| K5 1972 café racer | |
|
+24baphi cacajou BRANJAUNEAU Dixon deto vilare taillefer K5 fushia dreamcb77 Jean Marc Liamd HugoB miaou31 mac guib Bibou dickinson72 Rémi59 snoopy7700 Admin Matwo Mathieu Viollet Bitza MJ Bidouille Kaplan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidouille Admin
Messages : 3413 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Ven 14 Juin 2013 - 20:20 | |
| Sal's C'est pas pour toi, le principale c'est que sa plaise à Baphi. A+ | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Ven 14 Juin 2013 - 20:40 | |
| Avec des découpes en moins, ça ressemblerait presque au carter des CB200. _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
MJ
Messages : 3954 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Ven 14 Juin 2013 - 22:03 | |
| - Bitza a écrit:
- Les trous à l'arrière ça va (bien que je trouve qu'il y en a de trop), par contre les demi cercles, bof bof!
+1 _________________ 125 k5 1976 - 500 four 1972
| |
|
| |
lezalk
Messages : 462 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 30 Localisation : Saclas 91
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Ven 28 Juin 2013 - 21:41 | |
| y'a quelque chose que je ne comprend pas, c'est comment sur CMSNL parts ont peut voir les côtes des segments oO on fais comment pour voir ça ? parce que les piston(std) et piston(0,50) on comprends, mais les segments ??? 'pourrais êtres un peu plus clair, je fais comment pour savoir lesquels sont ceux de 0,50 ? | |
|
| |
Bitza Admin
Messages : 2027 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 77 Localisation : Paris 14ème
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Sam 29 Juin 2013 - 0:19 | |
| Simple! C'est la référence qui te le dit. _________________ Dan Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56 | |
|
| |
Dixon
Messages : 16 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 61 Localisation : 01170
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Sam 29 Juin 2013 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Sam 29 Juin 2013 - 8:36 | |
| Voici les références: 1ère série pour pistons 303, 2ème série pour pistons 351. Tu remarqueras que pour les pistons 303 il faut 1 jeu (6 segments) alors que pour les pistons 351 il faut 2 jeux (3 segments). En tenir compte à la commande... _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
Bitza Admin
Messages : 2027 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 77 Localisation : Paris 14ème
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Sam 29 Juin 2013 - 10:03 | |
| On ne peut pas être plus clair! _________________ Dan Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56 | |
|
| |
lezalk
Messages : 462 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 30 Localisation : Saclas 91
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Sam 29 Juin 2013 - 21:17 | |
| super merci ! | |
|
| |
Bitza Admin
Messages : 2027 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 77 Localisation : Paris 14ème
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Dim 30 Juin 2013 - 1:22 | |
| Comme j'aime bien foutre le caca, les segments 230 ont été depuis remplacés par les segments 399... _________________ Dan Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56 | |
|
| |
Kaplan Admin
Messages : 8753 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 65 Localisation : Bondy 93
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Dim 30 Juin 2013 - 8:12 | |
| - Bitza a écrit:
- Comme j'aime bien foutre le caca, les segments 230 ont été depuis remplacés par les segments 399...
De mémoire, c'est pas la référence des segments des Twin ? _________________ 125 K5 1972 36.400 km R9 1982 319000 km Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km Pass Navigo 3 zones... | |
|
| |
snoopy7700
Messages : 1169 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 68 Localisation : En face....de Fort Boyard
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Dim 30 Juin 2013 - 8:37 | |
| _________________ Fan des HONDA CB 125 K5 depuis 1972 CBS 125 depuis 1974
| |
|
| |
Bitza Admin
Messages : 2027 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 77 Localisation : Paris 14ème
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Dim 30 Juin 2013 - 10:20 | |
| Oui, mais c'est ce qui se monte maintenant sur nos K a piston 303. Je dois encore avoir les boîtes... _________________ Dan Honda CB125K5, 2 x Yamaha RD50MX, Honda C50M, Peugeot 56 | |
|
| |
lezalk
Messages : 462 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 30 Localisation : Saclas 91
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Mar 16 Juil 2013 - 19:29 | |
| Bonsoir tout le monde ! Après un long moment de flottement, manque de temps, construction d'une fontaine dégraissante dans mon atelier, chiotte des années 60 qui encombrais le garage, je me remet sur la k5... je la met sur un lève moto-cross qui me servais pour levé ma Derbi. un truc droit quoi , pour pouvoir démonter la béquille centrale, les roues, tout ça... mais... est-ce normal ça ? Je savais que cette moto c'était pris une gamelle mais là quand même... R'marquer je me fais peut être du soucis pour rien ? En tout cas je suppose qu'ici jadis devais ce trouver la butée de frein arrière ? | |
|
| |
looping Admin
Messages : 4574 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 52 Localisation : DOURDAN 91
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Mar 16 Juil 2013 - 19:38 | |
| | |
|
| |
K5 fushia
Messages : 2146 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Mar 16 Juil 2013 - 19:47 | |
| pour la moto qui penche c'est normal, le berceau inférieur du moteur n'est pas a la même hauteur d'un coté (le droit est plus bas il me semble) pour laissez passer le moteur plus facilement au démontage _________________ HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
| |
|
| |
K5 fushia
Messages : 2146 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Mar 16 Juil 2013 - 19:49 | |
| _________________ HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
| |
|
| |
lezalk
Messages : 462 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 30 Localisation : Saclas 91
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Mar 16 Juil 2013 - 19:53 | |
| - momoturbo a écrit:
- pour la moto qui penche c'est normal, le berceau inférieur du moteur n'est pas a la même hauteur d'un coté (le droit est plus bas il me semble) pour laissez passer le moteur plus facilement au démontage
Ah c'est normal alors ? la frousse que j'ai eu j'ai cru que j'était bon pour me retrouvé une k5 Je trouvais sa bizarre car sur aucune k5 mise sur cale comme ça je ne les voyaient penchées ! Denis merci beaucoup de ton soutiens mais bon là c'est carrément un cadre qu'il aurait fallu Pour le frein non justement, c'est la butée de la position haute Elle ne me servira pas puisque je compte revoir tout un système pour des commandes reculées ! je meulerais pour faire plus propre. J'attend l'avis des anciens, k5 normal ou morte ? | |
|
| |
lezalk
Messages : 462 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 30 Localisation : Saclas 91
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Mar 16 Juil 2013 - 19:54 | |
| - momoturbo a écrit:
- l'amortisseur droit a pas les même spires...
Exact... c'est pour ça que j'aimerais y mettre d'autres amortisseurs mais sa tombe pas du ciel, je vais voir si je ne peux pas bricolé avec les paioli récupéré sur la mob' de compèt' | |
|
| |
K5 fushia
Messages : 2146 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: K5 1972 café racer Mar 16 Juil 2013 - 20:14 | |
| le coté droit pose sur la caisse et le gauche a une cale de +/- 3 cm _________________ HONDA CB 125 K5 (6) - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K5 1972 café racer | |
| |
|
| |
| K5 1972 café racer | |
|