LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglage carburation méthode Bitza : Une question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Réglage carburation méthode Bitza : Une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation méthode Bitza : Une question   Réglage carburation méthode Bitza : Une question - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 18:53

Bonsoir Jean-Marc,

Nouvelle vérification, et sur ma K5, c'est bien du 4 mm Sad . Pas simple de percer dans une vis si petite, ... mais je me repète. J'ai essayé avec un embout conique de seringue et malgré qu'il soit fin, cela reste trop gros pour s'insérer dans l'orifice. Et puis cela n'aurait peut-être pas été étanche.

Je continue à chercher ...

Bonne soirée

François

Réglage carburation méthode Bitza : Une question - Page 2 Vis_pr11
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc
Admin
Jean Marc


Messages : 4077
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : au pays des virages et du comté!

Réglage carburation méthode Bitza : Une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation méthode Bitza : Une question   Réglage carburation méthode Bitza : Une question - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 20:26

Tu reperces à la main avec un foret de 4,2mm puis un coup de taraud m5x80 et tu auras plus de facilité pour percer des vis ou essaye avec des aiguilles de gonglage de ballon en mettant de la chambre à air autour pour assurer l'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cb125k.com
François 49

François 49


Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 63
Localisation : BOUCHEMAINE

Réglage carburation méthode Bitza : Une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation méthode Bitza : Une question   Réglage carburation méthode Bitza : Une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 8:41

Jean Marc a écrit:
Tu reperces à la main avec un foret de 4,2mm puis un coup de taraud m5x80 et tu auras plus de facilité pour percer des vis ou essaye avec des aiguilles de gonglage de ballon en mettant de la chambre à air autour pour assurer l'étanchéité.

Bonjour Jean-Marc,
Merci de prendre le temps de me répondre et pour tes suggestions. Pour le retaraudage, malheureusement je ne suis pas équipé et je ne sais pas faire (Je suis du genre "mécano du dimanche" ...). Pipes d'admission en plus très (trop) serrées, je n'arrive pas à les démonter des cylindres. Je ne vais pas aller chercher ma misère comme on dit.
Je vais continuer à chercher des solutions alternatives avec un tuyau plastique en faisant étanchéité. Et tenter un perçage de vis de 4 mm Rolling Eyes
Pas drôle si c'était trop facile.
Bonne journée
François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carburation méthode Bitza : Une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation méthode Bitza : Une question   Réglage carburation méthode Bitza : Une question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carburation méthode Bitza : Une question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  "Methode Bitza": le détail!
» Help méthode Bitza, j'y arrive pas :(
» Petite précision sur la méthode Bitza
» Super méthode
» Kit carburation ; vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: LE COIN TECHNIQUE ET METHODES A EMPLOYER :: La carburation-
Sauter vers: