| Une p'tite blague pour la route... | |
|
+23Franck Delamare Georges snoopy7700 draknor dickinson72 guillaume02 PierreB cacajou flow palam MJ tonton51340 miaou31 deto vilare Mathieu Viollet looping Bitza taillefer lezalk Jean Marc Bidouille Kaplan Matwo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matwo
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 53 Localisation : Cassel 59
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 22 Nov 2012 - 19:02 | |
| Il y a longtemps en Afrique noire, un chef de village va voir le missionnaire car le dernier né du village est blanc...
Le père un peu embêté explique que c'est rare et que ça peut arriver, en prenant exemple sur un bouc blanc et une chêvre blanche qui on eut un petit tout noir....
Le chef après une minute de réflexion dit : Ok mon père je dis rien pour le bébé et toi tu dis rien pour la chêvre...
_________________ Matwo
CB 125 K5 1976 BLEU Suzuki TR 125 épave sortie de tas de bois
| |
|
| |
deto vilare Admin
Messages : 1042 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 54 Localisation : Stade français
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 29 Nov 2012 - 19:28 | |
| Deux copains discutent:
- "Tu le savais que les bossus ont un sexe deux à trois fois plus long que la normale ?" - "Non, qui t'a dit ça ?" - "Je l'ai entendu par mon toubib, il y avait un bossu dans la salle d'attente..." - "Je crois pas que ce soit vrai, ils sont tous mal-foutus les pauvres !!" - "Ecoutes, on va aller devant l'église, il y a toujours ce bossu qui fait la manche, on lui demandera.." Et les voilà devant l'église, ils demandent au bossu: -" Dis-nous, il parait que tu as un engin énorme, si tu nous le montre, on te donne 20 euros" Le bossu ne se le fait pas dire deux fois, il ouvre sa braguette et sort un truc énorme!!" Les gars donnent au bossu ses 20 euros et avant de partir, l'un d'eux lui dit : - "Si j'avais un engin aussi gros, je me ferais des pipes tout seul !" Et le bossu lui répond : - "Et comment tu crois que je suis devenu bossu" !!
_________________ « Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. » CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 Triumph TR3 - Solex 2200 - XS650
| |
|
| |
Matwo
Messages : 1000 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 53 Localisation : Cassel 59
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Ven 14 Déc 2012 - 22:01 | |
| Devinette :
Dans un ascenseur se trouve : le pere noel, un pompier, une femme intelligente et un yorkshire...
Arrivée au rez de chaussée les trois personnes sortent mais le york est mort.
Question qui l'a tué ????
_________________ Matwo
| |
|
| |
taillefer
Messages : 955 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 68 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Ven 14 Déc 2012 - 22:14 | |
| une femme intelligente cela n'exista pas et le pére Noel non plus, il reste que le pompier | |
|
| |
Matwo
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Ven 14 Déc 2012 - 22:15 | |
| - taillefer a écrit:
une femme intelligente cela n'exista pas et le pére Noel non plus, il reste que le pompier Bravo _________________ Matwo
| |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Ven 14 Déc 2012 - 22:32 | |
| Mince, j'ai cru que c'était le père Noël, en colère de n'avoir pu distribuer ses jouets à cause de sa K5 en panne... _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Blague Ven 14 Déc 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| |
| |
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Mar 22 Jan 2013 - 14:46 | |
| PENSÉES PIEUSES DU JOUR
Maintenant, moi aussi j'ai un doute !!! quelques lignes qui méritent réflexion...
" Si conformément à l'église, la pilule du lendemain est déjà considérée comme un avortement, une nouvelle question se pose : La masturbation peut-elle être vue comme un homicide prémédité ?
En outre, est-ce que la fellation devient du cannibalisme ? Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme un abandon parental ?
Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ?
Le doute ma bite ".
| |
|
| |
Matwo
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Mar 22 Jan 2013 - 18:51 | |
| Une femme va voir son patron et lui dit qu'elle voudrait porté plainte pour harcelement sexuel.
Le patron : De qui parlez vous
La fille : Monsieur Martin
Le patron : Mais voyons Monsieur Martin est nain, je ne vois pas comment il pourrait vous harceler.
La fille : Justement tout les matins quand il me croise dans les couloirs, il me dit que mes cheveux sentent de plus en plus bons... _________________ Matwo
| |
|
| |
Bitza Admin
Messages : 2027 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 77 Localisation : Paris 14ème
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Mar 22 Jan 2013 - 22:35 | |
| _________________ Dan Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56 | |
|
| |
Matwo
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Mer 23 Jan 2013 - 7:00 | |
| Un homme rentre dans un bar et commande 3 double whiskey Le serveur lui sert, l'homme les boit cul sec, si vite que le serveur n'a pas le temps de reposer sa bouteille et se met à pleurer à chaudes larmes. Le serveur : que vous arrive t'il ? L'homme : oh bah je viens d'apprendre que mons fils est homosexuel... Le lendemain, l'homme revient et reprend 3 double whiskey et rebelote se met à pleurer Le serveur : Encore votre fils ? L'homme : Non, j'ai appris que mon frêre est également homosexuel... Le jour suivant rebelotte, 3 double et pleurs... Le serveur : Que vous arrive t'il encore ? L'homme : C'est la catastrophe on vient de me dire que mon père est aussi homosexuel... Le jour d'après rerebelote Le serveur (un peu dubitatif) : dites moi, personne n'aime les femmes dans votre famille???? L'homme : SI MA FEMME... _________________ Matwo
| |
|
| |
Bidouille Admin
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Mer 23 Jan 2013 - 14:40 | |
| Comment gâcher un repas de famille ...
Une famille est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit :
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent
- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air ... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer:
- Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue comme ça... La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- C'est le curé...
La grand-mère :
- Comment ça le curé ? ???????????????????
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
| |
|
| |
Bidouille Admin
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Mer 23 Jan 2013 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Bidouille Admin
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Mer 23 Jan 2013 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Bidouille Admin
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 24 Jan 2013 - 9:31 | |
| Quelques minutes après le décollage une blonde assise en classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et lui demande de voir son billet.
Il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique, qu'elle ne peut s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner à sa place.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici ! "
L'agent de bord explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise en première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner à sa place.
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique ...
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici !
"Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage, car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote :
" Vous avez bien dit qu'elle est blonde. Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !"
et elle se lève, retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés, ils demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi ?
" Je lui ai dit : "
"La première classe ne va pas à Toronto."
| |
|
| |
Bidouille Admin
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 24 Jan 2013 - 14:37 | |
| > > > > > > C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme. > > > > > >
> Â Â Â Â Lui dit : > > > > > > - sukitaki.
>     Elle dit : > > > > > > - kowanini!!!  > > > > > >
>     Alors là , il lui réplique : > > > > > > - toka anji rodi roumi yakoo !!!
> Â Â Â Â Elle s'assoit en le suppliant : > > > > > > - mimi nakoundinda tinkouji !!!!
>     Il répond : > > > > > > -na miaou kina tim kouji !
> Et toi, comme un con, tu lis, > > > > > > comme si tu comprenais le chinois...!!!!!! > > > > > > > > > > > > >  Sans rancune ! > > > > > Y a pas de raison que je sois le seulà me faire avoir !!! | |
|
| |
deto vilare Admin
Messages : 1042 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 54 Localisation : Stade français
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 24 Jan 2013 - 17:37 | |
| "L'affaire Florence Cassez démontre qu'au pays du Guacamole, mieux vaut avoir de bons avocats."
lu ce matin... _________________ « Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. » CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 Triumph TR3 - Solex 2200 - XS650
| |
|
| |
Kaplan Admin
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Jeu 24 Jan 2013 - 20:17 | |
| _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
Bidouille Admin
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... Lun 28 Jan 2013 - 14:34 | |
| TESTEUR DE VIN Chez un marchand de vin, l'ancien testeur de vin est décédé et le directeur cherche à le remplacer. Un ivrogne, à l'allure très sale est venu pour le poste. Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser. Il lui donne un verre de vin. L'ivrogne boit et dit : - C'est un Muscat , trois ans d'âge, provient du sud et a été muri dans un conteneur en inox. Bas de gamme, mais acceptable. - D'accord, dit le patron. Un autre verre ? lui demande-t-il ? L'ivrogne le boit et dit : - C'est un cabernet, huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans une barrique en chêne à 8 degrés. Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats. - Exact, dit le patron. Un troisième verre... - C'est un champagne blanc de blanc, très coté et exclusif, dit l'ivrogne calmement. Le directeur est épaté. Ce dernier fait un signe à sa secrétaire de suggérer quelque chose d'autre. Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d'urine. L'ivrogne y goûte et dit : - Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois et si vous ne me donnez pas le job, je vais donner le nom du père ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite blague pour la route... | |
| |
|
| |
| Une p'tite blague pour la route... | |
|