LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réfection moteur, c'est a mon tour!

Aller en bas 
+18
Franck
Rip
llebucheur
Lord crayston
Delamare Georges
looping
cacajou
HugoB
Bellotte
PierreB
oki72
Bidouille
Jean Marc
Kaplan
MJ
K5 fushia
dickinson72
Bibou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:46

momoturbo a écrit:
Bibou a écrit:


est-ce que ces nouveaux silencieux pourraient avoir un rôle dans cette amélioration?

oui du moment que tu change l'entrée d'air et la sortie échappement, ça modifie la carburation

bon hormis cela j'ai toujours des trous dans les bas régimes et les pots claquent un peut, ça pétarade comme la derniers fois mais c'est normal je n'ai rien fait depuis alors ça peut pas se faire comme par magie Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 2090400345 

tu a re-réglé tes soupapes ? après il te reste la calage de l'allumage a parfaire...
Je l'ai revu et il semble que cela soit mieux mais je les entends encore..mais ca va et puis faire une video, cela ne rends pas bien...surtout avec les pots qui arrachent!!!
Pour le calage, ca doit vraiment etre cela...avec 5mm d'ecart sur un des deux cylindre au passage du "f"  Crying or Very sad 

je vais quand même réfléchir a un support de bac de batterie en alu avec des trou de 8 pour rappeler mon carter sortie de boite Wink

pour le support batterie
tu garde que le haut pour pouvoir le poser sur la cadre, tu coupe tout le bas
tu refais le bas avec 3 bandes de 1cm en alu (ça se travaille bien, 2 verticales et 1 horizontale tout en bas) pliées et rivetées et ta batterie sera visible
pour les caoutchoucs, tu pose des joints auto-adhésifs pour l'étanchéité des fenêtres

Ha oui une bonne idee! Bon ca fera l'occasion d'un bon brocolage;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
HugoB

HugoB


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37
Localisation : MARSEILLE

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:18

Effectivement je m'en suis sorti avec des 95 (reste à voir si ça dure...).
Bibou, ton allumage tu l'as calé comment? tu a un bossage qui tombe sur le F et l'autre décalé de 5mm ou tu as réparti le décalage entre les 2?
Momoturbo m'avait conseillé de répartir le décalage et ça marche mieux.
Si tes coudes de KN peuvent se démonter (normalement ça se décapsule) , tu peux essayer de mettre un filtre plus petit qui laissera passer moins d'air (tu seras donc moins pauvre) et qui sera aussi je pense moins exposé aux turbulences (ça dépasse moins du cadre).
Il me semble que j'ai ceux là : http://www.shop-kaelis.fr/fr/filtre-a-air-chrome-conique-petite-taille-28-a-38mm.html
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:14

oui en effet, j'avais 5mm de décalage aussi
j'ai réussi a revenir a 1mm sur les 2 (il faut jouer sur le plateau, haut/bas, droite/gauche, écartement du rupteur...) il m'a fallut presque 1 h...
je pense pas que le diam du cornet joue beaucoup, c'est un peu comme si ton carbu n'avait pas de filtre a air (aspiration directe)
et comme il y a plus d'air aspiré, il faut augmenter le gicleur principal
ce qui est sur, plus il est gros, plus il va prendre l'humidité

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:35

alors les amis, la derniers fois que j'ai réglé l'allumage, j'avais essayé de faire au mieux et de repartir mais je me suis arraché les cheveux, du coup c'est presque 4mm contre 1 sur l'autre..bref, il faut que je revois ça encore


ce matin j'ai suivi la méthode (post it) pour régler la hauteur de cuve de mes carbus.
comme j'ai d'autre paire, j'ai préparé le dispositif avec les tubes transparents

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 20140232

j'ai fait le changement de cuve et je me suis aperçu que mon niveau n'y était pas du tout  Shocked 

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 20140233

après multiples réglages, demonte, remonte, vide, relevé la languette du flotteur etc  etc...je me suis rapproché des bonnes valeurs je pense:

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 20140234
désolé pour l'image qui s'est penchée

cette aprem je sors faire un tour, j'espère que ce réglage sera positif, j'ai bon espoir sur l'amélioration du fonctionnement de ma carburation  Wink  en tout cas c'est une piste que nous devons tous explorer
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:39

je sais pas si c'est la bonne hauteur car y'a pas de ref dans la RMT
mais ça pourrait expliquer ton ratatouillage (pas assez d'essence)
tu avait bien 21mm de hauteur de flotteur ?

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:20

Avant ce reglage je ne pense pas..

La je n'ai pas re-mesuré, jai appliqué ta methode et j'ai refermé.
Ce qui est sur c'est que j'ai bien touché la languette, pour obtenir ton resultat. peut etre trop, mais ca ?
Je te dirai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:23

Il est clair que tu étais beaucoup trop bas.
De toutes les façons , après c'est un travail de finition en fonction du fonctionnement du moteur.

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 14203710
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:17

Bibou a écrit:

La je n'ai pas re-mesuré, jai appliqué ta methode et j'ai refermé.
Ce qui est sur c'est que j'ai bien touché la languette, pour obtenir ton resultat. peut etre trop, mais ca ?
Je te dirai ce soir

c'est pas une "méthode", c'est juste un "constat" pour une hauteur de flotteur de 21mm, j'avais cette hauteur de cuve
après faut voir avec des personnes qui ont des motos qui tournent comme des horloge si c'est identique...
c'est sur qu'avec ta première hauteur de cuve, tes gicleurs baignaient tout juste dans l'essence...

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:39

bon ben je suis allé faire une tour :

Demarrage nickel, ca chauffe, je parts.
j'accélère doucement ca broute un peu mais on dirait moins, je retrouve le sourire.
sans trop monter dans les tours, j'envoi un peu. c'est pas une amelioration flagrante mais bon, a 5000t elle s'etouffe pas comme avant...
je roule 4km environ puis je m'arrete un moment chez honda voir le mecano avec qui j'ai sympathisé et qui accroche bien sur ma bécane Cool 
je papote (1h 30 quand meme Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 2090400345 Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 2090400345 ) et puis je reprend la route, je dois rentrer j'ai un rendez vous.

j'enchaine les vitesses et puis elle saccade de plus en plus, semble s'etouffer et ne plus vouloir monter plus haut.
j'arrive a la maison au passage du point mort, elle s'arrête même carrément!comme noyée.
de la impossible dela faire repartir au kick Sad 
je l'ai posé dans le garage et pas le temps de m'en occuper ce soir.

demain je reverrai les cuves alors ?
étonnant non, est-ce qu'un niveau trop haut aurrait pu l'engorger?
 study 
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:02

Faut dire que tu as fais fort.  D’après les photos tu es monté d'environ 1 cm.
c'est toujours délicat de bien apprécier le niveau de cuve qui convient à ta machine . Surtout que tu as des cornets. Ça n'arrange pas les choses.
Là , à mon avis tu es trop riche.
J'en reviens à la méthode précédemment citée.
Le tube c'est bien pour se donner une idée de départ sur la hauteur de cuve.
Reprend tes réglages de 21 mm -1 mm et fais un essai.
Je ne saurais trop te conseiller de mettre des bougies neuves , ou propre, à chaque essai car cela peut fausser ton diagnostique.
Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas un seul carbu identique. Si tu pèses 10 flotteurs, leurs poids  peut être différent.
C'est ce qui fait que, parfois il faut tricher sur la hauteur d'un carbu à l'autre.

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 14203710
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:41

J'avais mis des bougies neuves ce matin.
Je suis bon pour refaire,
oui surement trop riche...j'ai pas lesiné sur la hausse en effet  Laughing 

Je remets ca des que possible...

Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:58

il doit y avoir un truc qq part
tu a monté de 1cm la hauteur de cuve, le flotteur devait être a + que 21mm de hauteur
regarde la hauteur du flotteur demain et si le bitogneau du pointeau coulisse bien
après, il faut quand même refaire la richesse et la synchro, ça mange pas de pain...

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:25

Il n'y a pas que la moto dans la vie, ce matin j'ai commencé une toiture....

Mais bon ben j'ai pas pu resister a l'idee de de re-regler mes cuves
Er j'ai fait un grand pas.....EN ARRIERE!!!!!!

Je vous fait le detail:
Je met la moto dehors, je sors les outils
Je change les bougies noyees de la veille.
Ca demarre.
Je laisse un peu et je coupe.
Je commence par la cuve de droite, j'en fous partout, je baisse la languette pour un flotteur moins haut.
J'essaie de mesurer au mieux.
Je fais la cuve de gauche, idem.
Je redermarre, laisse tourner, j'efourche...fait quelques mettres.
Ca petarade, ca cafouille.
Je reviens en place et la impossible de tenir le ralenti  Crying or Very sad si je lache les gaz, elle s'eteint.
Je me dis, les cuves sont maintenant trop basse scratch 
Je recommence toute l'operation en baissant un peu la languette.
Je referme, je demarre, au ralenti ca va, je roule un peu et la pareil, quand je cherche le point mort pour stopper je suis obligé de tennir les gaz  Crying or Very sad 

Je sais pas mais ca marchait mieux il y a 3 jours!

Ou alors mes cornet KN foutent la MER..E ou bien mes cuves....surement un peu des deux pale 

Bref tout est moisi cet aprem Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 143088812 
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:34

Parce que tu règles sur place sans démonter les carbus ?

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 14203710
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:54

ben oui? pas vous scratch 
avec la méthode du tube transparent c'était une piste..j'ai remonté un niveau trop bas.

si j'enleve la cuve, je maintiens le flotteur en haut pointeau fermé.
j'ouvre l'essence
d'une main je tiens un règle, de l'autre je fais descendre le flotteur.
quand l'essence commence a couler il faut 21mm

 scratch je crois que j'ai tout faut la pale 

glups...je vais me faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
cacajou

cacajou


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 72
Localisation : sainte genevieve des bois

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:08

Bien franchement ce n'est ni le plus pratique , ni le plus précis . Déjà qu'à l'établi ce n'est pas toujours évident d'être à 21 pile poil.
Et puis , la force de ton doigt sur le flotteur n'est pas du tout la même que celle appliquée par l'essence.
Prend plus de temps . Dépose tes carbus  et règle ces flotteur précisément à 20. A partir de là tu pars sur une bonne base.
Après , en fonction du rendement moteur , de la couleur des bougies, tu saura si tu doit encore monter ou baisser le niveau.
il faut bien garder à l'esprit que c'est un 125. Plus la cylindré est faible et plus les réglages sont fins.

_________________
Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout Rolling Eyes 

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 14203710
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:13

c'est bien noté merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8743
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 64
Localisation : Bondy 93

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:18

+1 avec Cacajou. A vouloir gagner du temps, tu en perds... Embarassed 

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Peugeot 206 1.9D 155.000 km (surnommée "Le tracteur")
Pass Navigo 3 zones... Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
K5 fushia




Messages : 2146
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 60
Localisation : metz

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:12

tout a fait
pour régler la hauteur de flotteur, il faut le sortir et le pencher comme dans la RMT
quand tu le fais avec le carbu en place, le pointeau descend avec son propre poids et le bitogneau du pointeau est enfoncé
le bitogneau (la petite tige qui fait ressort) sert d'amortisseur et que le niveau de cuve soit constant malgré les vibrations
vérifie bien le pointeau et que la tige coulisse bien
la méthode avec le tuyau, c'est pour contrôler et voir (c'est pas une mesure puisque pas de ref dans la RMT)
après avoir réglé la hauteur du flotteur, tu peut regarder la hauteur de cuve
mais ensuite, il faut faire la richesse et la synchro

_________________
HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 833
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Raphael (VAR-83)

Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:22

salut a tous

lundi aprem, du temps donc mécanique

je me suis penché sur les carbus et leur flotteur.
pour être sur que le niveau de cuve soit correcte, j'ai les ai donc sorti:

j'ai scrupuleusement respecté les cotes, j'en ai profité pour équilibrer les deux flotteurs qui se trouvaient un peu bancales
au pied a coulisse electronic, 18mm sur le rebord Cool 

j'ai fait exactement la meme chose sur les deux pour partir sur une bonne base.

verif générale , j'ai remis mon aiguille de droite au deuxième cran car sur les photos précédente la bougie était bien trop noir par rapport a l'autre plus marron foncé.

j'ai tenté un démarrage avec les cornets...nul, noyé, j'ai changé six fois de paire de bougies (stock d'usagées)
bref elle part, ça pétarade.

je me dis trop d'air par rapport aux filtres d'origines,en scotchant la moitié de la circonférence pour commencer, je devrai moins aspirer..peut être comme cela je me rapprocherai du ratio d'origine....NUL

je tente du coup la méthode Bitza pour retravailler sur la richesse....NUL

Après moultes tentatives, mes bras m'en tombent Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 1719557119 

Demontage des KN, (hummm j'ai faillit leur rouler dessus Twisted Evil )

Remontage boite a air d'origine...

Methode Bitza...laborieuse vraiment pas satisfait.

synchro avec mercure..pas terrible, je ne sais pas pourquoi le mercure avait envie de se mettre en billes et de remonter par morceau...pourtant ça trempait bien dans le flacon... Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 1719557119 

Donc...
Richesse, pas satisfait Evil or Very Mad 
Synchro, avortée car risque de remontée de mercure dans les pipes Evil or Very Mad 
Moto qui pétarade toujours Evil or Very Mad 

je me demande si ces foutus nouveaux pots ne sont pas aussi la cause des mes soucis...

c'est a devenir fou..2h30 dessus;
retour a la case avant départ Wink

c'est dommage car elle ne fume plus comme avant du pot droit (miracle scratch )
Vérification régulière de l'huile qui ne semble pas bouger
Les vitesses impec'
La pompe a huile changée fait bien son travail
Embrayage changé
Carbus: pièces changées, bain de citron, réglage etc

la c'était a la maison, je vais dès que je peux sortir faire quelques bornes pour voir si les derniers réglages Bitza, syncro, etc sont correct

voila
a+
 Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user3059526
Contenu sponsorisé





Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur, c'est a mon tour!   Réfection moteur, c'est a mon tour! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection moteur, c'est a mon tour!
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfection moteur
» remontée d'huile sur moteur refait
» trop de tour moteur
» Préparation café racer CB 125J 1977
» 2ème K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: