LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 remise en route de ma JX

Aller en bas 
+11
Sammy49
MJ
looping
Rip
Bidouille
Bibou
Franck
flow
Kaplan
lezalk
Jean Marc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

remise en route de ma JX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en route de ma JX   remise en route de ma JX - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:25

Oui

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... remise en route de ma JX - Page 3 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
mini1000

mini1000


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 53
Localisation : Lyon

remise en route de ma JX - Page 3 Empty
MessageSujet: waoo   remise en route de ma JX - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:30

Bonjour, vraiment belle cette JX. Bravo
Je viens de faire l'acquisition d'une (alors que je cherchais une K5)et j'aurai deux petites (voire trois) questions:

- comment ton fils a t-il procédé pour la peinture du réservoir ? Le rouge et le liseré sont-ils des autocollants ? Ou y a-t-il eu masquage ? Dans ce cas, trouve t-on des gabarits pour obtenir un décor conforme à l'origine ?
Pour la selle qui semble neuve, a-t-elle été refaite par un sellier ou a-t-elle simplement été nettoyée ? La mienne est malheureusement déchirée. En trouve t-on encore des neuves ? J'ai cherché sans succès sur le Net. même question pour les rétros Wink

Merci

remise en route de ma JX - Page 3 2017-016
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

remise en route de ma JX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en route de ma JX   remise en route de ma JX - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:08

la peinture a été faite avec du ruban de masquage

coté gabarit, j'avais fait un relevé des cotes de la peinture d'origine sous le rouge pisseux que j'ai enlevé, faut que je retrouve le relevé et je le mettrai en ligne.

la selle est d'origine car j'ai eu la chance de trouver à 25km de chez moi une JX en super état de conservation et peu kilométrée mais on doit pouvoir en trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
mini1000

mini1000


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 53
Localisation : Lyon

remise en route de ma JX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en route de ma JX   remise en route de ma JX - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:45

Jean Marc a écrit:
la peinture a été faite avec du ruban de masquage

coté gabarit, j'avais fait un relevé des cotes de la peinture d'origine sous le rouge pisseux que j'ai enlevé, faut que je retrouve le relevé et je le mettrai en ligne.

la selle est d'origine car j'ai eu la chance de trouver à 25km de chez moi une JX en super état de conservation et peu kilométrée mais on doit pouvoir en trouver
Merci, je vais me mettre en recherche...
Revenir en haut Aller en bas
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

remise en route de ma JX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en route de ma JX   remise en route de ma JX - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:36

c'est un post parmis d'autres que je regarde souvent, car j'adore prendre des leçons sur vos restos...
donc puisque ce post est remonté à la surface, j'en profite pour demander à Jean Marc, te rappelle tu ou avais tu trouvé les pots?
cordialement Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

remise en route de ma JX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en route de ma JX   remise en route de ma JX - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:20

Les pots étaient neufs et fournis avec la JX.

Ils n'avaient pas de chicane, les sorties sont donc des chicanes maison avec embout chromé.

La marque état Sito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
gilles60

gilles60


Messages : 1468
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 63
Localisation : Oise

remise en route de ma JX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en route de ma JX   remise en route de ma JX - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:33

merci Jean Marc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4069
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

remise en route de ma JX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en route de ma JX   remise en route de ma JX - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:50

voici les relevés de cotes, désolé pour la qualité mais ce sont des scans de photos imprimées en mode économique avec une jet d'encre Embarassed

remise en route de ma JX - Page 3 Reserv11

remise en route de ma JX - Page 3 Reserv10

les cotes sur cette vue sont pour situer à peu près les liserets depuis les bords

les teintes à droite sont celles que j'ai utilisé.

Gris Honda NH587M

rouge corail Renault793

le noir des caches latéraux est un noir Nissan GNO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
Contenu sponsorisé





remise en route de ma JX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en route de ma JX   remise en route de ma JX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en route de ma JX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remise en route K5
» remise en route K5 de 1975
» Remise en route de ma K5
» Remise en route
» Remise en route de la K4 Red Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: