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 remise en route difficile : SOS

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looping
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looping
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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:59

naish1111 a écrit:
OK. Je vais revoir ça car j'ai des antiparasites de 10 kOhms.
@+
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Jean Marc
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Jean Marc


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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 6:05

Il faut des 5k maxi
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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 6:16

Qq 'un peut il me dire combien doivent peser les floteurs? Merci.
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Kaplan
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Kaplan


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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 7:41

jpgascuel a écrit:
Là j en trouve ni chez l un, ni chez l autre de dispo.
Si elle me souffle autant de bougie que d anniversaire j en ai pour un bras, elle est de 72!

Ici: http://www.webdealauto.com/fr/bougie-d-allumage/denso-x24fs-u/686.1409952.html

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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:41

Merci pour le lien.
7,5 g. Poids d'un flotteur. Ca semble correcte?
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K5 fushia




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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:43

jpgascuel a écrit:

7,5 g. Poids d'un flotteur.  Ca semble correcte?

y'a un post sur les flotteurs...

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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:51

8g confirmés. Donc c est ok. Reste à titiller la t'ite languette...suivant la methode décrite.
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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:43

Titiller la languette n'apporte rien, j'ai commandé un kit de rénovation carbu.
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snoopy7700

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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:25

jpgascuel a écrit:
Titiller la languette n'apporte rien, j'ai commandé un kit de rénovation carbu.

Cool

vu  Arrow la check list que tu as faites, je pense aussi pour ça Idea

j'espère au ton kit contient bien le puits d'aiguille, c'est souvent lui (usé remise en route difficile  : SOS - Page 2 1719557119 ) le fautif Idea Idea

a pluche lol!

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jpgascuel

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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:57

Service moto pieces, j ai déjà commandé, pas de surprise. Je guette le facteur.
Pour assurer le coup j ai aussi acheté 2 carbu sur coin coin. Donc à suivre.
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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:23

Carbu refaits à neuf: c est mieux mais pas encore ca. Ca démarre tjrs sans tarter. Trop riche. Eguille au second crant en partant du haut. Vis carbu réglées comme dans la bible.
Ralenti plus stable mais qd j ouvre en grand d un coup, ca calle. Re verif. De la hauteur des flotteurs : 21.
finalement a chaud le ralentis ne tiens plus. J en perds mon latin...même si je ne le parle pas. Je ne sais que faire.
Si qq un a une idée, je prends. Merci.
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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:35

Je trouve que cette Japonaise est un casse tête chinois....
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cacajou

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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 3:55

il faut parfois tricher sur le réglage des flotteurs.
Fais un essai à 22 mm.
Attention au sens de montage des puits d'aiguille.

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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 7:01

Attention au sens de montage des puits d'aiguille..?
Je ne vois pas comment on peut se tromper de sens?

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cacajou

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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 7:09


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Jean Marc
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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 7:36

Jean Marc a écrit:


au pire, fais un essai sans filtre à air pour voir si ça claque moins

Tu as fait l'essai sans filtres?
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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 8:37

Ah oui! Pour le puits il faut que je redemonte... au vu du lien je ne suis sûr de rien.
Sinon, les filtres sont clean mais je ferais un essai sans.
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Jean Marc
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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:08

rien en dit que tes filtres "clean" soient adaptés, faire un essai sans eux et voir les résultats
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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:14

Identiques à ceux d origines. Ils viennent d une k5. mais ca coûte rien d essayer. Qd j aurai vérifié le sens des puits.
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K5 fushia




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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:40

jpgascuel a écrit:
Vis  carbu réglées comme dans la bible.

la bible est une indication, il faut  régler la vis d'air suivant le moteur...

Ralenti plus stable mais qd j ouvre en grand d un coup, ca calle.

possible trop riche, possible ton gicleur principal, quel N° ? ou le porte gicleur (les petits trous bouchés)

Re verif. De la hauteur des flotteurs : 21.

21 mm sans le joint de cuve

finalement a chaud le ralentis ne tiens plus.

le ralenti se règle a chaud...

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MessageSujet: Re: remise en route difficile : SOS   remise en route difficile  : SOS - Page 2 Icon_minitime

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