en caoutchouc joue ce rôle, pas la peine de faire redondance. donc j'ai travaillé celle-ci au dremel pour adapter le conduit d'admission à l'entrée dans la culasse. il me reste à passer un coup de tour dans l'alésage pour agrandir celui-ci d'au moins 1mm, plus (idéalement 2mm) si l'épaisseur de matière le permet, car le venturi du carbu polini est largement évasé, ça sera pour demain soir. J'aimerais bien qu'il éructe quelques borborygmes demain d'ailleurs, car pour le reste, il n'y plus a rien d'autre à faire, à part le filtre à air.

@+!

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8753
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 6:22

Beau boulot et c'est rondement mené. Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 161200265  Very Happy

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 68
Localisation : ile de France

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:11

on est pressé de voir l'essai Cool Wink

une petite vidéo Smile

_________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________                    750 K5 de 1975- XS1100S yam de 1983-une 750 Honda Seven Fifty de 1993 pour tous les jours-

http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/2014/07/10/le-blog-a-dom/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:28

Merci Wink

j'ai hâte de redémarrer la bête, de toute façon ça ne peut pas être pire qu'avec le vieux dellorto Laughing

pour le filtre à air, samedi il y a la bourse de Monclar de Quercy, incontournable dans la région, j'y trouverai peut être la perle rare Cool j'ai intérêt de faire un beau gabarit pour ne pas me planter à l'achat Laughing

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:08

Rétive la Belge Evil or Very Mad

En fait de borborygmes, c'est exactement ça que j'ai eu après m'être époumoné à tourner les pédales Laughing

donc dans l'ordre, alésage de la pipe d'admission à 19mm, montage de celle-ci à sa place, jusque là RAS. coup de bol, je trouve dans mes richesses deux colliers en alu ponctionnés sur... une patinette qui se montent parfaitement sur la durit.

Petite vérification que les vitesses passent bien , il faut faire tourner le carbu un peu vers la droite, sinon la mise à l'air libre accroche sur les câbles de passage de vitesse. le carbu est un peu de biais, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de conséquences, le gicleur étant bien à l'axe de la cuve. De plus, ce type de carbu se trouve régulièrement sur des mobs à variateur type 103, donc bouge avec le moteur. Bref, tout va bien. Sauf que ça veut pas démarrer. Twisted Evil

même sans le filtre, la miss se noie Shocked donc yapuka:
- vérifier que le niveau de cuve ne soit pas un peu haut par rapport à l'inclinaison du carbu
- vérifier que ce ne soit pas la bougie, ça pas 36 choix, j'en achète une samedi sur la bourse.
- enfin, vérifier l'allumage, peut être que l'avance a un peu bougé depuis la mise en place. l'étincelle est très belle, mais ça se noie très vite, donc soit elle ne se fait pas au bon moment, soit c'est trop riche!

si malgré tout ça elle ne veut toujours pas, il ne me restera qu'à incriminer le porte gicleur fait maison, mais je n'y crois pas trop, il respecte les cotes exactes de positionnement d'ajutage.

pour le filtre à air, s'il est coudé en entrée, il devrait échapper assez facilement à la poutre du cadre. plutôt bonne nouvelle, je pourrai monter du standard.
@+

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
draknor




Messages : 130
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71
Localisation : 77 sud

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 7:45

probablement, si c'était simple, tu serais frustré...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:14

tu me connais toi on dirait Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 2090400345

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:55

Coucou!

la bourse de Monclar est un franc succès cette année pour sa trentième année Cool Cool Avec 220 exposants ils ont du pousser les murs de l'esplanade où elle se déroule, et les visiteurs étaient largement de la partie!!!

Il faut savoir que Monclar est un peu paumé au milieu de nulle part, totalisant 1800 habitants selon Wikipédia Laughing
La population a largement triplé ce matin, se garer avec le Rancho a nécessité ma finesse habituelle pour arriver à trouver une place Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 4031855404 ça a failli me couter de rester bloqué un moment, car des bagnoles avaient envahi tout le terre-plain sur lequel je m'étais juché Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 2090400345 heureusement entre deux il restait un passage de la largeur du char plus trois centimètres Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 4031855404 Twisted Evil

Sinon, quelques bonnes affaires : un moteur de PC50 plus un moteur d'amigo en très bon état de présentation, 80 euros le tout, comment refuser? Very Happy des catadioptres neufs à un euros l'unité, le cabochon de feu soubitez à 50c, des manchons de prise d'air de béhème R7 à 4 euros, bref tout va bien.

j'ai donc trouvé de quoi habiller le Flandria, avec ces fameuses prises d'air qui vont me permettre de déporter un filtre type KN, des bougies NGK B6, 7, 8 et 9 HS, histoire de qualité la température de la bougie au mieux par rapport au moteur, et quelques autres broutilles qui ne me manquaient pas mais dont je trouverait bien l'usage Very Happy

je me suis retenu de repartir avec un vélo mosquito type 511, et un solex 3800 refait complètement, avec une chouette peinture rouge pour Madame. Ceci dit même si elle n'a pas eu son solex, elle aura eu un "pouet pouet" pour son vélo Laughing

demain, montage de tout ça, j'espère qu'elle va démarrer Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 1719557119 ce matin elle a encore fait quelques rots mais impossible de la lancer.

@+

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 73
Localisation : sainte genevieve des bois

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:55

Ceci dit même si elle n'a pas eu son solex, elle aura eu un "pouet pouet" .
j'espère qu'elle va démarrer ce matin elle a encore fait quelques rots mais impossible de la lancer.

Les femmes sont parfois capricieuses. clown

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 14203710
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 68
Localisation : ile de France

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:03

+ 1 avec cacajou

je n'ai pas compris également pourquoi madame avec une peinture rouge ne faisait que quelques rots Cool Wink

_________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________                    750 K5 de 1975- XS1100S yam de 1983-une 750 Honda Seven Fifty de 1993 pour tous les jours-

http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/2014/07/10/le-blog-a-dom/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
mac guib

mac guib


Messages : 319
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 63
Localisation : Montpellier

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:37

j'ai pas mal hésité de vous rejoindre à Monclar , mais vu ce que j'ai rentré dans le garage , la semaine dernière,je me suis dit qu'on ne pouvait pas tout faire Surprised ça sera pour l'an prochain, et là, je pense qu'il me faudra de la pièce Very Happy Bon sinon Monsieur Mathieu, le Mosquito, le plus beau, c'est moi qui l'ai !!!! Laughing Jaloux Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 4031115542 Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 4031115542 Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 4031115542

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 881402DSC00784
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Georges

Delamare Georges


Messages : 1256
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70
Localisation : Blois

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:38

C'est beau mais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 52
Localisation : DOURDAN 91

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:48

Delamare Georges a écrit:
C'est beau mais c'est quoi ?
Bein, un Mosquito Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 2456985173
Après il s'attaque à ....:
Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 880207ancienvelomoteur14041911361254410
A+ clown Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 765776342
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Georges

Delamare Georges


Messages : 1256
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70
Localisation : Blois

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:00

Je ne savais pas qu'un mosquito c'était pas un moustique! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet

Mathieu Viollet


Messages : 1059
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:34

Il vous en faut peu pour démarrer en terme de conneries les gars  lol!



Superbe ton Mosquito Eric, tu as roulé avec? De quelle année est il?

Sinon la tasse Belge a démarré de suite après avoir changé la bougie (B9HS) et monté le filtre en bout du manchon de béhème. J'ai un peu usé du décapeur thermique pour qu'il s'emmanche en force sur le carbu.



Les oreilles fines remarqueront que le gicleur de 80 est certainement un peu léger pour la cavalerie, mais on arrangera ça lors d'une prochaine session, mais pas avant 15 jours au mieux.

_________________
ce qui se dévisse, tu le soudes, ce qui ne sert à rien, tu le vires Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 1719557119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flandria Sportif IV , 1964   Flandria Sportif IV , 1964 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flandria Sportif IV , 1964
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flandria Consul] une nouvelle dans le garage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS AUTRES BECANES :: Les deux temps qui puent!-
Sauter vers: