| K4 de 1970 | |
|
+13cedric53 stf666 Mathieu Viollet miaou31 snoopy7700 dickinson72 Rémi59 Jean Marc Bitza looping Kaplan Bidouille Matwo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bitza Admin
Messages : 2027 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 77 Localisation : Paris 14ème
| Sujet: Re: K4 de 1970 Sam 29 Déc 2012 - 14:25 | |
| Je sens confusément qu'il va y avoir un orage dans le nord... Manque total de compassion et j'ajouterais de respect envers son ainé! Infernale, la nouvelle génération! _________________ Dan Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56 | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: K4 de 1970 Sam 29 Déc 2012 - 17:31 | |
| _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
Matwo
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 53 Localisation : Cassel 59
| Sujet: Re: K4 de 1970 Sam 29 Déc 2012 - 20:46 | |
| _________________ Matwo
CB 125 K5 1976 BLEU Suzuki TR 125 épave sortie de tas de bois
| |
|
| |
Rémi59
Messages : 353 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: K4 de 1970 Lun 7 Jan 2013 - 7:23 | |
| Hello mes gens! Meilleures voeux et bonne année 2013! Me voila rentré de vacances, je n'est pas encore redémarré ma brèle mais j'ai déjà mis la batterie en charge et elle a eu besoin d'environ 2 min de charge lol. Le souci des clignotants a été résolu 5 min avant de partir pour les vacances lol, je me suis dit allé je vais tester ce fil sinon sa va me travailler pendant les vacances! Et Olivier le sais j'ai du respect pour son age avancé! Je suis pas drôle avec les vieux! _________________ | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: K4 de 1970 Lun 7 Jan 2013 - 7:34 | |
| Je te rappelle qu'il y a eu amnistie pour les boulets 2012. Olivier a obtenu avec brio et sans forcer le 1er boulet 2013... _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
Matwo
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 53 Localisation : Cassel 59
| Sujet: Re: K4 de 1970 Lun 7 Jan 2013 - 7:47 | |
| - Kaplan a écrit:
- Olivier a obtenu avec brio et sans forcer le 1er boulet 2013...
Peut etre mais je sais faire un créneau MOUA... _________________ Matwo
CB 125 K5 1976 BLEU Suzuki TR 125 épave sortie de tas de bois
| |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: K4 de 1970 Lun 7 Jan 2013 - 9:08 | |
|
Dernière édition par Kaplan le Lun 7 Jan 2013 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bitza Admin
Messages : 2027 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 77 Localisation : Paris 14ème
| Sujet: Re: K4 de 1970 Lun 7 Jan 2013 - 10:32 | |
| _________________ Dan Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56 | |
|
| |
oki72
Messages : 263 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 39 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: K4 de 1970 Lun 7 Jan 2013 - 18:11 | |
| Y a du chambrage dans l'air!! | |
|
| |
looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Re: K4 de 1970 Lun 7 Jan 2013 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Bitza Admin
Messages : 2027 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 77 Localisation : Paris 14ème
| Sujet: Re: K4 de 1970 Lun 7 Jan 2013 - 21:08 | |
| Pfffffuuuiiit! _________________ Dan Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56 | |
|
| |
oki72
Messages : 263 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 39 Localisation : Le mans (72)
| Sujet: Re: K4 de 1970 Lun 7 Jan 2013 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Rémi59
Messages : 353 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 35 Localisation : Lille
| |
| |
Rémi59
Messages : 353 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: K4 de 1970 Sam 12 Jan 2013 - 11:00 | |
| Ce matin j'ai effectué la methode bitza (car la dernière foi que j'ai dit que j'allais le faire je n'est pas eu le temps) donc 300km après le redémarrage du moteur je me suis dit une tite verif des réglages pourrait être bon, et la méthode bitza ma laissé apercevoir que lorsque je règle le cylindre droit seul, il n'est pas stable.... le ralenti oscille, 1500t....2000t.... parfois sa grimpe a 4000t quelques seconde avant de retomber vers 2000t... une prise d'air?
Sinon le boitier twinmax que j'ai eu à prêter..... comment dire?... une tuerie ce boitier, facile d'utilisation et précis, j'adore, je crois que je vais aller m'en chercher un!
Peace mes gens! _________________ | |
|
| |
Matwo
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 53 Localisation : Cassel 59
| Sujet: Re: K4 de 1970 Sam 12 Jan 2013 - 11:16 | |
| - Rémi59 a écrit:
- Ce matin j'ai effectué la methode bitza (car la dernière foi que j'ai dit que j'allais le faire je n'est pas eu le temps) donc 300km après le redémarrage du moteur je me suis dit une tite verif des réglages pourrait être bon, et la méthode bitza ma laissé apercevoir que lorsque je règle le cylindre droit seul, il n'est pas stable.... le ralenti oscille, 1500t....2000t.... parfois sa grimpe a 4000t quelques seconde avant de retomber vers 2000t... une prise d'air?
Sinon le boitier twinmax que j'ai eu à prêter..... comment dire?... une tuerie ce boitier, facile d'utilisation et précis, j'adore, je crois que je vais aller m'en chercher un!
Peace mes gens! Le droit c'est pas celui qui a un coup a l'intérieur??? _________________ Matwo
CB 125 K5 1976 BLEU Suzuki TR 125 épave sortie de tas de bois
| |
|
| |
Rémi59
Messages : 353 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: K4 de 1970 Sam 12 Jan 2013 - 12:10 | |
| Je ne sais plus... à vérifier! Mais une foi les deux cylindres en route, en marche normal quoi, le ralenti est d'une stabilité exemplaire! Olivier, pour l’équilibrage des carbus, une foi que j'aurais mon twinmax tu verra, bien plus facile et précis qu'avec la colonne a huile ^^!!! _________________ | |
|
| |
Matwo
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 53 Localisation : Cassel 59
| Sujet: Re: K4 de 1970 Sam 12 Jan 2013 - 13:30 | |
| - Rémi59 a écrit:
- Je ne sais plus... à vérifier! Mais une foi les deux cylindres en route, en marche normal quoi, le ralenti est d'une stabilité exemplaire! Olivier, pour l’équilibrage des carbus, une foi que j'aurais mon twinmax tu verra, bien plus facile et précis qu'avec la colonne a huile ^^!!!
Prend celui a quatre cylindre je pourrais faire la synchro de la yam comme ça _________________ Matwo
CB 125 K5 1976 BLEU Suzuki TR 125 épave sortie de tas de bois
| |
|
| |
looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Synchro Sam 12 Jan 2013 - 13:46 | |
| | |
|
| |
dickinson72
Messages : 1093 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52
| Sujet: Re: K4 de 1970 Sam 12 Jan 2013 - 13:59 | |
| C'est vrais qu'il a l'air pas mal se boitier twinmax, ça serai pas mal de décrire la méthode pour faire une synchro. | |
|
| |
MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: K4 de 1970 Sam 12 Jan 2013 - 17:26 | |
| - dickinson72 a écrit:
- C'est vrais qu'il a l'air pas mal se boitier twinmax, ça serai pas mal de décrire la méthode pour faire une synchro.
Moi je prend même la méthode pour une synchro avec depressiomètre maison (tube et huile) rouge si vous avez! _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K4 de 1970 | |
| |
|
| |
| K4 de 1970 | |
|