LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pistons K5

Aller en bas 
+4
Jean Marc
leuyak
Kaplan
bimolex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thromdheim




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 24
Localisation : albi

Pistons K5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistons K5   Pistons K5 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 12:52

Alors je reviens donner le topo a jour ! Alors les pistons sont trop longs au niveau de la jupe mais trop courts au niveau d'en haut ! Donc j'ai racheté un kit pistons refabrication origine sur 125.honda a 190 euros et elle vient de péter ce matin ! Et quel régal d'avoir de la compression ! Ce n'est plus la même moto ! Elle a enfin un peu de couple !

jihene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jihene

jihene


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 52
Localisation : le puy en velay

Pistons K5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistons K5   Pistons K5 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 12:05

Thromdheim a écrit:
Alors je reviens donner le topo a jour ! Alors les pistons sont trop longs au niveau de la jupe mais trop courts au niveau d'en haut ! Donc j'ai racheté un kit pistons refabrication origine sur 125.honda a 190 euros et elle vient de péter ce matin ! Et quel régal d'avoir de la compression ! Ce n'est plus la même moto ! Elle a enfin un peu de couple !

et du coup ? (je prends les renseignement je dois aller faire vérifier mes compressions etc la semaine prochaine) tu l'as trouvé où ce kit piston qui va bien ?



Revenir en haut Aller en bas
Thromdheim




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 24
Localisation : albi

Pistons K5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistons K5   Pistons K5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 11:12

Le voici : https://www.125-honda.com/product_info.php?cPath=53_54&products_id=2175&osCsid=d6ahqmcnbr4tqedaf2n09a9g80

Il y a aussi la côte 0.5
Ca coûte cher mais c'est livré en 2 jours et la qualité na vraiment rien a voir 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistons K5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistons K5   Pistons K5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistons K5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» K4 de 1970
» La k3 de la cigogne !
» cb 125 k5
» pistons 025 050
» recherche de piston cote 0.25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: