LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HONDA 125 TWIN

Aller en bas 
+7
apéro72
Jean Marc
MJ
Bidouille
dreamcb77
Kaplan
looping
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thinie1740




Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 51
Localisation : aulnay 17470

HONDA 125 TWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HONDA 125 TWIN   HONDA 125 TWIN - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:52

fuzzz a écrit:
allez une petite phot de la twin à son arrivée

HONDA 125 TWIN - Page 3 Twin_t11

bonjour tout le monde, je me permet de demander ici si vous auriez une photo des bobines de se model, moi j'ai 3 cosses de branchement aux bobines, deux rondes avec sur chaque cosse deux fils bleu puis  deux jaune, ainsi qu'une grosse cosse avec fil noir, si a l'occase vous pouriez me faire une photo de la disposition avec branchement.

la je sèche et je veux surtout finir l'autre en premier.

la je sèche, ps si vous cherchez des carbus pour se model j'en est 4 en rabe, j'échange contre étrier de frein ou bobines.

la moto noir que j'ai acheter dans le lot de pièces :

HONDA 125 TWIN - Page 3 Twin10
Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA 125 TWIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Honda flat twin
» 2 twin de plus
» cable accelerateur honda cb 125 twin
» Une k4??? dans le 62
» "Twin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: Les CB125 T1-T2-TD-
Sauter vers: