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 La K5 de Liam

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K5 fushia




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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:12

cacajou a écrit:
Salut .

la première chose à faire et d'être certain qu'il n'y a pas de prise d'air.
Soit tu tamponnes avec un pinceau imbibé d'essence. Soit tu utilises une bombe de " start-pilot" . Plus facile pour pulvériser dans les parties moins accessibles .
Si le moteur ne monte pas en régime , c'est étanche .

moi je prend du "nettoyant carbu" en bombe, ça fait l'effet inverse : le ralenti descend si tu as une prise d'air mais au moins ça t'a permis de nettoyer l'extérieur...

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K5 fushia




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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:28

Kaplan a écrit:
Donc 1 seul joint entre culasse et cale. Wink Peut-être encore disponible chez Honda...Sinon, on les trouve dans les pochettes de joints moteur

on peu aussi en trouver chez des grossiste ou des pro du joint dans les entreprises locales style http://www.efrapo.com/

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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:30

vais ptetre dire une connerie mais puisque tu trouves que tes cylindres sont mous et que tu as un ralentit un peu élevé et que plus bas ça cale, est-tu sûr que les deux cylindres pètes, qu'il n'y en a pas un qui vit sur l'autre ?
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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:57

Le problème c'est que comme j'ai pas trop d'expérience, je pense plus souvent que je ne suis sur...

Citation :
qu'il n'y en a pas un qui vit sur l'autre ?

Si justement je pense que si. Le gauche me parait très faiblard. Quand je mets mes mains aux niveaux des pots je sens plus d'air qui sort à droite qu'à gauche.
J'ai également des trous dans l'accélération.

Enfin pour le moment je vérifie les prises d'air.

Merci
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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:01

Ben voilà Smile fais un essai avec seulement la bougie dans le cylindre gauche et l'autre bougie du droit dans son antiparasite posée sur la culasse, normalement elle est sensé démarré
Si elle ne démarre pas bah... revois la carburation de ce cylindre jusqu'a ce qu'elle puisse tourné sur son cylindre gauche et sur son cylindre droit Wink
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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:03

Oui elle démarre dans les deux cas mais c'est une sacrée galère quand j'essaie de démarrer sur un cylindre. Je dois serrer pas mal ma vis de ralenti pour démarrer et ensuite je peux desserrer pour avoir un plus petit ralenti.
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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:40

Tu as fais la synchro ?
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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:00

Non je gardais ça pour après !
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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:04

Ben je pense que c'est le moment Smile
A moins que je fasse fausse route, mais en tout cas ça sera déjà ça de fais !
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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:16

Ca marche. Comme conseillé par MJ je mets ca http://www.selectronic.fr/twinmax-adaptateur-filetage-m5.html et je taraude.

J'en apprend des choses en tout cas merci pour votre patience à tous
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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:24

Mais non Liamd. C'est un plaisir de te rendre service. C'est toujours enrichissant de faire partager ses connaissances. cheers
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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:25

Oui, ça fais nous fais plaisir ! Le mieux c'est de voir la récompense après, une belle moto rutilante avec un pilote heureux !
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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:02

Salut les gars !

Après un an à l'étranger me voila de retour pour poser de bêtes questions. alien 

Premier problème : j'ai voulu hier vérifier si ma tige du tendeur de distribution était en bon état. Mais le boulon qui bloque la vis sur le dessus est complètement rouillé.

La K5 de Liam - Page 15 Mini_952275ChtenayMalabry2014052200338


J'ai essayé de taper dans ma clé avec un marteau, j'ai mis du wd40 que j'ai laissé agir 24 heures. Ça ne marche pas. J'ai lu toute une manière de faire sur internet ( chalumeau, percer le boulon etc...) mais j'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place.

Merci  king

Edit : boulon débloqué, ma tige se porte très bien. J'attend les kits keyster pour refaire mes carbus.
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MessageSujet: Re: La K5 de Liam   La K5 de Liam - Page 15 Icon_minitime

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