LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Tribulations de ma K5

Aller en bas 
+36
miaou31
c.bass
c-zam
deto vilare
LaurentH75
CrisCrosse
lebol
Marjouel
Sammy49
BRANJAUNEAU
HugoB
Lord crayston
oki72
Bibou
Baudouin
Delamare Georges
Alsi33
PierreB
nicosurfer
K5 fushia
Liamd
snoopy7700
lezalk
Rip
MJ
Mathieu Viollet
Jean Marc
Matwo
dickinson72
Bellotte
Rémi59
Bidouille
Admin
looping
Bitza
Kaplan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8753
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:37

Oui, très recherché des passionnés de R9 (un seul millésime: 1983)

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 17 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8753
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:01

Pour en revenir à la selle, il faudra que je trouve le temps de repeindre le dessous de selle en noir, ça fait désordre. Tribulations de ma K5 - Page 17 2456985173 

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 17 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Georges

Delamare Georges


Messages : 1256
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70
Localisation : Blois

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:19

Kaplan a écrit:
Pour en revenir à la selle, il faudra que je trouve le temps de repeindre le dessous de selle en noir, ça fait désordre. Tribulations de ma K5 - Page 17 2456985173 
15 couches de Motip High Gloss si c'est du métal,ponçage au 2000 entre chaque et ça aura l'air plus humain! geek
Revenir en haut Aller en bas
Matwo

Matwo


Messages : 1000
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 53
Localisation : Cassel 59

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:07

On en a parlé le samedi du salon au resto...

Perso, ça fait maintenant près de deux ans que j'ai cette housse et franchement elle vieilli vachement bien... Pas de pli ni d'affaissement... elle est toujours comme neuve.

_________________
Matwo

CB 125 K5 1976 BLEU
Suzuki TR 125 épave sortie de tas de bois  
Revenir en haut Aller en bas
https://cb125k.lebonforum.com/t22-ma-k5-bleu-kc
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8753
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:36

Moi ça fait seulement 9 mois, mais ça n'a pas bougé d'un poil. J'en oublie même parfois que je l'ai remplacée. Seule l'inscription Honda bien blanche à l'arrière de la selle me le rappelle. Par contre, quid du copyright ? M'étonnerais que le fabricant ait eu l'accord de Honda, mais en Asie... Tribulations de ma K5 - Page 17 4031855404  En tous cas ça nous arrange bien. Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 17 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
dickinson72

dickinson72


Messages : 1093
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 52

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:57

Aucun soucis de mon coté, elle est vraiment top cette housse de selle, et très simple à mettre en place.
http://www.ebay.com/itm/HONDA-CB125-CB125K5-SEAT-COVER-HCOE-/180763843074?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item2a165d5a02&vxp=mtr
Revenir en haut Aller en bas
Bellotte

Bellotte


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 62
Localisation : Marne

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:44

Merci pour le lien Dickinson, j'allais le demander.
Bien ce marquage Honda.

_________________
Bellotte ou Joël
Ma seconde 203 en travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot203de1949.skyrock.com/?connect=1
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 52
Localisation : DOURDAN 91

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:48

C'est vrai qu'elle est très jolie cette housse de selle et pour le prix en plus I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8753
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:40

Ce matin j'ai fait ma petite hivernale. A peine 3°, vend du nord et j'ai parcouru 5 km...qui m'ont paru être 50 km. Brrrr...

Donc démarrage au premier coup de Kick starter à fond et suppression quasi instantanée de celui-ci en maintenant un filet de gaz (2.000 tr/mn) une quinzaine de seconde, puis remise à zéro de la poignée de gaz et stabilisation d'un ralenti régulier à 500 tr/mn. Une fois le moteur chaud le ralenti se stabilise à 1.100 tr/mn. Le PSB de 16 dents donne une fois de plus entière satisfaction. Wink 

Au retour, j'ai pris la tension aux bornes de la batterie.

Contact coupé: 6,47 v
Contact mis: 6,3 v
Moteur au ralenti tous feux éteins: 6,27 v
Moteur au ralenti et veilleuses 6,18 v
Moteur au ralenti et code 6,02 v
Moteur au ralenti et phare 5,98 v

Valeurs conformes aux données constructeur et le pont carré en remplacement de la cellule d'origine fonctionne donc parfaitement. Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 17 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8753
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:15

Ce week-end déblocage d'un des des 2 moteurs achetés 50€ et j'en profite pour faire un premier bilan. Pour déculasser il faut ouvrir la chaîne de distribution, donc dépose du système d'allumage. Contacts neufs ça commence bien, la came est une 304 de marque TEC en bon état, on s'en contentera. Coup de bol l'attache rapide de la chaîne de distribution est apparente, juste au sommet, ce sera toujours un ennui en moins. Une fois fait, je m'attaque aux écrous de culasse (4 en 12 et 2 en 13 et aucun borgne... Tribulations de ma K5 - Page 17 4031855404 ) La culasse en super état (AAC, soupapes et chambres de combustion) laisse apparaître les pistons (dont le gauche sérieusement collé) en position PMH. J'aurais préféré au PMB. Tant pis, il va falloir batailler dur pour extraire les pistons. Dans ce cas, les pistons étant irrécupérables, j'y suis allé franco au marteau.
Au bout de 2 heures et la nuit étant tombée, je ne me suis pas rendu compte qu'à force de frapper, le moteur s'était déplacé sur mon établi pliant, et ce qui devait arriver...arriva. Patatra, le moteur est tombé sur le ciment d'une hauteur d'un bon mètre.  Embarassed Je le remets sur l'établi et termine le travail. J'en profite pour désaccoupler les pistons qui sont bizarrement très propres et rayés très superficiellement vu le traitement qu'ils ont subi. Ce sont des pistons 351 en cote d'origine. Même les segments si rares sont en très bon état. Du coup je me suis occupé à les récupérer sans les casser, et ça c'est pas de la tarte. Les pistons étant morts ce sont eux qui vont morfler à coup de scie à métaux et Drémel. Travail fastidieux mais efficace. Un piston de fait, reste plus qu'à m'occuper de l'autre à temps perdu.

Ce matin avec le jour j'en profite pour ranger l'outillage et j'aperçois un bout de métal... Arrrrgggg, enfer !!! C'est un bout du moteur qui a cassé dans la chute  Embarassed Moral dans les chaussettes. Je fais le tour du moteur pour trouver d'où vient ce bout de métal et je trouve. Ouf, ce n'est pas une partie vitale du moteur, c'est simplement la patte servant à fixer le petit carter du pignon de sortie de boite. En plus c'est la fixation du milieu donc pas vraiment indispensable. Au pire j'aurais changé le carter supérieur (j'en ai d'avance) mais si je peux m'en passer... Wink 

La suite plus tard...

Attaque en règle du piston:

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130932

La patte cassée du moteur:

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130933

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 17 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8753
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:03

Actuellement je suis dans les pistons-segments et j'ai fait une constatation. Les segments des pistons 351 sont plus épais que sur les pistons 303, mais ça on le sait déjà. Cependant il semblerait, je dis bien il semblerait que cela concerne uniquement les segments de feu et d'étanchéité. Le segment racleur semble identique en 303 et 351.

Qui peut confirmer ou infirmer ?

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 17 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:53

Sal's
je confirme même segment racleur
A+

_________________
Tribulations de ma K5 - Page 17 3080760457  Tribulations de ma K5 - Page 17 3080760457  Tribulations de ma K5 - Page 17 3080760457  Tribulations de ma K5 - Page 17 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8753
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:10

Merci au grizzli des 1000 vaches.  Wink 

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 17 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:35

Sal's
De rien marmotte du 9-3  Tribulations de ma K5 - Page 17 4031855404 Tribulations de ma K5 - Page 17 4031855404 Tribulations de ma K5 - Page 17 4031855404 
Il peut etre en fonte ( 1 partie ) ou en acier (3 parties )
A+

_________________
Tribulations de ma K5 - Page 17 3080760457  Tribulations de ma K5 - Page 17 3080760457  Tribulations de ma K5 - Page 17 3080760457  Tribulations de ma K5 - Page 17 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8753
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:04

Bon, hier après-midi j'ai continué sur le moteur à reconditionner. Petit rectificatif, la patte cassée appartient au carter inférieur et non supérieur.
Les pistons étant des rares 351 en cote d'origine, j'ai pensé qu'il serait intéressant de récupérer les segments qui sont en bon état et n'ont pas souffert du déblocage sauvage des pistons. Les pistons étant morts, ce sont eux qui vont morfler pour éviter le risque de casse des segments. Sur le premier c'était relativement facile (voir messages précédents) mais sur le 2ème, il a fallu batailler ferme à la scie à métaux et décapiter le piston.

Sur la 2ème photo, le jeu à la coupe est infime et on a même du mal à l'apercevoir... Ça va être chaud.  Embarassed 

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130947

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130948

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130949

1er segment sorti sans casse:

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130950

Après avoir scié le périmètre sur 2mm de profondeur, le 2ème segment se décolle mais pas assez pour sortir. Je n'insiste pas et je continue le décapitage...  Tribulations de ma K5 - Page 17 4031855404 

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130951

Poum, la tête est tombée.  Very Happy 

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130952

Segments récupérés sans casse:

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130953

Les 2 segments après léger nettoyage à affiner:

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130955

J'ai ensuite continué l'examen de la culasse dont l'AAC est super propre et sans aucun jeu au niveau des portées.
Après un nettoyage à la brosse métallique sur Drémel, les chambres de combustion sont nickel sans aucune trace suspecte. Il faut juste que je nettoie un peu plus en profondeur les soupapes d'échappement.

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130959

Même les filetages des puits de bougies ne sont pas équipés d'helicoils et semblent sains.
J'essaie une bougie de réserve sur le côté gauche et en fin de serrage, ça ne bloque pas franchement, un peu comme si le filetage partait en sucette... Embarassed Je n'insiste pas et je passe au côté droit. La bougie visse sur 2-3 tours puis ça devient dur, très dur, trop dur (sans pour autant bloquer) et il reste de la marge avant d'arriver en fin de serrage. Plusieurs tentatives n'y ont rien changé et j'ai même peur de casser la bougie ou la clé tant c'est dur (serrage ou desserrage). Pour moi ça ressemble à du bourrage dû à l'encrassement suite au stockage de ce moteur durant des années et il faut nettoyer les filets...oui, mais comment ? aucune brosse ne passe. Il faut un taraud, rare taraud en 12 x 125 au lieu de 12 x 175. Il fait beau et je prends la K5 (qui tourne à merveille) pour en acheter un à Castomerlin. Sauf qu'à part vendre les mêmes coffrets qu'à Carrouf, que dalle !  Twisted Evil 
Bref, sur le chemin du retour, me reviennent les paroles de mon beau-père qui a fait toute sa carrière dans l'industrie mécanique et qui en connaissait un rayon en combines en tous genres. "Pour nettoyer un filetage, il te faut passer un coup de taraud. Tu n'as pas de taraud ? Tu t'en fabriques un avec une vis d'un même diamètre et du même pas sur laquelle tu mets plusieurs coup de scie en diagonale, puis tu visses et dévisses en plusieurs passes en nettoyant la vis à chaque fois pour retirer les impuretés".
Problème, je n'ai pas de vis en 12 x 125... Tribulations de ma K5 - Page 17 3499814433 Pas grave je vais sacrifier une vieille bougie:

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130957

Tribulations de ma K5 - Page 17 P1130958

Voilà, après plusieurs passes successives en progressant lentement, j'arrive au blocage de la bougie sans forcer. Du coup je l'ai fait également sur l'autre puits de bougie et maintenant je peux visser les 2 bougies normalement jusqu'au blocage.
Cette bougie fait désormais partie de mon outillage spécifique K5. Surtout ne jetez plus vos vieilles bougies... Laughing

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 17 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Delamare Georges

Delamare Georges


Messages : 1256
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70
Localisation : Blois

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:05

Super astuce!
La mécanique c'est aussi de l'intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 73
Localisation : sainte genevieve des bois

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:48

C'est connu de presque tous les vieux mécanos . Mais tu as eu raison de le rappeler.
Et il y en a à foison des combines dans ce genre.


_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Tribulations de ma K5 - Page 17 14203710
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin

Baudouin


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 64
Localisation : Nantes

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:20

Merci pour le tuyau, comme quoi ça sert le forum!!!
et pendant que j'y suis Bonne Fête de fin d'année à toutes et à tous....  santa santa jocolor Tribulations de ma K5 - Page 17 1590393971
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8753
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:17

cacajou a écrit:
C'est connu de presque tous les vieux mécanos . Mais tu as eu raison de le rappeler.
Et il y en a à foison des combines dans ce genre.


Bah justement on n'est pas tous de vieux mécanos.  Embarassed Moi même je travaille dans la finance et n'ai jamais suivi le moindre cours de mécanique. Tout ce que j'ai appris, c'est en lisant les revues techniques, les forums et en écoutant les conseils avisés du beau-père...et d'essayer d'emmagasiner tout ça quelque part dans mon cerveau.

Alors si tu as d'autres combines qui peuvent nous servir pour nos mobs, n'hésite surtout pas...  Wink 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Tribulations de ma K5 - Page 17 Noel%20(142)Tribulations de ma K5 - Page 17 Noel%20(109)Tribulations de ma K5 - Page 17 Noel%20(23)Tribulations de ma K5 - Page 17 Noel%20(145)

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 17 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8753
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:46

Bon, le moteur que je comptais remonter ne sera pas celui que j'avais choisi... Embarassed En effet en remontant le pignon de sortie de boîte,  je me suis aperçu que les vitesses ne passaient pas. Enfin, seule la 1ère passe et bloque le pignon, les autres (malgré que j'entende clairement le clic de passage des vitesses) ne bloquent pas le pignon, ça semble rester au point mort. Peut être pas grand chose, mais pour l'instant j'attaquerai donc l'autre moteur dont les vitesses passent très bien. Il faudra malgré tout que j'ouvre le bas moteur (ce que je voulais éviter) car l'axe du kick est complètement bouffé (je récupérerai celui du 1er moteur qui lui est en super état). Voilà les nouvelles (pas trop bonnes) du jour...  Sad

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Tribulations de ma K5 - Page 17 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations de ma K5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations de ma K5   Tribulations de ma K5 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations de ma K5
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membre encore un ch'ti...
» Tribulations de ma K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: