LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une p'tite blague pour la route...

Aller en bas 
+23
Franck
Delamare Georges
snoopy7700
draknor
dickinson72
guillaume02
PierreB
cacajou
flow
palam
MJ
tonton51340
miaou31
deto vilare
Mathieu Viollet
looping
Bitza
taillefer
lezalk
Jean Marc
Bidouille
Kaplan
Matwo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 394
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 46
Localisation : paris

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:24

C'est l'histoire d'une blonde qui roule sur une départementale quand elle entend un message radio important:

'- Avis aux personnes roulant sur la departemental 2335 une voiture roule en sens contraire et risque un accident!!'

Et la blonde repond :

- Il est nul lui, y'en n'a pas qu'une qui roule a contre sens y'en a une centaine!!

_________________
honda K5
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 394
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 46
Localisation : paris

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:25

Un petit garçon pose des questions a son père :

- Papa, maman elle a quoi entre ses jambes ?

Le père répond :

-C'est la porte du paradis mon enfant !

Le petit se demande alors :

-Alors toi papa, qu'est ce que tu as entre le jambes ?

Son père lui répond :

-Euh ... C'est la clé qui permet d'ouvrir la porte du paradis.

Le petit garçon répond a son père :

- Bah, il faut que tu changes la serrure car le voisin a un double !

_________________
honda K5
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:25

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 4031115542

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 14203710
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:45

C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème :
Elle a 'le minou qui sent l'oignon'.
Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec c'est la catastrophe :
dès qu'il descend sous les draps, le mec est dégoûté et se barre en courant.

Alors évidemment, cette jeune femme
est très malheureuse ; elle confie son calvaire à une de ses amies.

Sa copine lui dit :
Écoute, je connais un mec hyper chouette et ça tombe plutôt bien, il a eu un accident et il a perdu l'odorat..."
Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... Tout ça...
Arrivée au lit...
Le gars descend sous les draps...
Une minute, deux minutes...

Puis, le mec relève la tête et dit :" c'est dingue,
T'as le minou qui sent vachement l'oignon !!!
" La nénette étonnée lui dit :
" Mais c'est pas possible :
tu as perdu l'odorat !!! '
" OUI mais j'ai les yeux qui pleurent !!! |

_________________
Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457  Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457  Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457  Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:05

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________                    750 K5 de 1975- XS1100S yam de 1983-une 750 Honda Seven Fifty de 1993 pour tous les jours-

http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/2014/07/10/le-blog-a-dom/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 7:39


_________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________                    750 K5 de 1975- XS1100S yam de 1983-une 750 Honda Seven Fifty de 1993 pour tous les jours-

http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/2014/07/10/le-blog-a-dom/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:27

lol!
J'aime bien

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 14203710
Revenir en haut Aller en bas
clusters




Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : grenoble

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 6:10

Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 6:36

scratch Ca alors !!!

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 14203710
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:40

C'est pour ça que je roule toujours sur la béquille centrale, on sait jamais...et ça économise les pneus. Une p'tite blague pour la route... - Page 18 2524151128

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
clusters




Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : grenoble

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:01

vu sur un autre site
Un après-midi, il faisait mauvais, alors mon épouse m'a demandé de passer l'aspirateur plutôt que de glander devant l'ordi
voyez le résultat :
Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est que je n'y arrive pas  . . .à le démarrer !


https://2img.net/r/hpimg15/pics/401270aspirateur.gif


Au bout de 5 mn, n'entendant toujours pas l'aspirateur elle est venue me voir....
Et , folle de rage, elle me dit "faut que tu te réveille bonhomme....c’est pas une tondeuse !"
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:03

pas mal Laughing

_________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________                    750 K5 de 1975- XS1100S yam de 1983-une 750 Honda Seven Fifty de 1993 pour tous les jours-

http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/2014/07/10/le-blog-a-dom/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
clusters




Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : grenoble

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:30

une autre du meme site
ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON




Un cultivateur de l'Aveyron a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il annonçait à sa femme: "Je pars pour la scierie".
Aveyron : arrestation d'un dangereux terroriste présumé 17 janvier 2015 ·
C'est le jeudi 14 Janvier dernier que la DGSI se met en rapport avec la brigade de gendarmerie de Réquista dans l'Aveyron un terroriste présumé se préparerait à partir pour la Syrie faire le Djihad. Il n'en faut pas plus au brigadier-chef Jean-Loup Sanaïre pour mettre en place un plan épervier sur le Réquistanais. Une opération d'envergure qui a porté ses fruits puisque quelques heures plus tard, sur la D 902 qui relie la commune de Réquista à Cassagnes-Begonhès, le suspect barbu est intercepté au lieu dit Le moulin de Clary.
A bord de son véhicule, une Citroën C15, c'est un vrai arsenal que découvrent les gendarmes ... arme blanche de type couteau Laguiole en corne de vache Aubrac véritable, une hachette à manche fibré bi-matière de marque MacTruchon de chez Brico Pipo, un fusil de chasse a priori bien entretenu, une cartouchière richement fournie de plombs Tunet n°6 ainsi qu'un sac complet d'engrais Monsatanas qui entre, notamment, dans la composition de certaines bombes artisanales. Le suspect, Raymond Cubombet, un Réquistanais de 57 ans jusqu'alors inconnu des services de la gendarmerie, est immédiatement placé en garde à vue pour y être interrogé. Ce n'est que 7 heures plus tard qu'il en ressortira libre mais choqué par cette expérience.
Il témoigne : Bon, c'est vrai que cet été, entre le fauchage, l'agnelage tardif et les moissons, raconte-t-il, j'ai pas trop eu le temps de faire du bois... On s'est vite retrouvé à court à la maison avec les températures de ces jours-ci ! Du coup, j'ai appelé mon épouse sur mon Nokia pour lui dire que je partais pour la scierie. Acheter des chutes de bois quoi... C'est moins cher... Je pensais pas me retrouver au trou!
Une bavure qu'ont bien du mal à dissimuler les gendarmes de la petite bourgade. Le brigadier-chef Sanaïre s'explique: "Dès le début de l'interpellation on a eu des doutes.
Alors qu'on s'attendait à entendre 'Allahou Akbar' comme il est de coutume avec les terroristes, le suspect n'arrêtait pas de répéter 'Diou me damne ! Diou me damne ! à tout bout de champ". Il a donc fallu que Raymond Cubombet apporte la preuve de ses bonnes intentions pour finalement être mis hors de cause. Bon, c'est vrai que je porte la barbe, reconnaît-il. Mais ça fait 40 ans que je la cultive ! Vous savez, il fait pas chaud l'hiver ici, et la seule fois où je l'ai rasée, ma femme ne m'a plus parlé jusqu'à ce qu'elle repousse...
Après, ils m'ont reproché d'être basané. Moi je veux bien, mais quand on a passé presque 60 ans de sa vie le cul dans un Massey (Note de la rédaction : diminutif pour la marque Massey-Ferguson qui est au tracteur ce que Harley-Dadidson est à la moto) à bronzer derrière un pare-brise, ça tanne la peau vous savez... Et quand on demande à Raymond de s'expliquer sur les armes retrouvées à l'intérieur de son véhicule, il n'est pas avare d'arguments. Ben, la hachette c'était pour faire du petit bois, c'est plus pratique pour allumer le feu.
L'engrais, c'est pour les champs. Je venais juste d'aller le chercher à la coop. Et le fusil c'était pour tuer un ou deux lièvres cet après-midi mais c'est foutu maintenant... Ils m'ont coupé la chique avec leur histoire de terroriste... Quant au couteau, c'est traditionnel. Vous connaissez beaucoup d'Aveyronnais qui porte pas de Laguiole sur lui, vous ? En plus ça permet de me couper un bout de saucisse sèche en cas de fringale.
Un bout de saucisse sèche qui a changé le destin de Raymond Cubombet puisque, en menant leurs investigations, les gendarmes ont retrouvé un bout de ladite charcuterie estampillée Serres d'Alban dans un coin de la boîte à gant, le mettant définitivement hors de cause.
La DGSI s'est longuement excusée pour le désagrément occasionné expliquant : "On est un peu tendus en ce moment"....
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:18



Un jeune homme, Vincent, entre dans un café vers 19h58.

Il s'assoit au bar près d'une femme blonde qui regarde la télé.
> > > Les infos de 20h00 commencent:

Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.
> > > La blonde regarde Vincent et lui demande : " Penses-tu qu'il sautera ?"
> > > Vincent dit : " Je te parie qu'il va sauter ".

La blonde répond : " Ben moi je parie que non "

Vincent place un billet sur le bar et dit : " C'est un pari ! "
> > > Juste au moment où la blonde met elle aussi son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue.

La blonde est très affectée, mais tend le billet à Vincent en lui disant : " Un pari est un pari, voici ton argent "

Vincent avoue : " Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais déjà vu les infos de 18h00... et je savais déjà qu'il plongerait "

La blonde répond : " Garde le, j'avoue que je les avais vues moi aussi... mais je ne pensais pas que ce con recommencerait ! "

_________________
Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457  Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457  Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457  Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 955
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 67
Localisation : ile de France

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:19

Laughing Laughing Laughing

_________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________                    750 K5 de 1975- XS1100S yam de 1983-une 750 Honda Seven Fifty de 1993 pour tous les jours-

http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/2014/07/10/le-blog-a-dom/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/
mac guib

mac guib


Messages : 319
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 63
Localisation : Montpellier

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 6:19

un peu de lecture pour ce matin! Une p'tite blague pour la route... - Page 18 4031855404


-Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée !!!

-A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

-Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

- Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

-Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

-Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

-L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.

-Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.

-Ma femme me dit que, côté sexe, je suis un athlète olympique : je suis bon une fois tous les 4 ans.

-Vous rouliez a combien ? Bah... tout seul !

-DSK sera désormais vigile au FMI. Il va monter Lagarde.

-Ma femme et moi avons connu 25 ans de bonheur. Après, on s'est rencontrés.

-Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence, sauf quand elle a besoin de moi.
-C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

-Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées. Les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats
-Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite (proverbe d'Ahmed).
-Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
-A l'école, ils nous apprennent le passé simple. Ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.
-Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est un pervers. Quand une femme dit des obscénités à un homme, c'est 3,95 ¤ la minute.
-J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain ?!?
-Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

-Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

-Une lesbienne qui n'a pas de sein, c'est une omoplate ?
-Je sais bien que tu n'as pas choisi l'abstinence. Ton visage l'a fait pour toi...
-Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.

-Jésus-Christ devrait être un exemple pour tous. Même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.
-Le problème au Moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'Hébreu.
-Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.
-J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
-Je me demande si, à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

-Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
-Quand un crocodile voit une femelle, il l'acoste.

-Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme... pour qu'il ait le temps d'en placer une.
-Défense de courir sous peine de poursuite !
-Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière (vieux proverbe de Christophe...)

Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 6:25

lol!

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 14203710
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : DOURDAN 91

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 8:29

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 4031115542
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Admin
Bidouille


Messages : 3413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 53
Localisation : 77

Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:48

Un
important homme d'affaires envoie un mail à sa femme
professeur de mathématiques.

Ma très chère
épouse, tu comprendras que, maintenant que tu as 56 ans,
j'ai certaines envies que tu ne peux plus
satisfaire,même si je suis très heureux avec
toi

Je te considère comme une merveilleuse épouse,
nous avons toujours été complices et, sincèrement,
j'espère que tu ne prendras pas mal ce qui suit : ce
soir, je serai à l'hôtel Confort Inn avec ma
secrétaire qui a 18 ans. Ne t'inquiète pas, je serai
de retour à la maison avant
minuit.
un peu plus tard, il reçoit un mail
en réponse.

Mon très cher époux, je te
remercie de ton attention à mon égard et suis sensible à
ta confiance et à ta complicité.
Je te rappelle seulement que nous
avons tous les deux 56 ans...
Je t'informe donc que je serai
ce soir au Novotel avec Pierre, mon prof de tennis, qui
comme ta secrétaire a aussi 18 ans.
Tu pourras facilement comprendre
que nous sommes semblables en cette circonstance
avec....toutefois une légère différence mathématique: 18
rentre plus de fois dans 56 que 56 dans 18.
Alors,ne m'attends pas avant
demain matin .


Bisous
de ta femme qui t'aime et te
comprend.

_________________
Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457  Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457  Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457  Une p'tite blague pour la route... - Page 18 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite blague pour la route...   Une p'tite blague pour la route... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite blague pour la route...
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» restauration d'un petit diblasi pour la route
» En route pour la galère avec ma vieille mais belle K5
» musique d'ambiance
» Remise en route
» remise en route de ma JX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: QUARTIER LIBRE :: Café du commerce-
Sauter vers: