| remise en route difficile : SOS | |
|
+4looping cacajou naish1111 K5 fushia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| |
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4219 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Sam 23 Mai 2015 - 6:05 | |
| | |
|
| |
jpgascuel
Messages : 33 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 70 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Sam 23 Mai 2015 - 6:16 | |
| Qq 'un peut il me dire combien doivent peser les floteurs? Merci. | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Sam 23 Mai 2015 - 7:41 | |
| _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
jpgascuel
Messages : 33 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 70 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Sam 23 Mai 2015 - 15:41 | |
| Merci pour le lien. 7,5 g. Poids d'un flotteur. Ca semble correcte? | |
|
| |
K5 fushia
Messages : 2146 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Sam 23 Mai 2015 - 16:43 | |
| - jpgascuel a écrit:
7,5 g. Poids d'un flotteur. Ca semble correcte? y'a un post sur les flotteurs... _________________ HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
| |
|
| |
jpgascuel
Messages : 33 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 70 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Sam 23 Mai 2015 - 16:51 | |
| 8g confirmés. Donc c est ok. Reste à titiller la t'ite languette...suivant la methode décrite. | |
|
| |
jpgascuel
Messages : 33 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 70 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Dim 24 Mai 2015 - 22:43 | |
| Titiller la languette n'apporte rien, j'ai commandé un kit de rénovation carbu. | |
|
| |
snoopy7700
Messages : 1169 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 68 Localisation : En face....de Fort Boyard
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Lun 25 Mai 2015 - 16:25 | |
| - jpgascuel a écrit:
- Titiller la languette n'apporte rien, j'ai commandé un kit de rénovation carbu.
vu la check list que tu as faites, je pense aussi pour ça j'espère au ton kit contient bien le puits d'aiguille, c'est souvent lui (usé ) le fautif a pluche _________________ Fan des HONDA CB 125 K5 depuis 1972 CBS 125 depuis 1974
| |
|
| |
jpgascuel
Messages : 33 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 70 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Lun 25 Mai 2015 - 19:57 | |
| Service moto pieces, j ai déjà commandé, pas de surprise. Je guette le facteur. Pour assurer le coup j ai aussi acheté 2 carbu sur coin coin. Donc à suivre.
| |
|
| |
jpgascuel
Messages : 33 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 70 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Sam 13 Juin 2015 - 21:23 | |
| Carbu refaits à neuf: c est mieux mais pas encore ca. Ca démarre tjrs sans tarter. Trop riche. Eguille au second crant en partant du haut. Vis carbu réglées comme dans la bible. Ralenti plus stable mais qd j ouvre en grand d un coup, ca calle. Re verif. De la hauteur des flotteurs : 21. finalement a chaud le ralentis ne tiens plus. J en perds mon latin...même si je ne le parle pas. Je ne sais que faire. Si qq un a une idée, je prends. Merci. | |
|
| |
jpgascuel
Messages : 33 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 70 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Sam 13 Juin 2015 - 21:35 | |
| Je trouve que cette Japonaise est un casse tête chinois.... | |
|
| |
cacajou
Messages : 2341 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 73 Localisation : sainte genevieve des bois
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Dim 14 Juin 2015 - 3:55 | |
| il faut parfois tricher sur le réglage des flotteurs. Fais un essai à 22 mm. Attention au sens de montage des puits d'aiguille.
_________________ Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout | |
|
| |
jpgascuel
Messages : 33 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 70 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Dim 14 Juin 2015 - 7:01 | |
| Attention au sens de montage des puits d'aiguille..? Je ne vois pas comment on peut se tromper de sens?
| |
|
| |
cacajou
Messages : 2341 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 73 Localisation : sainte genevieve des bois
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Dim 14 Juin 2015 - 7:09 | |
| _________________ Une Honda 1000 CBX ...... et pis c'est tout | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4219 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Dim 14 Juin 2015 - 7:36 | |
| - Jean Marc a écrit:
au pire, fais un essai sans filtre à air pour voir si ça claque moins Tu as fait l'essai sans filtres? | |
|
| |
jpgascuel
Messages : 33 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 70 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Dim 14 Juin 2015 - 8:37 | |
| Ah oui! Pour le puits il faut que je redemonte... au vu du lien je ne suis sûr de rien. Sinon, les filtres sont clean mais je ferais un essai sans. | |
|
| |
Jean Marc Admin
Messages : 4219 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : au pays des virages et du comté!
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Dim 14 Juin 2015 - 9:08 | |
| rien en dit que tes filtres "clean" soient adaptés, faire un essai sans eux et voir les résultats | |
|
| |
jpgascuel
Messages : 33 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 70 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Dim 14 Juin 2015 - 9:14 | |
| Identiques à ceux d origines. Ils viennent d une k5. mais ca coûte rien d essayer. Qd j aurai vérifié le sens des puits. | |
|
| |
K5 fushia
Messages : 2146 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS Dim 14 Juin 2015 - 19:40 | |
| - jpgascuel a écrit:
- Vis carbu réglées comme dans la bible.
la bible est une indication, il faut régler la vis d'air suivant le moteur...
Ralenti plus stable mais qd j ouvre en grand d un coup, ca calle.
possible trop riche, possible ton gicleur principal, quel N° ? ou le porte gicleur (les petits trous bouchés)
Re verif. De la hauteur des flotteurs : 21.
21 mm sans le joint de cuve
finalement a chaud le ralentis ne tiens plus.
le ralenti se règle a chaud... _________________ HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en route difficile : SOS | |
| |
|
| |
| remise en route difficile : SOS | |
|