LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K

Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

K5 1972 café racer

+24
baphi
cacajou
BRANJAUNEAU
Dixon
deto vilare
taillefer
K5 fushia
dreamcb77
Jean Marc
Liamd
HugoB
miaou31
mac guib
Bibou
dickinson72
Rémi59
snoopy7700
Admin
Matwo
Mathieu Viollet
Bitza
MJ
Bidouille
Kaplan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
lezalk

lezalk

K5 1972 café racer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: K5 1972 café racer   K5 1972 café racer - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:54

momoturbo: pour le peu de bornes qu'elle va faire ce sera amplement suffisant... Les particules qui passeront outre le collant ne sont pas dangereuses pour le moteur, peut être les sièges de soupapes et encore. Y'a que le boisseau des carburateurs qui auront peut être un peu tendance à accrocher par temps poussiéreux mais rien de bien violent.

anpropre: merci ! Si tu veux te lancé, bon courage Wink alors hmm pour le poids bah elle n'est pas si allégée que ça ... enfin ce n'est pas ce que j'ai recherché dans un but premier. Mais je peux te donné les éléments qui ne sont pas monté pour que toi tu puisses déjà pesé ou imaginé le poids retiré tongue
n'est pas monté : le GB arrière, la béquille latérale, la selle d'origine, les pots d'origines, le protège chaine, les boites à air et les caches boites à air (pour ce que ça pèse... Laughing )
Le gb arrière à ôter je pense un poids significatif, mais pour le reste... La selle d'origine pèse un peu, mais celle que j'ai mis aussi malheureusement. Le renfort de l'assise est en un espèce d'aggloméré bien costaud et bien lourd (c'est tout ce que j'avais sous la main au moment du montage pig ) donc là y'en à déjà pour quelques kg... Les pots d'échappement c'est pareil, je ne me suis pas attardé sur le rapport de poids entre les originaux et mes saucissons... parce que c'est pas des petits saucissons chinois de guignole, c'est des vrai pots de fabrications française de 1950 avec de la grosse taule de 4mm. C'est lourd mais c'est beau et le son est très feutré bien qu'il sois (presque) complètement creux Very Happy
ah si y'a le gb avant aussi qui à été un peu raccourcis et monté différemment... Rien de bien significatif. Mais bon pour un 125 j'imagine que chaque grammes comptes Laughing
Mais tu viens d’attiser ma curiosité tiens, si j'y pense j'essaye de la peser demain et je vous tiens au courant tongue
Revenir en haut Aller en bas

K5 1972 café racer
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22